Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Flaenset (2000)

Aller en bas 
AuteurMessage
avragorn
Leatherface
avragorn


Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 47
Localisation : Perigueux (24)
Film d'Horreur préféré : Inferno
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Dario ARGENTO
Date d'inscription : 28/01/2013

Flaenset  (2000) Empty
MessageSujet: Flaenset (2000)   Flaenset  (2000) Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 11:00

Flaenset  (2000) Coverxux

Réalisé par : Heini Grünbaum
Scénario de : Heini Grünbaum
Acteurs : Thomas Bo Larsen, Josephine Akvama, Michael Brendstrup, Tusnelda Frellesvig, Lars Mikkelsen, ...
Année de production : 2000
Date de sortie en DVD/Bluray en France :
Date de sortie au cinéma en France :
Pays : Danemark

Synopsis
Jan est un homme ordinaire qui voit sa vie être ruinée après avoir découvert que sa femme le trompe. Jan se transforme alors en un serial killer psychopathe et sadique, qui tue, viole, et même parfois mange ses victimes.

(je n'ai pas trouvé de bande-annonce, il y a soit des extraits assez longs, soit le film en version courte = 2 minutes)

Mon avis :
Petit film danois avec un scénario qui tient sur un post it, mais avec de très bons acteurs, une très bonne réalisation, une ambiance malsaine et glauque très réussie, et des meurtres très sanglants très réussis et parfois assez gores aussi. Sans être excellent, le film est réussi, et donc je le conseille Smile

Ma note :
 3.5
Revenir en haut Aller en bas
 
Flaenset (2000)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Révoltés de l'an 2000
» 2000 Maniacs
» Les 10 Films d'Horreur de 2000-2010 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Les films d'horreur :: Inclassables du genre-
Sauter vers: