Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Liaison Fatale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clockwork
Jason Voorhees
Clockwork


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 32
Localisation : Overlook Hotel
Film d'Horreur préféré : "Haute Tension" peut-être ?
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Je ne saurais pas dire
Date d'inscription : 02/08/2007

Liaison Fatale Empty
MessageSujet: Liaison Fatale   Liaison Fatale Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 19:30

Liaison Fatale Liaison_fatale

Réalisé par Adrian Lyne (ceux qui ont vu le super 9 Semaines ½ connaissent Smile )

Sortie française en 1988.

Avec Glenn Close, Michael Douglas, Anne Archer.

Durée 1h58.

Pendant que son épouse Beth part visiter une maison à la campagne avec leur fille pour quelques jours, un homme d'affaire, Dan Gallhager, vit une liaison torride avec une femme travaillant dans son agence, Alex Forrest. Mais une fois Beth revenue, Alex commence à poursuivre Dan, à le harceler... Le cauchemar ne fait que commencer.

Je ne savais pas exactement où placer ce topic car ça commence comme une histoire d'amour, pour passer au thriller avec une des psychopathes les plus impressionnantes de l'histoire du cinéma... Donc je le classerait quand même dans "horreur", pour ma part (en cas d'avis contradictoire, n'hésitez pas à déplacer le topic).

Ce film est en tout cas vraiment impressionnant, Michael Douglas est extraordinaire comme toujours, et Glenn Close est vraiment sen-sa-tio-nnelle, et j'insiste sur le dernier mot. Elle fait vraiment peur... Que pensez-vous de ce film ?
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Lucifer
Nono


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 42
Localisation : Région Parisienne
Film d'Horreur préféré : Frayeurs
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Fulci
Date d'inscription : 26/07/2007

Liaison Fatale Empty
MessageSujet: Re: Liaison Fatale   Liaison Fatale Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 22:30

J'aime bien ce film, annonciateur du talent et de la future perversité de Michael Douglas dans Basic instinct et Harcèlement
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
 
Liaison Fatale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Escapade Fatale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Les films d'horreur :: Inclassables du genre-
Sauter vers: