Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Sawney : Flesh Of Man (Lord Of Darkness)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
avragorn
Leatherface
avragorn


Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 47
Localisation : Perigueux (24)
Film d'Horreur préféré : Inferno
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Dario ARGENTO
Date d'inscription : 28/01/2013

Sawney : Flesh Of Man (Lord Of Darkness)  Empty
MessageSujet: Sawney : Flesh Of Man (Lord Of Darkness)    Sawney : Flesh Of Man (Lord Of Darkness)  Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 22:41

Sawney : Flesh Of Man (Lord Of Darkness)  Sawney-flesh-of-man-movie-2012-poster1

Réalisé par : Ricky Wood Junior
Scénario de : Rick Wood
Acteurs : David Hayman, Samuel Feeney, Gavin Mitchell, ...
Année de production : 2012
Date de sortie en DVD/Bluray en France :
Pays : Grande-Bretagne

Synopsis
Il y a de cela des siècles, en Écosse, un clan démoniaque et cannibale a massacré un nombre conséquent d'individus. De nos jours, un journaliste et un policier enquêtent sur une série de mystérieuses disparitions. L'Histoire est-elle un perpétuel recommencement ?



Mon avis :
Inspiré par l'histoire vraie ou légendaire (des historiens disent que c'est vrai, d'autres que non) d'un clan de cannibales en Ecosse au 15ème ou 16ème siècle, le film me fait penser à un mélange de "Massacre à la tronçonneuse", "Dying Breed", "Détour Mortel", .... Le scénario comporte de nombreuses faiblesses mais tient la route. Les acteurs sont plutôt bons, en particulier David HAYMAN qui joue le rôle de Sawney BEAN, le leader des cannibales (David HAYMAN a le rôle principal de la série policière britannique "Scotland Yard, Crimes sur la Tamise", série que je regarde souvent, j'adore cet acteur). Les meurtres sont plutôt biens. Le film souffre quand même d'un manque d'originalité et de quelques longueurs, mais se laisse regarder. Un bon film Smile

Ma note :
 3 
Revenir en haut Aller en bas
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

Sawney : Flesh Of Man (Lord Of Darkness)  Empty
MessageSujet: Re: Sawney : Flesh Of Man (Lord Of Darkness)    Sawney : Flesh Of Man (Lord Of Darkness)  Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 15:19


Tout pareil, ça se complait a dévoiler des atrocités, pour nous pauvre bouffeurs de viandes de supermarchés et herbivores de leurs états ( vous savez les: légumes et eau c'est bon pour la santé) on est choqué de la façon que cette famille se nourisse.
Par rapport a l'argent, de manger un confrère, je veux bien mais était-il obligé la folie de la bible?!
Comme disait Avragorn, ça manque d'originalité, l'enquête aurait pu se développer mais la aussi, on reste regarder d'un oeil a peine attentif.
C'est bien mais pas passionnant, les néophytes de l'horreur seront choquer par ces corps dévorés, les autres bailleront au cornet.
Puis le twist final, mon dieu: on l'a pas venu venir...Pfff, j'ai accéléré la fin, moi y'avait envie pressante plus importante.
Que retenir de positive de ce film.
Un acteur tellement a fond dans son personnage, qu'on croirait que le vrai bouffeur d'humain a débarqué dans le film pour jouer osn propre rôle ( c'est dire!), une réalisation plutôt soigné, une photo qui capte a merveille le temps de la région et le décors, le repère de la maison loin de tout nous dévoilant les mystère qui peuvent s'y cacher.
Et avec tout ça le réal' nous livre un truc quelconque, c'est dommage.

( mon icone smileys ne marche pas) je mets 2 étoiles et demi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sawney : Flesh Of Man (Lord Of Darkness)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un trailer pour When Your Flesh Screams ! [NEWS]
» Darkness
» And soon the darkness
» [Test] The darkness 2
» [NEWS] Version restaurée du Zombie Flesh Eaters- Lucio Fulci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Les films d'horreur :: Survival - Road movie-
Sauter vers: