Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  

 

 30 jours de nuit

Aller en bas 
+7
Goon
Nico182
Nono
Billy Loomis
necrid14
KenShu
Zabou
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dancetaria
Dracula
Dancetaria


Féminin
Nombre de messages : 806
Age : 38
Localisation : Belgique
Film d'Horreur préféré : A nightmare on Elm Street
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Argento
Date d'inscription : 28/07/2007

30 jours de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 jours de nuit   30 jours de nuit - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 9:19

Ha tiens c'est marrant, je n'avais pas été convaincue moi. Comme ça fait un petit temps que je l'ai vu, je devrais peut-être m'y remettre.
Ça m'avait fait pareil avec LA COLLINE A DES YEUX (Craven), je n'ai pu l'apprécier qu'au 2ème visionnage '-'
Revenir en haut Aller en bas
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

30 jours de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 jours de nuit   30 jours de nuit - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 17:47

un tres bon "survival-vampire", ambiance réussie et gore au rendez vous!!! heureusement, Twilight n'a pas contaminé tous les réalisateurs.....meme si celui ci est sorti avant
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

30 jours de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 jours de nuit   30 jours de nuit - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 17:50

KenShu a écrit:
un tres bon "survival-vampire", ambiance réussie et gore au rendez vous!!! heureusement, Twilight n'a pas contaminé tous les réalisateurs.....meme si celui ci est sorti avant

C'est très bien Twilight mais dans un autre style
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

30 jours de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 jours de nuit   30 jours de nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 12:16

J'ai mis ta critique en ligne Billy:
http://www.avenuedelhorreur.fr/article-critique-30-jours-de-nuit-59762939.html

Voici mon avis un peu plus détaillé après avoir revu le film!

30 jours de nuit remet au gout du jour le mythique vampire avec beaucoup de talent!
Présenté dans un univers magnifique à la photographie des plus soignée, 30 jours de nuit nous mène dans une ville plongée dans la nuit durant 30 jours à cause de l'hiver. Les vampires qui craignent la lumière du jour vont y trouver refuge et en faire leur garde manger privé!
La réalisation est très soignée, nous offrant de très bons plans et des séquences intenses. Le sang coule à flot ce qui ressort dans cet univers tout blanc!
Les vampires sont très bien faits, les effets spéciaux sont à la hauteur et on se régale d'un bout à l'autre. Nous bénéficions de vampires assoiffés, cruels et machiavéliques prêts à tout pour se nourrir.
Une lutte pour la survie des humains présents dans cette ville va alors commencer, 30 jours durant lesquels ils vont devoir échapper à des monstres sanguinaires.
Le suspense est rondement mené et il est difficile de lâcher prise une fois plongé dans l'aventure. L'action n'est pas présente à chaque instant mais le film défile rapidement tant on est pris dans les diverses situations toujours au rythme soutenu et tendu.
30 jours de nuit apporte du sang neuf dans le film de genre et ça fait plaisir à voir!

4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

30 jours de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 jours de nuit   30 jours de nuit - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 17:58

rien a rajouter, une belle oeuvre vampirique, et il me tarde de découvrir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

30 jours de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 jours de nuit   30 jours de nuit - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 17:41



Aprés Hard candy, nouveau film de David Slade que je vois, disons que ça ne sera plus un réalisateur que je suivrais. J'ai lu que ça se plaignait que Skin Walkers était lent, celui-ci je l'ai trouvé trés long, une réalisation assez banale, un peu de gore, 30 jours d'effroie a vivre avec des vampires, ça aurait du être plus glaçant que ça et pas grand chose quoi. Heureusement que Josh Artnett et Mellissa George jouent comme a leurs habitudes trés bien. Dans son ensemble il est bien, c'est un bon film de vampires mais c'est tout.

3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





30 jours de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 jours de nuit   30 jours de nuit - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
30 jours de nuit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 30 Days of Night: Dark Days, la suite de 30 jours de nuit
» Douce nuit Sanglante nuit
» Douce nuit sanglante nuit 2
» Les 7 jours du Talion
» 28 jours plus tard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Les films d'horreur :: Créatures Légendaires-
Sauter vers: