Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 We Are What We Are (2013)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
avragorn
Leatherface
avragorn


Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 47
Localisation : Perigueux (24)
Film d'Horreur préféré : Inferno
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Dario ARGENTO
Date d'inscription : 28/01/2013

We Are What We Are (2013) Empty
MessageSujet: We Are What We Are (2013)   We Are What We Are (2013) Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 18:15

We Are What We Are (2013) We-are-what-we-are-review-poster

Réalisé par : Jim Mickle
Scénario de : Jim Mickle, Nick Damici
Acteurs : Bill Sage, Ambyr Childers, Julia Garner, Kelly McGillis, Nick Damici, Michael Parks, Odeya Rush, Wyatt Russell, Laurent Rejto, Annemarie Lawless, Vonia Arslanian, Reagan Leonard, Hollis Gilstrap, Joel Nagle, I.N. Sierros, Jack Gore
Année de production : 2013
Date de sortie en DVD/Bluray en France : 03 septembre 2014 (WILD SIDE)
Date de sortie au cinéma en France :
Pays : USA

Synopsis

Les Parker sont connus dans le village pour leur grande discrétion. Derrière les portes closes de leur maison, le patriarche, Franck, dirige sa famille avec rigueur et fermeté. Après le décès brutal de leur mère, Iris et Rose, les deux adolescentes Parker, vont devoir s'occuper de leur jeune frère Rory. Elles se retrouvent avec de nouvelles responsabilités et n'ont d'autre choix que de s'y soumettre, sous l'autorité écrasante de leur père, déterminé à perpétuer une coutume ancestrale à tout prix.
Une tempête torrentielle s'abat sur la région, les fleuves débordent. Les autorités locales commencent à découvrir des indices qui les rapprochent du terrible secret des Parker…


Le film a été présenté au dernier festival de Cannes, dans la sélection de la "Quinzaine des réalisateurs", et au festival de Sundance, et au festival du film américain de Deauville. C'est le remake d'un film mexicain sorti en 2010 "Ne Nous Jugez Pas" ("Somos Lo Que Hay") qui avait reçu le prix du jury, ex-aequo avec "The Loved Ones", au festival du film fantastique de Gerardmer en 2011. Le réalisateur, dont c'est le 3ème film, a par-ailleurs annoncé au festival de Deauville qu'il venait de terminer son 4ème film, très différent, un polar qui s'intitulera "Cold In July" avec dans les rôles principaux Michael C. HALL ("Dexter") et Don JOHNSON ("2 flics à Miami").

La bande-annonce (en VO, je n'en ai pas trouvées en VOSTFR, il y a quelques extraits en VOSTFR, mais la bande-annonce est mieux) :


Mon avis :

Excellent film très classieux, qui a pour sujet le cannibalisme. La mise en scène est quasi parfaite. Les acteurs sont formidables. Que dire de plus sinon que je le recommande vivement. La fin du film est d'anthologie. Je vous mets d'ailleurs un lien vers une page de Télérama qui a un avis qui rejoint le mien : http://www.telerama.fr/festival-de-cannes/2013/we-are-what-we-are-un-film-d-horreur-bouffe-cure-de-jim-mickle,97800.php

Ma note :
4.5


Dernière édition par avragorn le Mer 3 Sep 2014 - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Candyman
Scylla


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 35
Localisation : Paris
Film d'Horreur préféré : L'Exorciste
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Lucky McKee
Date d'inscription : 24/03/2012

We Are What We Are (2013) Empty
MessageSujet: Re: We Are What We Are (2013)   We Are What We Are (2013) Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 22:02

Je suis parfaitement d'accord. Un bijou. J'ai adoré !!! 4.5 

Revenir en haut Aller en bas
Nevarc
Freddy Krueger
Nevarc


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 28
Localisation : Lille, France
Film d'Horreur préféré : Phantasm, Bubba Ho-Tep
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Don Coscarelli
Date d'inscription : 03/12/2012

We Are What We Are (2013) Empty
MessageSujet: Re: We Are What We Are (2013)   We Are What We Are (2013) Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 20:37

Excellent, frai, original, prenant, tendu, de supers performances, vraiment génial !!!  4 
Revenir en haut Aller en bas
avragorn
Leatherface
avragorn


Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 47
Localisation : Perigueux (24)
Film d'Horreur préféré : Inferno
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Dario ARGENTO
Date d'inscription : 28/01/2013

We Are What We Are (2013) Empty
MessageSujet: Re: We Are What We Are (2013)   We Are What We Are (2013) Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 16:05

Sortie en DVD et Blu-ray ce jour, 03 septembre 2014, chez WILD SIDE !
Achat obligatoire les ami(e)s !!! Moi je l'aurai vendredi Smile
Revenir en haut Aller en bas
PHANTOM
Candyman
PHANTOM


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 46
Localisation : Toulouse
Film d'Horreur préféré : Le Blob
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Alexandre Aja
Date d'inscription : 21/01/2012

We Are What We Are (2013) Empty
MessageSujet: Re: We Are What We Are (2013)   We Are What We Are (2013) Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 17:44

Vous me donnez envie de découvrir ça !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://superpop.zikforum.com/
Contenu sponsorisé





We Are What We Are (2013) Empty
MessageSujet: Re: We Are What We Are (2013)   We Are What We Are (2013) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
We Are What We Are (2013)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wer (2013)
» Lamentations (2013)
» A Puppet (2013)
» The Babadook (2013)
» DREDD 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Les films d'horreur :: Inclassables du genre-
Sauter vers: