Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Panics (Bad Dreams)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nono
Lucifer
Nono


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 42
Localisation : Région Parisienne
Film d'Horreur préféré : Frayeurs
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Fulci
Date d'inscription : 26/07/2007

Panics (Bad Dreams) Empty
MessageSujet: Panics (Bad Dreams)   Panics (Bad Dreams) Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 13:14

Panics
(Bad Dreams)

de Andrew Flemming




Panics (Bad Dreams) Panics10




Après le suicide collectif des membres d'une secte, Cynthia se réveille 13 ans plus tard, d'un profond coma, dans un hôpital psychiatrique dans lequel des suicides en série auront lieu.





Voici un film dont je n'ai aucun souvenir excepté le fait de l'avoir vu à l'époque sur Canal +, son histoire rappelle celle du troisième épisode des aventures de Freddy Krueger, qui se déroulait également dans un hôpital psychiatrique. D'ailleurs à sa sortie, le film de Andrew Flemming a souffert de cette comparaison. Si seulement une édition DVD zone 2 pouvait voir le jour, je l'acquerrai d'office. Mais comme à l'accoutumée ce genre de film passe à la trappe par chez nous. Je me serai contenté d'un zone 1 mais il n'y a auncune piste audio française.




Panics (Bad Dreams) Panics11
Cover du DVD Zone 1
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
freddy
Michael Myers
freddy


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 53
Localisation : dans tes rêves
Film d'Horreur préféré : freddy, saw, blair witch, destination finale etc....
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : cinéma, musique,livres SK et autres
Date d'inscription : 07/07/2007

Panics (Bad Dreams) Empty
MessageSujet: Re: Panics (Bad Dreams)   Panics (Bad Dreams) Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 19:17

Je ne connais pas du tout ce film. Il a l'air d'être bien.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Panics (Bad Dreams)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restless Dreams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Les films d'horreur :: Fantastiques-
Sauter vers: