Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 werewolves on wheels

Aller en bas 
AuteurMessage
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

werewolves on wheels Empty
MessageSujet: werewolves on wheels   werewolves on wheels Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 11:35


werewolves on wheels B000BT96UA.01.LZZZZZZZ



RÉALISATION: Michel Levesque
SCÉNARIO: Michel Levesque et David M. Kaufman
AVEC: Stephen Oliver, D.J. Anderson, Deuce Berry, Billy Gray et Barry McGuire
Date de sortie: 1971
Date de sortie USA: 2006 ( disponible chez Dark Sky Films)

Résumer:

Les "Devil's Advocates" sont une bande de motards qui parcourent les routes des États-Unis à la recherche de sensations fortes. Sur leur chemin, ils ont mailles à partir avec des moines sataniques.
Ces disciples de Satan droguent les motards et kidnappent la copine d'un d'entre eux pour l'utiliser lors d'un rituel démoniaque. Lorsque les motards se réveillent, ils arrêtent le rituel, battent les moines et se sauvent. La nuit suivante, deux des motards se transforment en loup-garous et se mettent à attaquer sauvagement leurs pairs.

Mon Avis:

Eh bah p'tit gars, pas terrible tout ça.
A part des bikers qui glandent, pas grand chose.
Pas assez de loups-garous ( pour ma part j'ai hâte au mixte de dirty harry et de films L.G du nom de Wolfcop qui va bientôt sortir) et quand ils sortent les griffes, on ne voit pas grand chose.
Pourtant ils sont sympa, les créatures sont crédibles.
Quand on part d'un postulat alléchant, pas besoin d'en rajouter sur les bikers, voir S.O.A ou ils sont naturellement crédible et des L.G, ça aurait été bien que le réal' offre du spectacle pour le quel le spectateur a payé!
Imaginé Une Nuit En enfer avec un vampire qui débarque a 10 minutes de la fin qui sort un croc et basta!!!
Malgré ses défauts, ça se laisse regarder sans ennuie.
Hier j'étais en mode Bikers Movie ( depuis que j'ai vu un passage de Les Machines Du Diable dans Pulp Fiction) et que j'ai acheté 15 € la cassette, aïe! Sur youtube j'ai déniché un gros paquet de types a motos et c'est avec plaisir que je vous dévoile ce nanard.
Pas vraiment série Z sur le visuel mais a cause d'une jaquette tapageuse et puis c'était l'époque ou l'on était pus attiré par les affiches que par les films en eux même.

Amis de la Z, ce Z est fait pour vous!

0.5 
Revenir en haut Aller en bas
 
werewolves on wheels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Les films d'horreur :: Créatures Légendaires-
Sauter vers: