Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sideshow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

Sideshow Empty
MessageSujet: Sideshow   Sideshow Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 17:09


Sideshow 63fca208586a94fa8bac094699ff4a0b-500x500

Réalisateur: Fed Olen Ray
Casting: Phil Fondacaro, Jamie Martz, Michael Amos et Scott Clark

Année : 2000
Durée : 74 minutes

Résumer:

Cinq jeunes arrivent dans une fête foraine, bien décidés à prendre du bon temps. Ils se promènent dans la foire, visitant les différentes attractions, insouciants. L'un d'eux, un garçon insolent et bagarreur, s'énerve et insulte un forain, quand il s'aperçoit qu'il n'arrivera pas à gagner une peluche pour sa copine. Pour le calmer, on lui offre, ainsi qu'à ses camarades, des entrées gratuites pour une attraction qui présente des monstres humains mais la visite ne passe pas comme prévue...

Résumer:

Pour un budget modeste ( dans les 300000 dollars), Fred Olen Ray tournait une des nombreuses productions Full Moon, la boîte chapeauté par Charles Band, pape du z ricain.
C'est pas parce que j'adore le cinéaste que je vais dire ça mais ce film est une réussite, une pépite a son niveau.
Il y a des bonnes idées, sur le papier, ça devait le faire et l'auteur le pose parfaitement sur pellicule.
Des créatures aussi difformes que variées . Un nain pas net, une femme croqueuse d'hommes et autres joyeusetés.
On plonge dans l'horreur dès que les personnages évoquent leurs souhait a la diseuse de bonne aventure, ces personnages subissant les pires atrocités une fois leurs voeux évoqués.
Certes ce n'est pas très gore mais la conséquence de leurs futilités donne froid dans le dos.
F.Olen Ray se sert habilement de son décor, quelques chapiteaux dont l'intérieur change a chaque entrées des personnages.
La durée est courte, ce qui permet une fluidité, du rythme et on ne décroche pas.
Par contre, la qualité du dvd est moyenne, parfois ça bug, mais bon ça n'enlève en rien la qualité du film.

 3.5 
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Candyman
Scylla


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 35
Localisation : Paris
Film d'Horreur préféré : L'Exorciste
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Lucky McKee
Date d'inscription : 24/03/2012

Sideshow Empty
MessageSujet: Re: Sideshow   Sideshow Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 18:01

Je me rappelle avoir louer ce film dans mon vidéo club quand j'étais gamine et j'avais trouvé ça tellement nulle que ça m'avait fait mourir de rire XD

Il faudrait que je le revois ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Sideshow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Les films d'horreur :: Créatures Légendaires-
Sauter vers: