Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Parcours Sanglant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Billy Loomis
Modo
Modo
Billy Loomis


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 42
Localisation : Woodsboro (où dans le 59)
Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 20/07/2007

Parcours Sanglant Empty
MessageSujet: Parcours Sanglant   Parcours Sanglant Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 16:51

PARCOURS SANGLANT (The Greenskeeper) - 2002

Parcours Sanglant 977

L'histoire : Une terrible rumeur court au célèbre Summerisle Country Club : le Greenskeeper, un serial killer ayant trouvé la mort dans une explosion, hanterait encore les lieux. Un soir, lorsqu'un groupe de jeunes jet-setters s'introduit illégalement dans le complexe pour y organiser une soirée où se mêlent sexe, drogue et alcool, un mystérieux invité armé et masqué fait son apparition. La partie ne fait que commencer.

Parcours Sanglant Greenkeepper_aff_tv

Film datant de 2002, sortit chez nous en dvd l'an dernier.
Pour ce film, trois réalisateurs Shocked : Kevin Green, Tripp Norton et Adam Johnson, le scénario est de Kevin Green !
Bon là j’ai envie de me moquer, c’est vrai mais qu’est-ce qu’ils espèrent avoir avec une telle purge, encore le gars serait seul à la réalisation, mais la c’est fois 3, 3 fois plus consternant Evil or Very Mad

J’ai malgré tout réussi à tenir jusqu’au bout, de une parce qu’au moment où je l’ai vu j’étais comme qui dirait cloué au lit et de deux je n’avais et ne pouvais rien faire d’autre.

Première partie du film sans horreur, en tant que slasher-movie c’est le minimum à nous offrir si l’on veut poursuivre, on subit la vie paisible d’Allen, le personnage central du film, on subit ses déboires, sa famille, son boulot, ses amis, etc… Scénario inexistant, dialogues bêtes, bref c’est du gros Z quoi Rolling Eyes
Seconde partie, lors d’une fête, avec filles en bikini, le seul atout qu’elles peuvent nous montrer est leur physique généreux, avec des garçons au look de surfeurs californiens qui consomment des substances illicites et un tueur sévit durant cette fête.
Le look du tueur : habillé comme un chercheur de miel, tout en vert !
Les meurtres : il y en a un ou deux d’assez original… Sinon, plus des trois quarts du casting se fait zigouiller en 20 minutes, et le twist final est vieux comme le monde !
Tout est prévisible du début à la fin, c’est filmé avec les pieds, c’est joué par des acteurs complètement à côté de leurs pompes, sont-ils acteurs ?

Amateurs, vous voilà prévenu Cool

0,5/6
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Nono
Lucifer
Nono


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 42
Localisation : Région Parisienne
Film d'Horreur préféré : Frayeurs
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Fulci
Date d'inscription : 26/07/2007

Parcours Sanglant Empty
MessageSujet: Re: Parcours Sanglant   Parcours Sanglant Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 19:08

J'avais entendu parler de ce film (en mal)
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
thirdeyemachine
Leatherface
thirdeyemachine


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 47
Localisation : Dans le fond de mon caleçon
Film d'Horreur préféré : LES GRIFFES DE LA NUIT
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Sam RAIMI
Date d'inscription : 31/07/2007

Parcours Sanglant Empty
MessageSujet: Re: Parcours Sanglant   Parcours Sanglant Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 15:27

chouette un slachier que je ne connaichiais pas! je suis jouasse...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thirdeyemachine
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

Parcours Sanglant Empty
MessageSujet: Re: Parcours Sanglant   Parcours Sanglant Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 19:03

thirdeyemachine a écrit:
chouette un slachier que je ne connaichiais pas! je suis jouasse...^^

Laughing Laughing Laughing
pareil Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

Parcours Sanglant Empty
MessageSujet: Re: Parcours Sanglant   Parcours Sanglant Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 12:47


Mal réalisé ( et le personnage principal critique le film dans le film), mal monté ( des liaisons d'un plan a un autre fait de noir!) et mal joué.
Il y a quelques trouvailles, le lance balles de tennis remplacé par des clous est sympas mais pratiquement tous les meurtres sont en contre-champs ou soit les trucages sont visible comme un éléphant sur une barque!
Ca se laisse suivre jusqu'a la révélation du tueur, oh lala, la devinette était dur!

0.5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parcours Sanglant Empty
MessageSujet: Re: Parcours Sanglant   Parcours Sanglant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parcours Sanglant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réveillon Sanglant
» Avril Sanglant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Les films d'horreur :: Slasher-
Sauter vers: