Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le pirate du 7ème art - Présentation (DunkyDLuffy)

Aller en bas 
+3
Zabou
Billy Loomis
Dandy Kaine
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le pirate du 7ème art - Présentation (DunkyDLuffy) Empty
MessageSujet: Le pirate du 7ème art - Présentation (DunkyDLuffy)   Le pirate du 7ème art - Présentation (DunkyDLuffy) Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 15:34

Bonjour à tous ! Smile
Je m'appelle Dunky (je n'ai pas envie de dire mon vrai prénom) et je suis un fan de cinéma depuis mon enfance.
Je suis là pour parler de cinéma avec vous pour le plaisir et de savoir plus sur votre vie de cinéfil.
En 2013 devient l'année, je suis revenu de ma vie de cinéfil, je n'ai presque pas regardé de films pendant presque deux ou trois ans, donc c'est quand-même beaucoup. Mais avant 2013, j'ai regardé beaucoup de films dont les films Disney, de Stallone, de Schwarzie ou d'autres.
J'ai découvert les films d'horreur depuis que j'ai quatre ans grâce à la revanche de Freddy.
Hier soir, je me inscrit sur MadMovies, où je peux parler de tous les films de genre et de faire beaucoup de découvert sur le cinéma. Et je suis également présent sur Allociné.
Je lis également des livres sur le cinéma et des magazines sur le cinéma.
Je suis fan aussi de séries TV, de football, de catch, les jeux vidéos, de la musique (brit pop, metal) de la culture américaine et japonaise.

Donc voilà, c'était ma présentation.

Salut !

Le pirate du 7ème art - Présentation (DunkyDLuffy) 13510
Revenir en haut Aller en bas
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

Le pirate du 7ème art - Présentation (DunkyDLuffy) Empty
MessageSujet: Re: Le pirate du 7ème art - Présentation (DunkyDLuffy)   Le pirate du 7ème art - Présentation (DunkyDLuffy) Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 15:37


Bienvenue.

quel club de foot?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pirate du 7ème art - Présentation (DunkyDLuffy) Empty
MessageSujet: Re: Le pirate du 7ème art - Présentation (DunkyDLuffy)   Le pirate du 7ème art - Présentation (DunkyDLuffy) Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 16:02

Principalement, je suis fan de l'OM, mais je suive d'autres équipes comme le FC Nantes et l'AS Saint-Etienne (mais pendant quelques temps).
Revenir en haut Aller en bas
Billy Loomis
Modo
Modo
Billy Loomis


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 42
Localisation : Woodsboro (où dans le 59)
Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 20/07/2007

Le pirate du 7ème art - Présentation (DunkyDLuffy) Empty
MessageSujet: Re: Le pirate du 7ème art - Présentation (DunkyDLuffy)   Le pirate du 7ème art - Présentation (DunkyDLuffy) Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 18:48

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Invité
Invité




Le pirate du 7ème art - Présentation (DunkyDLuffy) Empty
MessageSujet: Re: Le pirate du 7ème art - Présentation (DunkyDLuffy)   Le pirate du 7ème art - Présentation (DunkyDLuffy) Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 10:13

Réponse à Billy Loomis : Merci beaucoup  Very Happy ! Fan de Scream ? Moi aussi. J'adore le personnage de Billy Loomis qui est interprété par Skeet Ulrich qui d'ailleurs, il y a quelques années dans la série Jericho, qui n'a pas durer longtemps, mais que j'ai vu pas mal d'épisodes sur M6. Fan de John Carpenter ? Moi aussi. Le dernier film que j'ai vu de John Carpenter, reste son dernier film Ghosts of Mars, que je possède en DVD.
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Le pirate du 7ème art - Présentation (DunkyDLuffy) Empty
MessageSujet: Re: Le pirate du 7ème art - Présentation (DunkyDLuffy)   Le pirate du 7ème art - Présentation (DunkyDLuffy) Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 12:42

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
Nevarc
Freddy Krueger
Nevarc


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 28
Localisation : Lille, France
Film d'Horreur préféré : Phantasm, Bubba Ho-Tep
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Don Coscarelli
Date d'inscription : 03/12/2012

Le pirate du 7ème art - Présentation (DunkyDLuffy) Empty
MessageSujet: Re: Le pirate du 7ème art - Présentation (DunkyDLuffy)   Le pirate du 7ème art - Présentation (DunkyDLuffy) Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 12:55

Wilkommen !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Billy Loomis
Modo
Modo
Billy Loomis


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 42
Localisation : Woodsboro (où dans le 59)
Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 20/07/2007

Le pirate du 7ème art - Présentation (DunkyDLuffy) Empty
MessageSujet: Re: Le pirate du 7ème art - Présentation (DunkyDLuffy)   Le pirate du 7ème art - Présentation (DunkyDLuffy) Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 13:14

DunkyDLuffy a écrit:
Réponse à Billy Loomis : Merci beaucoup  Very Happy ! Fan de Scream ? Moi aussi. J'adore le personnage de Billy Loomis qui est interprété par Skeet Ulrich qui d'ailleurs, il y a quelques années dans la série Jericho, qui n'a pas durer longtemps, mais que j'ai vu pas mal d'épisodes sur M6. Fan de John Carpenter ? Moi aussi. Le dernier film que j'ai vu de John Carpenter, reste son dernier film Ghosts of Mars, que je possède en DVD.
Oui j'aime beaucoup Scream (bien qu'il n'est pas mon film préféré). La série Jericho est pas mal, elle a été courte mais il y a quand même eu une fin grâce à la pression exercé par les fans !
Et John Carpenter est mon réal préféré, par contre son dernier film c'est The Ward !
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Invité
Invité




Le pirate du 7ème art - Présentation (DunkyDLuffy) Empty
MessageSujet: Re: Le pirate du 7ème art - Présentation (DunkyDLuffy)   Le pirate du 7ème art - Présentation (DunkyDLuffy) Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 15:37

Réponse à Billy Loomis : Ah oui ! Avec Amber Heard (Mandy Lane, Hell Driver), j'avais oublié.

Réponse à Nevarc : Merci beaucoup !  Very Happy Breton ? J'adore la bretagne, même si je viens pas d'ici. J'avais des amis bretons à une époque.

Réponse à Zabou : Merci !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

Le pirate du 7ème art - Présentation (DunkyDLuffy) Empty
MessageSujet: Re: Le pirate du 7ème art - Présentation (DunkyDLuffy)   Le pirate du 7ème art - Présentation (DunkyDLuffy) Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 9:18

bienvenue ici jeune pirate!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pirate du 7ème art - Présentation (DunkyDLuffy) Empty
MessageSujet: Re: Le pirate du 7ème art - Présentation (DunkyDLuffy)   Le pirate du 7ème art - Présentation (DunkyDLuffy) Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 9:21

Merci beaucoup l'ami !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
JohnStevenson
Dracula
JohnStevenson


Masculin
Nombre de messages : 784
Age : 31
Localisation : Station Polaire #31, Antarctique
Film d'Horreur préféré : The Thing
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 23/08/2010

Le pirate du 7ème art - Présentation (DunkyDLuffy) Empty
MessageSujet: Re: Le pirate du 7ème art - Présentation (DunkyDLuffy)   Le pirate du 7ème art - Présentation (DunkyDLuffy) Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 13:08

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://films-horreurs.skyrock.com/
Invité
Invité




Le pirate du 7ème art - Présentation (DunkyDLuffy) Empty
MessageSujet: Re: Le pirate du 7ème art - Présentation (DunkyDLuffy)   Le pirate du 7ème art - Présentation (DunkyDLuffy) Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 14:34

Merci beaucoup !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
mareka
Michael Myers
mareka


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 33
Localisation : france
Film d'Horreur préféré : la saga Saw, Hannibal
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Quentin Tarantino
Date d'inscription : 23/03/2012

Le pirate du 7ème art - Présentation (DunkyDLuffy) Empty
MessageSujet: Re: Le pirate du 7ème art - Présentation (DunkyDLuffy)   Le pirate du 7ème art - Présentation (DunkyDLuffy) Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 16:23

bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pirate du 7ème art - Présentation (DunkyDLuffy) Empty
MessageSujet: Re: Le pirate du 7ème art - Présentation (DunkyDLuffy)   Le pirate du 7ème art - Présentation (DunkyDLuffy) Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 16:53

Merci !  geek 
Revenir en haut Aller en bas
JohnStevenson
Dracula
JohnStevenson


Masculin
Nombre de messages : 784
Age : 31
Localisation : Station Polaire #31, Antarctique
Film d'Horreur préféré : The Thing
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 23/08/2010

Le pirate du 7ème art - Présentation (DunkyDLuffy) Empty
MessageSujet: Re: Le pirate du 7ème art - Présentation (DunkyDLuffy)   Le pirate du 7ème art - Présentation (DunkyDLuffy) Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 19:13

Deux petites questions Smile

1) Quel est ton film préféré de John Carpenter ?

2) Quel est ton ou tes film(s) Disney préféré(s) ? Oui je sais on est sur un forum centré sur les films de genre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://films-horreurs.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Le pirate du 7ème art - Présentation (DunkyDLuffy) Empty
MessageSujet: Re: Le pirate du 7ème art - Présentation (DunkyDLuffy)   Le pirate du 7ème art - Présentation (DunkyDLuffy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pirate du 7ème art - Présentation (DunkyDLuffy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» K_S Présentation !!
» Presentation
» presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Communauté :: Présentation-
Sauter vers: