Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un tantinet Barjo, Bizarro et Psycho... voici donc...

Aller en bas 
+3
KenShu
Billy Loomis
SplatcherZ
7 participants
AuteurMessage
SplatcherZ
Apprenti Démon
SplatcherZ


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Film d'Horreur préféré : Beaucoup d'Americains et d'Asiatique mais trop pour les cités ;)
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : .....
Date d'inscription : 30/01/2014

Un tantinet Barjo, Bizarro et Psycho... voici donc... Empty
MessageSujet: Un tantinet Barjo, Bizarro et Psycho... voici donc...   Un tantinet Barjo, Bizarro et Psycho... voici donc... Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 21:45

La lumière s'obscurcit, une atmosphère pesante et angoissante s'installe... quand soudain, surgit de nulle part sous forme de condensation comme souvent s'inscrivant sur un miroir, ce texte de présentation tel un coups de griffe monstrueux se fait lancinant et retentissant, tant par sa longueur il se peut être tel le cauchemar de Freddy des plus hantant....
Petite entrée en matière de SplatcherZ s'introduisant ^^

Bonsoir "Bonjour" à toutes et à tous ^^

Max la trentaine bien dépasser même je dirais (on vas dire avec une cinquantaine de mois en plus Razz ) , et depuis toujours je pense car c'est depuis aussi longtemps que je me souvienne, grand passionnées de films d'horreur, ( en fait déjà au plus jeune âge j'étais cacher sous le canapé tard le soir quand ont croyait que j'étais sagement dans les bras de Morphée.... et non non je ne suis pas devenu psychopathe... quoi que Razz 

Mais le seul film et saga en revanche que je n'arriverai jamais a regarder juste avant d'aller me coucher la saga des Freddy .... je pense que c'est bien le seul qui me laissera a jamais des séquelles... Suspect 
Quand au film qui dans ma jeunesse m'a le plus marquer ; "Ozone" (gore australien des années 80)

Ceci dit, je suis aussi un grand cinéphile de tout autre genres et d'autres pays. J'aime aussi beaucoup l'atmosphère asiatique "vostfr" bien sur, et surtout ce qui englobe et fait de ces films des vrais films "de frayeur de l'esprit".... ou souvent le gore ou les litres d'hémoglobines ne sont vraiment pas besoin pour être des plus captiver, et ressentir un excellent sentiment de torpeur et d'angoisses.. ( mais ce qu'ont apprécie justement dans les films américains est bien justement le contraire ^^)

Passionné également depuis toujours de la culture asiatique, avant tout et surtout du japon (en commençant par les mangas / animes, avec surtout une préférences pour les animes)...

Oulah rien qu'en expliquant cela je vois que j'ai déjà écrit pas mal ....Shocked 

Bon pour faire court pour la suite, et afin de ne pas flanquer déjà une bonne migraine a plusieurs d'entre vous Embarassed  Je suis aussi éclectique vrai malade de musique ( je ne peux vivre une journée sans), et avant tout de tout les styles et sous styles de Metal depuis plus de 22ans, ancien webmaster, graphiste designer, administrateur, moderateur.... rédacteur, chroniqueur sur une flopée de sites et forums (mais ca c'était avant Laughing  )

Egalement grand gamers, et fan de catch (depuis la grande époque WWF) , MMA, ainsi que de Comics..... enfin donc comme vous constater j'ai pas mal de passions (je ne pourrais tout développer juste en quelques lignes Wink )

Si je viens aujourd'hui parmi vous c'est bien sur aussi pour partager nombres de discussions en tout genres sur nos grande passion commune, ainsi que pourquoi pas découvrir aussi au fil des topics de ce forums les vôtres; car je suis toujours des plus ouvert a cela, et petit à petit continuer à se découvrir avec grand plaisir afin de tisser petit à petit pourquoi pas de nouvelles amitiés;)  Et même si bien sur je ne pourrais passer chaque jour, je pense que certains d'entres vous reconnaitront très vite mes traces de passages bounce  ...

Voili voilou^^

Ah oui et euh je pense que vous l'avez déja découvert par vous même, mais je suis aussi un tantinet spontané et bavard... mais vraiment un chouya rassurez-vous...

SplatcherZ se grat grat la petite neurone restante ( les autres s'étant taper des délits de fuite depuis bien longtemps lol) a une récompense pour ceux qui auront vraiment tout lu sans vouloir se pendre ou se mutiler geek ....

Au grand plaisir de vous lire  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Billy Loomis
Modo
Modo
Billy Loomis


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 42
Localisation : Woodsboro (où dans le 59)
Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 20/07/2007

Un tantinet Barjo, Bizarro et Psycho... voici donc... Empty
MessageSujet: Re: Un tantinet Barjo, Bizarro et Psycho... voici donc...   Un tantinet Barjo, Bizarro et Psycho... voici donc... Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 22:15

Whaaa en effet quel bavard  lol! 

Bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

Un tantinet Barjo, Bizarro et Psycho... voici donc... Empty
MessageSujet: Re: Un tantinet Barjo, Bizarro et Psycho... voici donc...   Un tantinet Barjo, Bizarro et Psycho... voici donc... Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 8:56

c'est de la présentation, ou je m'y connait pas! What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Nevarc
Freddy Krueger
Nevarc


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 28
Localisation : Lille, France
Film d'Horreur préféré : Phantasm, Bubba Ho-Tep
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Don Coscarelli
Date d'inscription : 03/12/2012

Un tantinet Barjo, Bizarro et Psycho... voici donc... Empty
MessageSujet: Re: Un tantinet Barjo, Bizarro et Psycho... voici donc...   Un tantinet Barjo, Bizarro et Psycho... voici donc... Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 15:35

Bienvenue sur le Forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
JohnStevenson
Dracula
JohnStevenson


Masculin
Nombre de messages : 784
Age : 31
Localisation : Station Polaire #31, Antarctique
Film d'Horreur préféré : The Thing
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 23/08/2010

Un tantinet Barjo, Bizarro et Psycho... voici donc... Empty
MessageSujet: Re: Un tantinet Barjo, Bizarro et Psycho... voici donc...   Un tantinet Barjo, Bizarro et Psycho... voici donc... Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 17:02

Sacré présentation ! Very Happy Bienvenu sur le forum SplatcherZ !! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://films-horreurs.skyrock.com/
clivethered
Freddy Krueger
clivethered


Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 45
Localisation : Montpellier
Film d'Horreur préféré : Inferno
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Dario Argento
Date d'inscription : 04/08/2012

Un tantinet Barjo, Bizarro et Psycho... voici donc... Empty
MessageSujet: Re: Un tantinet Barjo, Bizarro et Psycho... voici donc...   Un tantinet Barjo, Bizarro et Psycho... voici donc... Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 17:37

Bienvenue sur le forum man!
Revenir en haut Aller en bas
SplatcherZ
Apprenti Démon
SplatcherZ


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Film d'Horreur préféré : Beaucoup d'Americains et d'Asiatique mais trop pour les cités ;)
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : .....
Date d'inscription : 30/01/2014

Un tantinet Barjo, Bizarro et Psycho... voici donc... Empty
MessageSujet: Re: Un tantinet Barjo, Bizarro et Psycho... voici donc...   Un tantinet Barjo, Bizarro et Psycho... voici donc... Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 23:51

Merci à vous tous pour votre accueil ^^

TWD vrament extra une de mes séries préférés et pas seulement pour le thème, mais aussi tout genres confondus, dont je ne doute pas qu'il y aura certainement au détour de ce forum aussi matière a discussion sur celle ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
mareka
Michael Myers
mareka


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 33
Localisation : france
Film d'Horreur préféré : la saga Saw, Hannibal
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Quentin Tarantino
Date d'inscription : 23/03/2012

Un tantinet Barjo, Bizarro et Psycho... voici donc... Empty
MessageSujet: Re: Un tantinet Barjo, Bizarro et Psycho... voici donc...   Un tantinet Barjo, Bizarro et Psycho... voici donc... Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 23:00

bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
SplatcherZ
Apprenti Démon
SplatcherZ


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Film d'Horreur préféré : Beaucoup d'Americains et d'Asiatique mais trop pour les cités ;)
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : .....
Date d'inscription : 30/01/2014

Un tantinet Barjo, Bizarro et Psycho... voici donc... Empty
MessageSujet: Re: Un tantinet Barjo, Bizarro et Psycho... voici donc...   Un tantinet Barjo, Bizarro et Psycho... voici donc... Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 23:20

Merci beaucoup Mareka pour ton accueil.... et la saga des Saw aussi figure dans mes préférés Wink
Revenir en haut Aller en bas
mareka
Michael Myers
mareka


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 33
Localisation : france
Film d'Horreur préféré : la saga Saw, Hannibal
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Quentin Tarantino
Date d'inscription : 23/03/2012

Un tantinet Barjo, Bizarro et Psycho... voici donc... Empty
MessageSujet: Re: Un tantinet Barjo, Bizarro et Psycho... voici donc...   Un tantinet Barjo, Bizarro et Psycho... voici donc... Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 14:54

SplatcherZ a écrit:
... la saga des Saw aussi figure dans mes préférés Wink

plus 1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SplatcherZ
Apprenti Démon
SplatcherZ


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Film d'Horreur préféré : Beaucoup d'Americains et d'Asiatique mais trop pour les cités ;)
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : .....
Date d'inscription : 30/01/2014

Un tantinet Barjo, Bizarro et Psycho... voici donc... Empty
MessageSujet: Re: Un tantinet Barjo, Bizarro et Psycho... voici donc...   Un tantinet Barjo, Bizarro et Psycho... voici donc... Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 22:04

mareka a écrit:
SplatcherZ a écrit:
... la saga des Saw aussi figure dans mes préférés Wink

plus 1 Very Happy

Yeah Merci lol Wink.....
Ok ça fait flood mais je voulais pas qu'on croit que je n'avais pas vu et donc remercie c'est logique!  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tantinet Barjo, Bizarro et Psycho... voici donc... Empty
MessageSujet: Re: Un tantinet Barjo, Bizarro et Psycho... voici donc...   Un tantinet Barjo, Bizarro et Psycho... voici donc... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tantinet Barjo, Bizarro et Psycho... voici donc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Psycho
» The Psycho Legacy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Communauté :: Présentation-
Sauter vers: