Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jurassik Trash

Aller en bas 
AuteurMessage
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

Jurassik Trash Empty
MessageSujet: Jurassik Trash   Jurassik Trash Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 16:38

Jurassik Trash Jurassic_trash-359x500

Réalisateur: Richard J. Thomson

Acteurs: Dominick Breuil, Edouardo Pisani, Elodie Chérie et Laurent Dallias

Titre Original: Terror of Prehistoric Bloody Monster from Space
Durée: 80 min
Date de sortie: 05/03/2013 (DVD) et 1998 en vhs

Résumer:

Un savant fou travaille à un croisement entre Humains et dinosaures. Mais des créatures s’échapperont de son labo, semant la panique dans les environs. Un camp de nudistes est décimé tandis qu’une troupe de scouts intégristes, voyant la main du Démon, partira en croisades… Rebondissements en cascade dans cette parodie déjantée des film de dinosaures.

Mon Avis:

A la force de chroniquer du Z ricain, je me suis dis pourquoi pas du Fais Chez nous, du nanar français a la bonne franquette et j'ai eu ce que je voulais avec Richard J.Thompson.
Le gars tourne avec de tel budgets ridicule que Mr Mocky tourne des blockbuster en comparaison!
Le truc avec Thompson, ce n'est pas son manque de talent derrière la caméra mais les trucages sont moisis, aux attaques des monstres, ont est pas effrayé, juste amusé.
Puis les acteurs sont trop amateurs.
Par contre la réalisation est réussi, il manie parfaitement et les dialogues sont croustillants. Pleins de jeux de mots soient tordants, soient raté mais tellement dans la bonne humeur qu'on y tient pas rigueur.
Souvent on s'amuse, on ne rigole pas du film mais avec lui.
Dommage que ça manque de thune, il aurait pu faire beaucoup mieux. Dommage.
Et en rajoutant sur humour/ monstre foireux on peut rajouter bimbo dénudés.

Jurassic Trash est un joyeux Z a la française agréable a regarder, un bon divertissement.

3
Revenir en haut Aller en bas
 
Jurassik Trash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jurassik Shark
» [Duel du Mois 2] Les dents de la mer VS Jurassik park
» Street Trash
» Jurassic Trash
» Body Trash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Les films d'horreur :: Monstres Bestioles ET-
Sauter vers: