Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Paranoïd d'Ash Smith

Aller en bas 
AuteurMessage
Horrormaniac
Candyman
Horrormaniac


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 23
Localisation : Quelque part ailleurs ...
Film d'Horreur préféré : Il y en à tellement ....
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter et Wes Craven.
Date d'inscription : 21/05/2013

Paranoïd d'Ash Smith Empty
MessageSujet: Paranoïd d'Ash Smith   Paranoïd d'Ash Smith Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 10:54

Paranoïd d'Ash Smith Paranoid-880650653_ML

Réalisateur : Ash Smith
Acteurs principaux: Shand Besler, Summer Lapan, Shawn Wright, Brandon O'Dell
Année de Production : 2000
Genre : Slashers
Classification : Interdit aux moins de 12 ans

Résumé : Pour réunir l'argent nécessaire à un voyage, Sarah et ses amis croient tenir une idée géniale : ouvrir une maison hantée pleine de faux fantômes, de fausses têtes qui tombent et de faux monstres. Mais, à l'extérieur, un vrai tueur rode, qui commet de vrais meurtres. Déjà meurtrier de la soeur jumelle de Sarah, il aligne les cadavres, disparaît aussi mystérieusement qu'il apparaît. Comme s'il sortait d'un cauchemar...

Ma critique :

Il est rare que je trouve des films complètement nul ou il ni à presque voir rien à sauver.C'est le cas de ce film (Un NU Image si j'ai bonne mémoire ce qui donne un aperçu de ce que peut-être ce film pour les connaisseurs)qui , que ce soit des acteurs , des effets , des décors ou du scénario ne présente strictement rien de bon voir de supportable tant le spectacle est affligeant.Comme je le disait le scénario à tout de ce qu'il y à de plus pathétique en ce monde !
J'exagère ?? Juger par vous même : "Pour réunir l'argent nécessaire à un voyage, Sarah et ses amis croient tenir une idée géniale : ouvrir une maison hantée pleine de faux fantômes, de fausses têtes qui tombent et de faux monstres. Mais, à l'extérieur, un vrai tueur rôde, qui commet de vrais meurtres...". Ok , avec ça on peut faire un slashers banal mais commode , juste de quoi nous captiver pendant une heure et demi même si après le film est vite oublié.Bah non.Ce film n'est même pas un de ces nanars sympa type "Le lac des morts-vivant" ou "Rawhed Rex:Le monstre de la lande" ou on se fend la poire durant tout le film.Je pense que regarder une version au ralenti image par image de "La petite maison dans la prairie" aurait été plus captivant que ce nanar sans gout , ce foirage sur toute la ligne.

1/20
Revenir en haut Aller en bas
 
Paranoïd d'Ash Smith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christopher Smith
» Kevin SMith
» Journal de Stefan, Tome 1, L.J. Smith
» Journal de Stefan, Tome 2, L.J. Smith
» Journal de Stefan, Tome 3, L.J. Smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Les films d'horreur :: Slasher-
Sauter vers: