Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dead Snow 2 : Red Vs Dead

Aller en bas 
AuteurMessage
avragorn
Leatherface
avragorn


Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 47
Localisation : Perigueux (24)
Film d'Horreur préféré : Inferno
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Dario ARGENTO
Date d'inscription : 28/01/2013

Dead Snow 2 : Red Vs Dead Empty
MessageSujet: Dead Snow 2 : Red Vs Dead   Dead Snow 2 : Red Vs Dead Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 21:57

Dead Snow 2 : Red Vs Dead Dead-snow-2-red-vs-dead-poster-and-synopsis

Réalisé par : Tommy WIRKOLA
Scénario de : Vegar Hoel, Stig Frode Henriksen, Tommy Wirkola
Acteurs : Martin Starr, Derek Mears, Amrita Acharia, Vegar Hoel, Ingrid Haas, Stig Frode Henriksen ....
Année de production : 2014
Date de sortie en DVD/Bluray en France : prochainement
Date de sortie au cinéma en France : prochainement
Pays : Norvège
Saga : Dead Snow

Synopsis

Après avoir survécu dans la montagne aux zombies nazis commandés par le général Herzog, Martin se voit contraint de les affronter de nouveau car le général Herzog veut finir la mission qu'Hitler lui a confié : massacrer tous les habitants d'une petite ville. Martin est alors aidé par la "Zombie Squad" venue des USA et par une cinquantaine de soldats de l'armée rouge zombies emmenés par le général Stavarin qui a soif de vengeance après avoir été tué par Herzog pendant la seconde guerre mondiale.




Mon avis : Suite du 1er "Dead Snow", commençant exactement là où le 1er s'était arrêté, "Dead Snow 2 : Red Vs Dead" nous plonge immédiatement dans l'action. Les scènes d'action se succèdent à vitesse grand V, de plus en plus délirantes, de plus en plus loufoques. Ce 2ème volet est beaucoup plus rythmé que le 1er, il est bien plus délirant que le 1er volet, et au final le visionnage de ce film est un pur plaisir. J'ai beaucoup ri. Les scènes gores sont en général plus gores que dans le 1er, et sont bien plus nombreuses. Un pur régal, merci à Tommy WIRKOLA Smile

Ma note :  4  (je mets 4/5, comme pour le 1er, parce que même si je le trouve meilleur que le 1er, 4,5 serait un peu fort, et on ne peut pas mettre 4,25, sinon j'aurais mis 4,25/5 !).
Revenir en haut Aller en bas
 
Dead Snow 2 : Red Vs Dead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dead Snow
» The Dead 2
» The Dead
» The Dead Outside
» War Of The Dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Les films d'horreur :: Créatures Légendaires-
Sauter vers: