Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  

 

 J.Lo chez rob Cohen

Aller en bas 
AuteurMessage
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

J.Lo chez rob Cohen Empty
MessageSujet: J.Lo chez rob Cohen   J.Lo chez rob Cohen Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 14:59


J.Lo chez rob Cohen Jlo-anaconda

La célèbre actrice d'Anaconda mais aussi des Oubliés de Juarez ( très beau film sur les dos mouillés Mexicains dont elle fut productrice) revient au ciné' après le sympathique Parker ou elle dévoilait ses formes a un statham je m'en foutiste!

Le résumer:

Une femme tout récemment divorcé se lie de passion avec un jeune de son quartier mais quand ce dernier se lie avec son fils, elle veut tout arrêter mais c'est la que les emmerdes commencent.

C'est produit par Jason blum ( producteur des merdes activity que l'on connait mais aussi des dernier James Wan) et c'est malheureusement réalisé par Rob Cohen, l'adepte du pur cinoche baboum ( Tripe X et La momie: La tombe de l'empereur Dragon ne sont pas mémorable)
On se rattrapera par la présence de J.Lo qui s'avère être une actrice de talent quand elle est impliquée, se rappeller le mémorable The cell.

A oui, c'est un micro budget en foond foutage ( de gueule, j'espère pas)!
Revenir en haut Aller en bas
 
J.Lo chez rob Cohen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Larry Cohen
» Vanessa Hudgens chez les monstres!
» Les zombies de G.A. Romero de retour chez Filmedia
» Quadro DVD à 9.99€ chez Emylia en juillet
» Du Argento en Novembre chez Wild Side !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Actualité Film d'horreur :: NEWS Actualités Horreur-
Sauter vers: