Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'Avion de l'Apocalypse

Aller en bas 
+5
FridaVonHas
Creepers
KenShu
Zabou
Nono
9 participants
AuteurMessage
Nono
Lucifer
Nono


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 42
Localisation : Région Parisienne
Film d'Horreur préféré : Frayeurs
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Fulci
Date d'inscription : 26/07/2007

L'Avion de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: L'Avion de l'Apocalypse   L'Avion de l'Apocalypse Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 12:52

L'Avion de l'Apocalypse
(Incubo Sulla Citta' Contaminata)
de Umberto Lenzi





L'Avion de l'Apocalypse L_avio10



L'Avion de l'Apocalypse 14740510




Venu pour couvrir l'arrivée par avion d'un grand scientifique, un journaliste va assister à un festival de sales gueules qui sortiront de ce tant attendu avion. Des monstres au visage humain qui vont amener le chaos...





L'Avion de l'Apocalypse 14365710

L'Avion de l'Apocalypse 14294810

L'Avion de l'Apocalypse 14266410




Cet Avion de l'Apocalypse est un joli nanar, le maquillage utilisé pour ces humains à l'image de monstres répugnants est assez rigolo, on se marre bien. C'est ironique mais c'est déjà çà. Umberto Lenzi ne se prend pas le choux et nous jette sa horde de mutants en pleine face, sans pour autant vérifier au préalable si toute l'équipe est prête à l'assaut. Ils devaient tellement ne pas avoir le temps que la plupart des figurants ne sont même pas fini, c'est affligeant !
Cependant, il y a des scènes plus sérieuses mais qui sont gâché par le reste de l'entreprise. Pourquoi présenter une farce de la sorte et dans cette même sauce inclure des moments qui pourraient amener à une certaine angoisse (minime, ceci dit) ? Ces monstres que l'on pourrait qualifier de morts-vivants sont aussi rapide que ceux du Zombi 3 de Fulci-Mattei mais par contre ils sont plus cons, de vrais crétins qui ne savent se réveiller que lors ce qu'ils voient une belle poitrine à l'horizon, ou peut-être que c'est l'humain qui rattrape le comédien, qui sait ?
L'Avion de l'Apocalypse ne possède pas de grosses scènes gore, il mise toutefois sur un maquillage abusif. Il y a des passages sympathiques malgré le fait d'être ratés comme la chute d'un personnage qui ricochera sur les rampes métalliques d'un grand huit lors d'une action se situant dans un parc d'attraction. Quoi qu'il en soit, ce film fait partie de ces grands nanars qui font plaisir à voir en dépît de ses énormes défauts.




L'Avion de l'Apocalypse 14424010

L'Avion de l'Apocalypse 14648810

L'Avion de l'Apocalypse 14705610




08/20
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

L'Avion de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: L'Avion de l'Apocalypse   L'Avion de l'Apocalypse Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 15:58

Pourquoi pas, si j'en ai l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

L'Avion de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: L'Avion de l'Apocalypse   L'Avion de l'Apocalypse Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 16:51

Citation :
la plupart des figurants ne sont même pas fini, c'est affligeant !
ah oué! quand meme! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Lucifer
Nono


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 42
Localisation : Région Parisienne
Film d'Horreur préféré : Frayeurs
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Fulci
Date d'inscription : 26/07/2007

L'Avion de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: L'Avion de l'Apocalypse   L'Avion de l'Apocalypse Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 17:02

KenShu a écrit:
Citation :
la plupart des figurants ne sont même pas fini, c'est affligeant !
ah oué! quand meme! Laughing
Qu'on soit d'accord, je parlais du maquillage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

L'Avion de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: L'Avion de l'Apocalypse   L'Avion de l'Apocalypse Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 17:05

Nono a écrit:
KenShu a écrit:
Citation :
la plupart des figurants ne sont même pas fini, c'est affligeant !
ah oué! quand meme! Laughing
Qu'on soit d'accord, je parlais du maquillage Laughing
on est daccord (esprit mal tourné rangé dans ma poche....) Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Creepers
Jason Voorhees
Creepers


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 39
Localisation : dans l'antre de la folie...
Film d'Horreur préféré : the thing
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 21/07/2007

L'Avion de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: L'Avion de l'Apocalypse   L'Avion de l'Apocalypse Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 22:53

Un jolie nanar qui cache l'un des plus beau mannequin en mousse que j'ai vu dans un film Laughing !! Des zombies qui cavalent, du gore et un bon rythme ! Moi j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
FridaVonHas
Démon
FridaVonHas


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : Toulouse
Film d'Horreur préféré : Le Jour des Morts-Vivants
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Romero (of course)
Date d'inscription : 25/08/2010

L'Avion de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: L'Avion de l'Apocalypse   L'Avion de l'Apocalypse Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 19:20

Un des films de mon enfance (ouais je sais...) qui m'a bien marqué et que je ne trouve pas en dvd... j'adorerais le revoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zombivalence.blogspot.com/
Billy Loomis
Modo
Modo
Billy Loomis


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 42
Localisation : Woodsboro (où dans le 59)
Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 20/07/2007

L'Avion de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: L'Avion de l'Apocalypse   L'Avion de l'Apocalypse Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 13:38

Il est facilement trouvable en dvd sur le net...

Sur amazon par exemple Wink

http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Ddvd&field-keywords=l%27avion+de+l%27apocalypse
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
FridaVonHas
Démon
FridaVonHas


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : Toulouse
Film d'Horreur préféré : Le Jour des Morts-Vivants
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Romero (of course)
Date d'inscription : 25/08/2010

L'Avion de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: L'Avion de l'Apocalypse   L'Avion de l'Apocalypse Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 13:41

Ah bon ? Pourtant la dernière fois je l'ai pas trouvé... je reprends mes recherches alors, merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://zombivalence.blogspot.com/
Le-RiRi^..^
Candyman
Le-RiRi^..^


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 32
Localisation : En tite vacance ( pour l'instant ) parce ze part dmin.. loOl
Film d'Horreur préféré : Euhhh.. Le tombeau des Luciol ^..^ c'est pas horreur dans l'âme mais le message l'est troop beaucoup
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Spilberg ( protecteur des effets spéciaux )
Date d'inscription : 27/08/2010

L'Avion de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: L'Avion de l'Apocalypse   L'Avion de l'Apocalypse Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 21:22

J'crois que ma mère l'a en DVD, même c'est des zombies qui mange.
Revenir en haut Aller en bas
avragorn
Leatherface
avragorn


Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 47
Localisation : Perigueux (24)
Film d'Horreur préféré : Inferno
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Dario ARGENTO
Date d'inscription : 28/01/2013

L'Avion de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: L'Avion de l'Apocalypse   L'Avion de l'Apocalypse Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 20:00

Je viens de le regarder, j'avoue que j'ai eu l'impression que c'était une parodie Very Happy C'est vraiment un nanar, et des dialogues quelques fois .... un couple (avec la fille du général) est dans son jardin (quelques zombies sont d'ailleurs proches), le téléphone sonne, il doit être, vu la lumière, aux alentours de 15-16h, et le mari dit un truc du style "mais qui est-ce-que qui se permet de nous déranger à cette heure-ci ?" ... eh oui, 15-16h, ce n'est pas une heure pour appeler les gens, non mais !!!! Very Happy Ou alors au début, les zombies sur l'aéroport tuent tout le monde, le journaliste est là avec son caméraman, ils ne bougent pas, et quand les zombies approchent, le journaliste dit un truc du style "je crois qu'on ferait bien de partir vite", et ils mettent je ne sais pas combien de temps avant de se mettre à courir, ils restent sur place quelques longs instants supplémentaires, alors que les zombies sont proches d'eux .....
En conclusion, un film qui est un tel nanar qu'on se demande si ce n'est pas une parodie. Les maquillages sont vraiment excessifs, et au final, peu de choses pour sauver ce film, et on se demande aussi comment l'excellentissime acteur culte américain Mel FERRER (qui a été marié à Audrey HEPBURN) a pu atterrir dans un tel navet !

Ma note :  2 
Revenir en haut Aller en bas
clivethered
Freddy Krueger
clivethered


Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 45
Localisation : Montpellier
Film d'Horreur préféré : Inferno
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Dario Argento
Date d'inscription : 04/08/2012

L'Avion de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: L'Avion de l'Apocalypse   L'Avion de l'Apocalypse Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 13:48

Pas si bidon en fait mais cette fin c'est quoi sans deconner????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Avion de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: L'Avion de l'Apocalypse   L'Avion de l'Apocalypse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Avion de l'Apocalypse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Les films d'horreur :: Créatures Légendaires-
Sauter vers: