Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un coucou venant du Québec! [détaillé, je vous préviens]

Aller en bas 
+3
JohnStevenson
KenShu
Penny Mitsu
7 participants
AuteurMessage
Penny Mitsu
Froussard
Penny Mitsu


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 21
Localisation : Québec / Canada
Film d'Horreur préféré : Nightmare on Elm St/ Halloween / Vendredi 13, j'arrive pas à choisir 8D
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Wes Craven/ John Carpenter/ Sean S.
Date d'inscription : 04/12/2014

Un coucou venant du Québec! [détaillé, je vous préviens] Empty
MessageSujet: Un coucou venant du Québec! [détaillé, je vous préviens]   Un coucou venant du Québec! [détaillé, je vous préviens] Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 21:33

Yo! Je m'appelle Penny (ou Pénélope, si vous préféré) et j'ai 12 ans, bientôt 13. Je suis Québécoise , donc ouais... Les expression venant de d'autre part ne me collent pas trop, sachez le bien (je vais peut-être sortir des expressions purement Québécoise ^^')... JE TIENS À PRÉCISER QUE JE SUIS ANGLOPHONE À LA BASE ALORS DÉSOLÉ POUR MON FRANÇAIS PARFOIS EXÉCRABLE!! *herm* Et ouais, je suis très jeune, mais j'ai une bonne culture. Je lis les romans de Poe, de Stephen King, de Patrick Senécal... Je regarde des vieux films d'Horreur des années 70... Mes films d'horreurs préférés sont nul autres que les grands classique Halloween, Vendredi 13 et les Griffes De La Nuit. C'est d'ailleurs avec ces films que j'ai grandie (me taper ces trois trucs là à 5 ans, j'ai fait fort je crois), et qu'en ai venu à aboutir 3 personnages;

Jayden Docinho; basée sur Jason Voorhees... en quelque sorte sa version féminine.
Frida Loomis; basée sur Freddy Krueger... en quelque sorte sa version féminine. (nom donné en l'honneur du Dr Loomis dans Halloween et aussi car l'inspiration ne venait pas)
Penny Woods; basée sur Michael Myers... en quelque sorte sa version féminine.

Si vous êtes intéresser à les connaître d'avantage, faites-moi signe. ^-^

Bien entendue, je suis une grande friande de film d'horreur; j'en écoute au moins un par jour. J'aime bien le meurtre, le sang et tout... Mais il ne faut pas exagéré. Les films comme SAW ne m'ont pas trop attirés, sûrement parce que comme la grande barge que je suis, j'ai regarder mon premier SAW en mangeant un plat de spagettis... Qui ressemblais plus à de la bouillie de cerveau humain, à ce moment là [sans commentaires]. silent Vous voyez que la pluie de sang de cinglés et le perçage d'hémoglobine n'est pas ce qu'il y a de plus attirant devant un plat de nourriture. Surtout devant des nouilles... No

J'adore également la musique, surtout le rock et le métal, pouvant aller du NickelBack jusqu'à Deez Nuts. J'aime bien aussi quelques musiques trouvées au hasard sur internet qui sont des genres de balades, ou bien encore des musiques au piano... La musique japonaise est aussi un pur délice auditif, surtout Gakupo Kamui, des Vocaloid. La musique fait partie de ma vie, et est le métier que je veux faire plus tard. Ayant grandement inspirée par Three Days Grace, Metallica, Megadeth, Avenged Sevenfold et NickelBack, je rêve d'être comme eux; je veux jouer de la bonne musique, et chanter. J'étudie en musique au piano, au chant et à la guitare. Si vous êtes intéresser à recevoir une quelconque cover, faites moi signe. :3

L'écriture est un de mes péchés-mignons, j'écris à tout bout de champ. Mes amis me disent que j'ai des plumes et de l'encre au bout de mes doigts, que mes histoires riment bien et que mon écriture est plutôt développée pour mon âge. Je ne sais point si c'est vrai ou pas, je préfère ne pas paraître vantarde et menton-en-l'air, voyez-vous. Je travaille sur un bouquin de plus de 250 pages mettant en scène mes trois personnage (Jayden, Frida et Penny). Je pourrai vous tenir au courant si vous le souhaitez. *herm* Les jeux vidéos, le dessins, les manga/anime, le gâteau au chocolat noir et les croustilles au vinaigre sont aussi mes péchés-mignon.  geek    Pour ce qui est des jeux vidéos, celui qui me plaît le plus, que je ne pourrais vivre sans, n'est nul autre que la saga Soul Calibur, qui a commencé avec la saga Tekken Tag Tournament. Mon perso préféré est Yoshimitsu, un samouraï japonais avec un accent anglais totalement déjanté et plutôt ridicule. Y'en a qui connaisse? Sinon, pour les mangas, je suis simple; je me contenterai de Naruto, Fairy Tail, One Piece, Soul Eater, Hetalia, Evangelic Angel (pas sûre de l'orthographe), Shingeki… Et comme la perverse que je suis, je vais aller m'aventurer sur les terrains miné du hentai et du ecchi... Oui oui, je suis TRÈS sérieuse.  Twisted Evil

Ouh là! Je viens de réaliser que j'ai écrit pas mal avec tout ça! Pour éviter le fait que vous vous mettiez à loucher sur mon texte, je vais clore ceci immédiatement. Désolé de vous avoir fait fondre le cerveau par les oreilles, mes amis... Embarassed What a Face

Sur ce... A bientot, je crois...? Suspect


Dernière édition par Penny Mitsu le Ven 5 Déc 2014 - 10:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

Un coucou venant du Québec! [détaillé, je vous préviens] Empty
MessageSujet: Re: Un coucou venant du Québec! [détaillé, je vous préviens]   Un coucou venant du Québec! [détaillé, je vous préviens] Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 8:36

bienvenue ici jeune Québécoise
Revenir en haut Aller en bas
JohnStevenson
Dracula
JohnStevenson


Masculin
Nombre de messages : 784
Age : 31
Localisation : Station Polaire #31, Antarctique
Film d'Horreur préféré : The Thing
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 23/08/2010

Un coucou venant du Québec! [détaillé, je vous préviens] Empty
MessageSujet: Re: Un coucou venant du Québec! [détaillé, je vous préviens]   Un coucou venant du Québec! [détaillé, je vous préviens] Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 8:42

Bienvenue sur le forum ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://films-horreurs.skyrock.com/
Penny Mitsu
Froussard
Penny Mitsu


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 21
Localisation : Québec / Canada
Film d'Horreur préféré : Nightmare on Elm St/ Halloween / Vendredi 13, j'arrive pas à choisir 8D
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Wes Craven/ John Carpenter/ Sean S.
Date d'inscription : 04/12/2014

Un coucou venant du Québec! [détaillé, je vous préviens] Empty
MessageSujet: Re: Un coucou venant du Québec! [détaillé, je vous préviens]   Un coucou venant du Québec! [détaillé, je vous préviens] Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 10:36


Merci Very Happy Ah et encore désolé pour ce long pavé, pour une fois que je tombais sur un forum où je pouvais me présenter, j'me suis gâtée x')
Revenir en haut Aller en bas
clivethered
Freddy Krueger
clivethered


Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 45
Localisation : Montpellier
Film d'Horreur préféré : Inferno
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Dario Argento
Date d'inscription : 04/08/2012

Un coucou venant du Québec! [détaillé, je vous préviens] Empty
MessageSujet: Re: Un coucou venant du Québec! [détaillé, je vous préviens]   Un coucou venant du Québec! [détaillé, je vous préviens] Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 14:36

Bienvenue jeune fille!
Revenir en haut Aller en bas
Billy Loomis
Modo
Modo
Billy Loomis


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 42
Localisation : Woodsboro (où dans le 59)
Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 20/07/2007

Un coucou venant du Québec! [détaillé, je vous préviens] Empty
MessageSujet: Re: Un coucou venant du Québec! [détaillé, je vous préviens]   Un coucou venant du Québec! [détaillé, je vous préviens] Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 16:20

Soit la bienvenue, la lecteur a été très intéressante Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
franz
Démon
franz


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Douai
Film d'Horreur préféré : Hellraiser
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 16/02/2014

Un coucou venant du Québec! [détaillé, je vous préviens] Empty
MessageSujet: Re: Un coucou venant du Québec! [détaillé, je vous préviens]   Un coucou venant du Québec! [détaillé, je vous préviens] Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 18:07

welcome tabernac'!
Il y a de très bons groupe par chez toi mais ça tire sur le metal extrême ^^
Revenir en haut Aller en bas
mareka
Michael Myers
mareka


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 33
Localisation : france
Film d'Horreur préféré : la saga Saw, Hannibal
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Quentin Tarantino
Date d'inscription : 23/03/2012

Un coucou venant du Québec! [détaillé, je vous préviens] Empty
MessageSujet: Re: Un coucou venant du Québec! [détaillé, je vous préviens]   Un coucou venant du Québec! [détaillé, je vous préviens] Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 12:02

bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coucou venant du Québec! [détaillé, je vous préviens] Empty
MessageSujet: Re: Un coucou venant du Québec! [détaillé, je vous préviens]   Un coucou venant du Québec! [détaillé, je vous préviens] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coucou venant du Québec! [détaillé, je vous préviens]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou du nord!
» Coucou à tous !!
» coucou les fans
» Coucou tout le monde :D
» Coucou les accros de l'horreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Communauté :: Présentation-
Sauter vers: