Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les Creepypasta

Aller en bas 
AuteurMessage
Death_Mazing
Froussard



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 26
Localisation : France
Film d'Horreur préféré : Martyrs
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Alfred Hitchcock, William Friedkin, Sam Raimi
Date d'inscription : 18/06/2013

Les Creepypasta Empty
MessageSujet: Les Creepypasta   Les Creepypasta Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 19:25

Mine de rien, on a beau dire mais les Creepypasta font maintenant intégralement partie du Monde de L'Horreur.
alors je crée ce topic pour qu'on en discute, si vous avez des creepy a faire partager allez-y, peut être que parmi vous il y a des maître de l'horreur Twisted Evil
Bon pour motiver les gens, je vais me lancer en premier et publié ma première Creepypasta en espérant qu'elle vous plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Hwdj-NsbYNg
Death_Mazing
Froussard



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 26
Localisation : France
Film d'Horreur préféré : Martyrs
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Alfred Hitchcock, William Friedkin, Sam Raimi
Date d'inscription : 18/06/2013

Les Creepypasta Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 19:32

Chose promise chose dû ^^ bonne lecture. Il y a aussi une version vidéo pour les flemmards ou tout simplement pour ceux qui préfère écouter. En espérant que la versions vidéo sois bien (Dans la vidéo c'est moi donc soyez indulgent haha)



Je sort les poubelles comme chaque vendredi soir. La je vis une petite fille assise à côté des poubelles. Ses longs cheveux noir tombaient sur son visage, elle était habillée en Lolita. Je lui ai demandé si elle allait bien et si elle avait besoin de quelque chose. Je n’eus que le silence pour réponse, finalement j'ai poursuivie mon chemin et déposé les poubelles. Sur le chemin du retour je revit cette fille, cette fois j'entendis un chuchotement. Je me retour pour lui demandé ce qu'elle avait dit. Encore une fois, le silence. « Petite, est ce que ça va ? » pas de réponse, « qu'est ce que tu fais là ? » toujours pas de réponse. « où sont tes parents ? », le silence total. Tendis que je perdait l'espoir d'avoir une réponse, elle poussa un petit souffle et me dit « je n'ai plus de parents ». Ne sachant quoi dire, je me suis contenté de lever la tête, quand j’eus une idée. « Bon suis moi, ma maison n'est pas loin, j'y ai laissé mon portable. Une fois là-bas on appellera la police »
Sur le trajet, la petite fille semblait alaise, quand tout à coup elle me dit « tu es mon grand-frère ». Sur le moment je ne pensais pas que ma réponse aurai de l'importance. Si j'avais su, si j'avais su ce qui se passerai...je me serai tût...
Qu'as tu répondu ?
Oui
Arrivé chez moi, on y trouva ma petite sœur. « Salut grand-frère ! Tien qui s'est elle ? »
Et bien...(c'est vrai, je ne lui ai même pas demandé son prénom). Comment tu t'appelle, lui demandais-je ?
Une fois de plus le silence. Elle semblait nerveuse, elle s'agrippait tellement fort à ma main que je cru la perdre.
Ah voilà mon portable...Put*** j'ai plus de réseau. Je vais dehors voir si ça capte mieux, je reviens tout de suite. Maria surveille là.
Euh oui y a pas de soucis..
Alors salut, moi c'est Maria et toi... ?
….
Pas besoin d'avoir peur hein..tout ira bien.
….
...bon, tu as faim ?
Allo ? Oui ! J'appelle pour signaler une petite fille qui s'est perdu.
Non, elle ne sait pas où ils sont. D'accord, d'accord je l'amène.

Eh ! C'est bon ils ont..
En ouvrant la porte, je découvrit l'horreur. Le corps de ma sœur éventré et la fillette était entrain de cuisiner quelque chose. Il y avait une marmite bouillonnante, la Lolita prit une louche, dedans je pu voir des intestins et un foie. En se retournant elle me dit avec le sourire.
Tien grand-frère, tu as faim ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Hwdj-NsbYNg
 
Les Creepypasta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Littérature horrifique :: BD - Comics - Mangas horreur-
Sauter vers: