Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Wolfcop

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

Wolfcop Empty
MessageSujet: Wolfcop   Wolfcop Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 14:27

Wolfcop Poster2

Réalisateur: Lowell Dean
Scénariste: Lowell Dean
Casting: Léo Fafard, amy Matysia et Jonathan Cherry
Pays: Canada.
Durée: 80 minutes
Date de sortie: 6 Juin 2014 ( canada), 9 octobre 2014 ( france a l'absurde Scéance)

Wolfcop Wolfcop_pic.jpg.size.xxlarge.letterbox

Résumer:

Un flic minable et alcoolique qui après un passage chez les païens locaux, se transforme en Loup-Garou avide de faire respecter la loi et parler la poudre.

Mon avis:

Après avoir enchaîné deux longs garesques, je m'étais gardé ( j'espérais) le meilleur pour la fin et je ne fut pas déçu.
Pour un petit million, Lowell Dean en tire le meilleur. Grâce aux trucages de Emerson Ziffle, nous livrant un dirty harry hyper poilu et aux dents pointues avide de faire parler son arme et la justice tout en sirotant bières et consommer le plaisir coupable bien connu des flics ricains ( le célèbre donuts).
Ca défonce les portières a l'expendables, ça customise la nouvelle façon de voir la justice.
Pour arriver a un final comment dire... euh, spécial, très païen fantasmagorique, un truc du genre.

Leo fafard est génial dans la peau du Wolfcop, et dans celle de l'adjoint bon a rien toujours en train de boire et qui n'intervient jamais.

Ce film est réussi grâce a un rythme soutenue qui arrive a tenir son créneau de comédie, polar et bien sur de loup-garou avec un :des acteurs talentueux, deux: trucages parfait et musique rock qui soutient musicalement le long qui fait rentrer le spectateur dans un pur trip.

Comme quoi, le Canada est peut-être vraiment le nouvel eldorado du cinéma horrifique réussi.

4.5
Revenir en haut Aller en bas
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

Wolfcop Empty
MessageSujet: Re: Wolfcop   Wolfcop Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 7:54

D Kaine a écrit:
des acteurs talentueux, deux: trucages parfait et musique rock qui soutient musicalement le long qui fait rentrer le spectateur dans un pur trip.

le genre d'éléments qui font définitivement envie!
Revenir en haut Aller en bas
 
Wolfcop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wolfcop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Les films d'horreur :: Créatures Légendaires-
Sauter vers: