Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 The Bay de Barry Levinson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Horrormaniac
Candyman
Horrormaniac


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 23
Localisation : Quelque part ailleurs ...
Film d'Horreur préféré : Il y en à tellement ....
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter et Wes Craven.
Date d'inscription : 21/05/2013

The Bay de Barry Levinson Empty
MessageSujet: The Bay de Barry Levinson   The Bay de Barry Levinson Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 15:38

The Bay de Barry Levinson 20371828

Réalisateur : Barry Levinson
Année de production : 2012
Classification : Interdit aux moins de 12 ans
Durée : 1 H 24

Résume :Une paisible station balnéaire américaine voit débarquer deux chercheurs français. Ils révèlent que le taux de toxicité de l'eau est anormalement élevé. Le maire refuse de prévenir la population craignant de créer un mouvement de panique. Bientôt les premiers symptômes d'une étrange maladie se développent. L'épidémie s'étend. Les habitants sont victimes d'un parasite qui prend le contrôle de leur esprit et de leur corps…

Ma critique

Je n'aime pas les found footage . "Projet Blair Witch" , les plans dans les trous de nez tout ça et les mec qui continuent à shooter alors que leur espérance de vie serait multiplié par deux s'ils les mains libres ( "Cloverfield" en premier) .... Pas mon truc. De plus Barry Levinson n'est pas un habitué de genre puisqu'il tourne de genre en genre : Fantastique , Comédie , Drame ... Et puis en plus de ça une bande annonce racoleuse qui laisse entrevoir le pire . Alors pourquoi me suis-je retrouvé dans une salle de cinoche ou à part moi il ni avait que 5 personnes ? Le fait est que j'ai lu beaucoup de critiques positive et que je me suis dit: pourquoi pas (oui un peu comme Blair Witch)?
Me voilà donc dans la salle et le film commence , il y à cinq personne qui de plus ne mangent pas de pop-corn , et c'est parti pour 84 minutes de projection à tout coup lente et ennuyeuse. Ou pas ! En effet le film est bien meilleur que les hybrides de "Paranormal Activity" . Il y à de nombreuses vidéos qui racontent étapes par étapes la catastrophe qui se passe comme le titre le dit dans une baie. Des isopodes , créatures qui existent dans la réalité sauf quelles ne s'attaquent pas aux humains , dévorent les organes des gens après être entrés dans leur organisme sous forme de larves. La différence principale avec les found footage classiques c'est que le film à un aspect gore avec ses isopodes qui sortent des corps des gens de façon peu esthétique , les furoncles et les dissections de poiscailles pourris ce n'est pas forcément le film idéal à regarder à l'heure du repas.Le film s'appuie sur de nombreuses sources tel que des caméras de sécurité n flash infos , rapports policiers et hospitaliers , vidéos amateur ect ... Bref , ce petit found footage de 2 millions de budget est un bon divertissement bien simpatoche !!

13/20
Revenir en haut Aller en bas
fafalgan
Freddy Krueger
fafalgan


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 44
Localisation : haute savoie
Film d'Horreur préféré : the night of the living dead
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : George A. Romero
Date d'inscription : 23/10/2009

The Bay de Barry Levinson Empty
MessageSujet: Re: The Bay de Barry Levinson   The Bay de Barry Levinson Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 16:57

Pour ma part ce film ma fais passer un bon petit moment !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
The Bay de Barry Levinson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Les films d'horreur :: Fantastiques-
Sauter vers: