Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Batman et Robin

Aller en bas 
+2
Dandy Kaine
Horrormaniac
6 participants
AuteurMessage
Horrormaniac
Candyman
Horrormaniac


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 23
Localisation : Quelque part ailleurs ...
Film d'Horreur préféré : Il y en à tellement ....
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter et Wes Craven.
Date d'inscription : 21/05/2013

Batman et Robin Empty
MessageSujet: Batman et Robin   Batman et Robin Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 16:05

Batman et Robin 1_20101019_022009

Réalisateur: Joel Schmacher
Année de production 1997
Durée :2 h 05 min

Résumé :
Une vague de froid s'est abattue sur Gotham City. Un criminel d'un genre nouveau fait souffler sur la métropole un vent glacé. Les malheureux citadins se tournent, une fois de plus, vers les protecteurs de leurs nuits. Armés d'une nouvelle panoplie de gadgets et d'un impressionnant arsenal inédit, Batman et Robin ne sont plus seuls. Ils peuvent également compter sur une nouvelle arme secrète, la charmante et dynamique Batgirl qui les aidera à sauver Gotham City.

Ma critique :

Ayant vu les deux premiers Batman de Tim Burton et les ayant adoré je me suis lancé sur ce film.Il ma tellement déçu que je n'ai même pas tenté de regarder "Batman Forever" bien qu'ayant acheté le DVD que plusieurs mois voir un an après .La scène du début nous plonge dans une bataille juste ... On se demande déjà si on ne se moque pas de nous au bout de quelques minutes de film.Simple erreur , faux départ pour mieux faire l'arrivée?Bref , les minutes passent et on s'emmerde !!Certain dialogue donnent envie de pleurer et nom de dieu c'est quoi ces méchants ?? Question Non pas que je renie l'univers de Bob Kane mais rien que de voir la façon dont sont joué les Bad Guy Me*** !!

Bon pour les plus grand fans du chevalier noir vous pouvez toujours regarder cette adaptation navrante qui se parodie elle même mais visionnez plutôt la magnifique trilogie urbaine sur Batman de Nolan composé de "Batman Begins" , "The dark knight"

Zero 
Revenir en haut Aller en bas
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

Batman et Robin Empty
MessageSujet: Re: Batman et Robin   Batman et Robin Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 16:24


J'adore Schumacher, j'avais adoré son batman Forever et celui ci je le trouve très sympa, ça me donne grandement envie de le revoir merci.
Revenir en haut Aller en bas
mareka
Michael Myers
mareka


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 33
Localisation : france
Film d'Horreur préféré : la saga Saw, Hannibal
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Quentin Tarantino
Date d'inscription : 23/03/2012

Batman et Robin Empty
MessageSujet: Re: Batman et Robin   Batman et Robin Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 13:15

Le truc que j'apprécie dans ce film c'est Robin , il est vraiment comme dans le comics, et il y a une bonne course de moto en plus. C'est sur c'est pas le meilleur Batman mais bon sa se laisse voir, et niveau réplique c'est tellement bas que sa en ai vraiment drole^^
Revenir en haut Aller en bas
wepland
Leatherface
wepland


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 42
Localisation : france
Film d'Horreur préféré : vendredi13
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : rob zombie
Date d'inscription : 24/08/2012

Batman et Robin Empty
MessageSujet: Re: Batman et Robin   Batman et Robin Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 20:00

surement le film que fait le plus honte au héro de la nuit.dialogues moisis, pas d'histoire...les mecs ont dû fumer des étrons de mammouth pour sortir ça
Revenir en haut Aller en bas
JackBurton
Jason Voorhees
JackBurton


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Annecy
Film d'Horreur préféré : The Thing
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Big John Carpenter
Date d'inscription : 04/01/2013

Batman et Robin Empty
MessageSujet: Re: Batman et Robin   Batman et Robin Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 13:07

Crypto-gay, shooté avec les pieds, avec un cast en roue libre et un total irrespect des fans et du mythe, j'adore, je m'en lasse pas!
Revenir en haut Aller en bas
Emeline
Apprenti Démon
Emeline


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : France
Film d'Horreur préféré : Mamà
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Ole Bordenal
Date d'inscription : 05/03/2014

Batman et Robin Empty
MessageSujet: Re: Batman et Robin   Batman et Robin Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 5:22

Cela fait pas mal de temps que j’ai visionné ce film sur mon application streaming : https://play.google.com/store/apps/details?id=virgoplay.vod.playvod . C’est simplement un bon divertissement avec une bonne prestation de Georges Clooney.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batman et Robin Empty
MessageSujet: Re: Batman et Robin   Batman et Robin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Batman et Robin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Les films d'horreur :: Science Fiction - Comics-
Sauter vers: