Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les Nouveaux Barbares

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nono
Lucifer
Nono


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 42
Localisation : Région Parisienne
Film d'Horreur préféré : Frayeurs
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Fulci
Date d'inscription : 26/07/2007

Les Nouveaux Barbares Empty
MessageSujet: Les Nouveaux Barbares   Les Nouveaux Barbares Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 23:11

Les Nouveaux Barbares
(I Nuovi Barbari)
de Enzo G. Castellari




Les Nouveaux Barbares Nouvea11



Au lendemain d'un holocauste nucléaire, l'humanité ne compte quasi aucun survivant. Une milice décime le restant des êtres vivants que l'éradication n'a pas supprimé. Un justicier solitaire tente de mettre fin aux agissements des ces barbares.


Les Nouveaux Barbares 12085910Les Nouveaux Barbares 12095310
Les Nouveaux Barbares 12097210Les Nouveaux Barbares 12102710



Arrow Un extrait d'un des meilleurs moments (Effet Pétaradant !!!)




Les Nouveaux Barbares 12109810
Les Nouveaux Barbares 12123310
C'est pas croyable ! Tout dans ce film est ridicule. Cà c'est du vrai navet mais le pire c'est qu'il n'est même pas intéressant donc on ne le qualifiera pas de nanar, ce serait trop le valoriser. Ca n'arrive pas du tout à la cheville des Guerriers du Bronx, pour ces derniers, Enzo G. Castellari s'était un peu plus cassé le derrière. Là il est en roue libre et se fiche royalement du rendu. Ce film prête plus à rire qu'autre chose.
Dès le début nous assimilons le degré de gravité et même en espérant être surpris rien n'y fait. Les costumes, les décors (tout se passe sur des terrains vagues), les fausses voitures futuristes Laughing, les armes et surtout les bruitages ahurissants de bétises. Ce qui est fort, c'est le nombre impressionnant d'explosions de têtes, leurs effets sont terriblement flagrants, ça sent le bon gros pétard Laughing
Fred Williamson est de la partie et il n'apporte rien de bon au métrage, il en rajoute tellement, à l'image de ce que Robert Rodriguez lui demandera quinze plus tard pour le film Une Nuit en Enfer.
Au final, un film indigeste, un calvaire à endurer pour tous ceux qui souhaiteraient aller jusqu'au bout de ce mauvais film. Pour ceux qui ne connaitraient pas Les Guerriers du Bronx 1 et 2, courez les voir, ils sont cent fois supérieurs.



Les Nouveaux Barbares 12130610
Les Nouveaux Barbares 12110510



05/20
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

Les Nouveaux Barbares Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Barbares   Les Nouveaux Barbares Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 17:12

comment un truc comme ca peut exister??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Lucifer
Nono


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 42
Localisation : Région Parisienne
Film d'Horreur préféré : Frayeurs
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Fulci
Date d'inscription : 26/07/2007

Les Nouveaux Barbares Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Barbares   Les Nouveaux Barbares Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 17:15

A la rigueur si c'est assumé mais là même pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
Creepers
Jason Voorhees
Creepers


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 39
Localisation : dans l'antre de la folie...
Film d'Horreur préféré : the thing
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 21/07/2007

Les Nouveaux Barbares Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Barbares   Les Nouveaux Barbares Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 22:51

Quel panard devant ce film quand je l'ai matté avec un pote !! Laughing

rah on avait les binouzes, on avait les chips et hop on a découvert ce post nuke dans la joie, entre ses décors vide, ses caisses qui vont à 2km/h, ses mannequins en mousses et ses acteurs de folies avec quand même Fred "je suis cool" Williamson ou encore George "chef sodomite" eastman quoi Laughing

il faut le voir au 5 ème degré pour apprécier cette petite parle nanardesque et passer un sacrès moment !

Moi je suis fan ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Lucifer
Nono


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 42
Localisation : Région Parisienne
Film d'Horreur préféré : Frayeurs
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Fulci
Date d'inscription : 26/07/2007

Les Nouveaux Barbares Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Barbares   Les Nouveaux Barbares Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 23:31

Creepers a écrit:

Moi je suis fan ! Cool
Tu as l'air de savoir te mettre en condition devant certains films Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
Creepers
Jason Voorhees
Creepers


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 39
Localisation : dans l'antre de la folie...
Film d'Horreur préféré : the thing
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 21/07/2007

Les Nouveaux Barbares Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Barbares   Les Nouveaux Barbares Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 7:46

Il faut savoir où on va avec certains film, et avec les post nuke italien de cette époque il faut souvent s'attendre à des trucs de ce genre même avec des réal comme Castellari.

Il suffit de regarder des films comme "2020 texas gladiator", les prédateurs du futur" ou encore l'incroyable "2019 avant la chute de New york" pour s'en convanincre c'est un genre qui cache des perles nanardesques savoureuse encore faut il être dans le trip pour apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Lucifer
Nono


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 42
Localisation : Région Parisienne
Film d'Horreur préféré : Frayeurs
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Fulci
Date d'inscription : 26/07/2007

Les Nouveaux Barbares Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Barbares   Les Nouveaux Barbares Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 9:21

Ban en fait je me les fais quasiment tous car j'en recherche un que j'ai vu très jeune et qui m'avait énormément plu, je pense que c'est peut-être les gladiateurs du futur.
J'ai cru à plusieurs films dont le misérable Conquest de Fulci mais je n'ai pas trouvé ce film de ma jeunesse, je continue sur ma lancée mais je vais essayer de me dégoter Les Gladiateurs du Futur pour voir
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
necrid14
Michael Myers
necrid14


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : lyon
Film d'Horreur préféré : zombie
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : romero, carpenter
Date d'inscription : 15/08/2007

Les Nouveaux Barbares Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Barbares   Les Nouveaux Barbares Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 9:42

Que dire de ce film sinon que l'on atteint des sommets de "nanardises" mais qu'est ce que c'est bon :
Le film comporte plus de mannequins que de vrais acteurs, le duo nadir et scorpion ( rien que les noms sont excellents ) est énorme et le film comporte un de mes plus grand fou rires avec la scène mythique du chatiment suprème ( je crois que ça s'appelle comme ça )
A voir entre potes pour bien delirer devant ce navet culte.
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Lucifer
Nono


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 42
Localisation : Région Parisienne
Film d'Horreur préféré : Frayeurs
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Fulci
Date d'inscription : 26/07/2007

Les Nouveaux Barbares Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Barbares   Les Nouveaux Barbares Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 11:45

Le plus marrant reste certaines explosions de corps à mourir de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

Les Nouveaux Barbares Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Barbares   Les Nouveaux Barbares Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 18:59



J'ai grandement apprécier ce film, oui niveau acteurs, dialogues et contenue , voires les déguisements et certaines voitures ( futuristes) c'est ridicule mais niveau réalisation, c'est impeccable, tous les plans sont soignés. Enzo G. Castellari est un vrai artisant du 7 ème art, un nanard de qualité avec un sous texte gay, le truc ou le mec se fait... j'suis pas sur de son obligatoire présene mais pour le reste, de l'action, de la fusillade, du thème social futuriste et pleins d'autres choses, nan j'déconne, juste que j'ai adoré la réalisation et que j'ai bien rigolé, voire l'armure transparente Razz , au final c'est un trés bon film.

3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Nouveaux Barbares Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Barbares   Les Nouveaux Barbares Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Nouveaux Barbares
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Host 2, des nouveaux trailers [NEWS]
» Deux nouveaux Résident evil pour 2012
» Deux nouveaux scénaristes pour Star Wars ! [NEWS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Les films d'horreur :: Tous les autres films (Hors Genre)-
Sauter vers: