Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Aux Yeux Des Vivants

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

Aux Yeux Des Vivants Empty
MessageSujet: Aux Yeux Des Vivants   Aux Yeux Des Vivants Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 9:32

Aux Yeux Des Vivants 53e3234025ab0


Réalisé par : Julien Maury et Alexandre Bustillo
Scénario de :Julien Maury, Alexandre Bustillo
Acteurs :Anne Marivin, Theo Fernandez, Francis Renaud et Béatrice Dalle
Année de production :2013
Date de sortie en DVD/Bluray en France :15 octobre
Date de sortie au cinéma en France :30 avril 2014
Pays :France


Synopsis:

Fuyant leur dernier jour d’école, Dan, Tom et Victor, trois adolescents inséparables, se perdent dans la campagne avant de s’engouffrer dans les méandres d’un studio de cinéma abandonné depuis des années. Un lieu décrépi devenu depuis le repère d’Isaac et Klarence Faucheur, un homme et son étrange fils, bien décidés à ne pas laisser le trio dévoiler leurs sombres secrets aux yeux des vivants.
La nuit tombe. De retour chez eux, les adolescents ne tarderont pas à s’apercevoir que quelque chose les a suivis et que la nuit risque d’être l’une des plus longues de leur vie…

Mon Avis:

Préparez vos carnets de chèques, black card ou en encore liquide pour le nouvel opus de Maury Et Bustillo, et si vous n'aimez pas ce genre de films d'horreur vous allez aimez Aux Yeux Des Vivants!

Les films d'horreur, on en voit pleins, sur les étals et sur toute plate-forme on en voit arrivé caque semaine par wagon entier, mais de cette qualité ci, pratiquement jamais!
Ce film n'est pas fait pas des tâcherons ou attiré par l'argent, tournage a moindre frais et on rentabilise, ils font parler la passion et derrière leur caméra leur talent, et en France il est rare, même si ils doivent se délocalisé, notre cher beau pays préférant financer, du Dany Boon et compagnie!

C'est que trop de films d'horreurs, surtout les petits B ricain, n'ont en tête que une succession de gros sang qui tâche accompagné de bimbos, c'est sympa un peu mais lassant a la longue.
Alors que la, les auteurs suivent leurs façon de raconter, reprenant le thème de l'amour parental mais cette fois ci chez le père, joué par l'immense Francis Renaud, acteur Marchalien a cent pour cent et en plus sa gueule cassée a pris de la bouteille, ce qui le rend extrêmement crédible en père dur et fragile qui protège son rejeton.

Les auteurs gardent la stylisation de leur réalisation qu'ils avaient pour livide, nous faisant découvrir la naissance d'un boogeymen, étrange et terrifiant.

Le décor l'un des points essentiels du film est une pure merveille, un grand studio a l'abandon ce qui permet de capturé un bon jeu du chat et la sourie, qui fait finalement pensé a La Colline A Des Yeux quand le père veut récupérer son bébé. Comme chez Aja, même talent pour raconter derrière la caméra et autant pour la photo'.

Et ensuite s'en suit la traque du boogeyman, il n'y a pas besoin de montrer de l'hardgore pour choquer, rien que la présence du " monstre" est terrifiante.
Parfois les auteurs faisant du hors -champs ( ce qui étonnant de leur part) et du pleine face.

Bien qu'on est de l'intérêt pour les trois garçons, le tueur les mangent tous niveaux charisme ce qui fait qu'au final qu'on attend quand y passera et c'est que le boogeyman n'y vas pas de main morte.

Le tout est magnifiquement emballé, passant d'une mise a mort non dévoilé a un brutal coup de lame du genre " coupe la tête en deux" et doté d'un excellent casting.

Dommage que le duo ne tourne pas plus, ils ont un grand talent. Ils ne sont pas que d'excellents réalisateurs de films d'horreur mais tout simplement des grands réalisateurs.

4.5
Revenir en haut Aller en bas
Billy Loomis
Modo
Modo
Billy Loomis


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 42
Localisation : Woodsboro (où dans le 59)
Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 20/07/2007

Aux Yeux Des Vivants Empty
MessageSujet: Re: Aux Yeux Des Vivants   Aux Yeux Des Vivants Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 12:23

Ca donne envie, je possède déjà les 2 précédents films du duo et je ne passerai pas à côté de celui-là !
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Aux Yeux Des Vivants Empty
MessageSujet: Re: Aux Yeux Des Vivants   Aux Yeux Des Vivants Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 8:01

Je viens de le recevoir, je me le regarde au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
avragorn
Leatherface
avragorn


Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 47
Localisation : Perigueux (24)
Film d'Horreur préféré : Inferno
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Dario ARGENTO
Date d'inscription : 28/01/2013

Aux Yeux Des Vivants Empty
MessageSujet: Re: Aux Yeux Des Vivants   Aux Yeux Des Vivants Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 15:35

Moi j'ai été plutôt déçu. Je trouve que c'est pas mal, mais je trouve que c'est bancal. Il manque quelque chose, ce n'est pas suffisamment convaincant. Francis RENAUD est excellent, et rien que pour sa prestation je conseille le film. Mais sinon, ça manque de quelque chose (à mon avis). Du coup je lui mets juste un peu plus que la moyenne.

Ma note : 3
Revenir en haut Aller en bas
Nevarc
Freddy Krueger
Nevarc


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 28
Localisation : Lille, France
Film d'Horreur préféré : Phantasm, Bubba Ho-Tep
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Don Coscarelli
Date d'inscription : 03/12/2012

Aux Yeux Des Vivants Empty
MessageSujet: Re: Aux Yeux Des Vivants   Aux Yeux Des Vivants Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 9:20

je devrai plus tarder a le recevoir, hate de le voir !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux Yeux Des Vivants Empty
MessageSujet: Re: Aux Yeux Des Vivants   Aux Yeux Des Vivants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux Yeux Des Vivants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Colline a des yeux 2 (2007)
» Les yeux de la Foret
» Les yeux de Julia
» La Colline A des Yeux
» La Colline a des yeux (2006)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Les films d'horreur :: Survival - Road movie-
Sauter vers: