Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 It's Alive

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

It's Alive Empty
MessageSujet: It's Alive   It's Alive Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 18:38


It's Alive It_s_alive

RéalisateurLarry Cohen
Avec Sharon Farrell, Andrew Duggan et John P. Ryan

Année de production: 1974
Date de sortie dvd France: 20 octobre 2004
Origine: U.S.A
Durée: 1H30

Résumer:

Une jeune Américaine accouche d'un bébé monstrueux et meurtrier qui, dès qu'il ouvre un oeil, assassine médecin et infirmières.

Mon Avis:

C'est marrant, je veux ouvrir un topic, écrire sur un film que j'ai grandement apprécié mais problème, je ne sais pas quoi dire...
A part que c'est un film passionnant, que Andrew Duggan joue un père perdu qui tente de faire apparaître qu'il est de marbre, c'est lui qui captive a l'écran.
Parce que sa femme devient dingue, parce que la société le juge et il prend tout sur son dos.
Larry Cohen qui a réalisé ce "petit" film a raconter une histoire finalement toujours d'actualité.
Comme on peut voir en France, des gens qui jugent qui doit ou non pouvoir garder un enfant si il est obligé ou pas.
Dans ma tête, qu'une femme fasse ce qui lui semble necessaire me paraissait naturel mais pour certains c'est pas le cas.
En regardant le film, je n'ai pas porté de jugement sur ce couple mais je me posais la question de " comment ce bébé difforme a pu naitre?" et dans le milieu de parcour on a la réponse.
Il y aura un effet yoyo a la fin assez rigolo et morbide.
Larry Cohen dénonçait la société puritaine de l'époque, ces gens qui vous laisse tomber si leurs images peuvent être sali, ces médias qui n'ont pas une once d'humanité du moment qu'ils couvrent de bonnes audiences!
Il y a de petits éléments horrifique mais ce n'est pas le plus important parce que finalement ce n'est pas un film de monstre, c'est un drame, un beau drame a la réalisation étonnante et prenante.

 4.5 
Revenir en haut Aller en bas
JohnStevenson
Dracula
JohnStevenson


Masculin
Nombre de messages : 784
Age : 31
Localisation : Station Polaire #31, Antarctique
Film d'Horreur préféré : The Thing
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 23/08/2010

It's Alive Empty
MessageSujet: Re: It's Alive   It's Alive Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 21:01

Je me rappelle l'avoir vu l'année dernière. Un très bon film !
Revenir en haut Aller en bas
http://films-horreurs.skyrock.com/
avragorn
Leatherface
avragorn


Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 47
Localisation : Perigueux (24)
Film d'Horreur préféré : Inferno
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Dario ARGENTO
Date d'inscription : 28/01/2013

It's Alive Empty
MessageSujet: Re: It's Alive   It's Alive Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 15:10

Je l'ai regardé il y a 2 semaines. Je me souviens que quand j'étais plus jeune, à chaque fois qu'il passait à la télé, je voyais des images du bébé monstre dans le programme télé, ça me terrifiait, et pour dire vrai, ça ne me donnait pas envie de le regarder, car j'avais peur, lol !
Cette sensation ne m'a jamais quitté jusqu'à ce que je le regarde il y a 2 semaines. J'ai beaucoup aimé. Et on se rend compte à quel point la censure de l'époque était plus stricte qu'aujourd'hui, puisqu'à sa sortie il était interdit aux moins de 16 ans ... s'il sortait aujourd'hui, je pense qu'il serait interdit aux moins de 12 ans, car il n'est pas vraiment gore, je trouve.

 4.5 
Revenir en haut Aller en bas
Emeline
Apprenti Démon
Emeline


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : France
Film d'Horreur préféré : Mamà
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Ole Bordenal
Date d'inscription : 05/03/2014

It's Alive Empty
MessageSujet: Re: It's Alive   It's Alive Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 13:18

Pour un film de cette époque, je le trouve très bien. Le réalisateur, Larry Cohen a su passer une certaine notion de la mentalité des gens et des préjugés dans ce long métrage. J’étais encore adolescent quand je l’ai regardé pour la première fois et l’an dernier, ce fut un plaisir de le regarder une deuxième fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's Alive Empty
MessageSujet: Re: It's Alive   It's Alive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
It's Alive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's alive
» Dead or Alive
» Stay Alive
» Buried alive
» Wanted: Undead or Alive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Les films d'horreur :: Créatures Légendaires-
Sauter vers: