Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 J'ai également deux histoires flippantes à raconter !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hundred Picks
Froussard



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 25
Localisation : 90
Film d'Horreur préféré : Paranormal Activity
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Carpenter
Date d'inscription : 05/04/2014

J'ai également deux histoires flippantes à raconter ! Empty
MessageSujet: J'ai également deux histoires flippantes à raconter !   J'ai également deux histoires flippantes à raconter ! Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 18:12

La 1ère : ça s'est passé il y a quelques années j'étais au collège et avec des potes on est allé faire un petit tour dans une maison abandonné dans nôtre village, quand on y est arrivé on est rentré par la porte principale, on était quatre, quand on était dans l'entrée on  s'est dit qu'on allait se séparer et avec un pote on est allé dans une petite pièce à droite ou il y avait des canettes de bières vides, des vieux matelas et des cadres cassés (ça mets déjà dans l'ambiance en plus les volets étaient fermés ). Rolling Eyes 
Pendant ce temps nos deux autres potes étaient partis dans la pièce du fond et on les entendait rigoler et la on à entendu quelqu'un ouvrir la porte alors on s'est planquer et c'était la gendarmerie (ils nous ont pas engueuler c'est juste qu'il y avait eu des squatters, ils nous ont gentiment demandé de partir) What a Face on leur à dit que il y avait nos potes derrière et la on à entendu quelque chose se casser donc les flics leur ont demandé de descendre et nos potes sont sortis de la pièce du fond.
Après qu'on soit sortis un pote à dis qu'il devait rentré  silent 
Du coup j'ai demandé à mon autre pote ce qu'ils avait été faire en haut et ils m'as dit qu'il étaient restés dans la pièce du fond. What a Face 
Vous allez me dire que c'est peut être un chat ou quelque chose comme ça mais le plus bizarre c'est que le pote qui était rentré chez lui avait changé depuis ce jour là, déjà pendant 2 jours il n'était plus venu en cours et il disait qu'il avait une gastro mais avant il faisait toujours le con en racontant des blagues et la ils ne disait presque plus rien et parfois il parlait tout seul comme si il répondait à quelqu'un  pale 
(pour la précision c'est un voisin qui avait appelé les flics)


La 2ème : La 2ème histoire que je vais vous racontez est un peu plus glauque et étrange, c'était pendant les vacances d'été je dormais chez un ami que l'on nommera Fred, alors Fred habitait dans le même village que moi et je dormais chez lui ce soir là, ils m'avaient déjà raconter que certaines choses bizarres arrivait chez lui  Neutral alors l'après-midi pendant qu'on buvait un coca, le cadre de son papy je crois était tombé dans les escaliers (où il était accroché) et ne s’était pas briser (c'est bizarre que c'est seulement celui la qui était tombé car il y en avait plein) il m'expliqua que ça arrivait souvent alors je n'y ai pas prêté attention ensuite le soir on attendait que sa mère rentre du boulot on est monté dans la chambre de Fred et quand il à monté les escaliers le cadre et tombé sur lui.  silent Il l'as remis en place comme si de rien était et alors qu'on attendait sa mère. Un placard s'est ouvert brusquement et la porte s'est déboité, Fred m'as expliqué que c'était ce genre de chose qui arrivait chez lui, je commençais à flipper, on est allé voir et un flacon de teinture rouge avait coulé partout sur le carrelage  Shocked et à ce moment là, sa mère est rentré et Fred lui as dit que ça avait recommencer, elle n'as rien dit et elle est allé à la douche, pendant qu'elle était à la douche, on entendait des pleurs qui venait de la chambre de sa mère, et il m'as expliqué qu'une infirmière vivait ici et quelle gardait des enfants en bas âge et qu'elle est morte d'une crise cardiaque en montant au grenier  silent pale donc on a essayé de dormir et le lendemain le cadre est de nouveau tombé alors ça nous a réveillé et ce jour la il m'as montré de vieux cadres et de vieux certificat de médecin ainsi que du matériel de médecine laissé là par les anciens propriétaires, du coup on a passé tout l'été ensemble et presque à chaque fois que je venais chez lui le cadre tombait alors qu'il avait même essayé de le changer de place et lorsqu'il l'enlevait du mur le cadre bougeait tout seul sur une étagère ou dans un carton silent pale donc ensuite sa mère m'as expliqué qu'elle avait fais venir un prêtre pour bénir la maison et que rien ne changeait et le prêtre avait eu peur de cette maison. Voila  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
JohnStevenson
Dracula
JohnStevenson


Masculin
Nombre de messages : 784
Age : 31
Localisation : Station Polaire #31, Antarctique
Film d'Horreur préféré : The Thing
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 23/08/2010

J'ai également deux histoires flippantes à raconter ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai également deux histoires flippantes à raconter !   J'ai également deux histoires flippantes à raconter ! Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 12:36

Sacrées histoires ! Qu'est-il arrivé à ton ami dans la maison ? Parce que pour qu'un comportement change comme ça, il faut vraiment avoir vécu (ou vu) quelque chose d'effrayant. Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
http://films-horreurs.skyrock.com/
 
J'ai également deux histoires flippantes à raconter !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fantômes- Histoires Troubles
» Histoires Effrayantes Vécues
» Histoires vraies de maisons hantées
» L'Attaque Du Requin A Deux Têtes
» Les Deux Visages du Dr Jeckill(1958)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Divertissements :: Floodland-
Sauter vers: