Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  

 

 Skinwalkers

Aller en bas 
+4
necrid14
KenShu
Fulgore
Billy Loomis
8 participants
AuteurMessage
Billy Loomis
Modo
Modo
Billy Loomis


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 42
Localisation : Woodsboro (où dans le 59)
Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 20/07/2007

Skinwalkers Empty
MessageSujet: Skinwalkers   Skinwalkers Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 20:42

Skinwalkers Skinwalkers_dvd_cover1198773757.03

SKINWALKERS - 2006

Réalisé par Jim Isaac
Avec : Jason Behr, Elias Koteas, Rhona Mitra

L'histoire : Deux gangs de loups-garous sont informés par la lune qu'une ancienne prophétie va bientôt se réaliser. Un jeune garçon nommé Timothy, qui va bientôt fêter ses 13 ans, n'est pas au courant que cet anniversaire marquera sa transformation. Timothy a été élevé par sa mère, Rachel, sa grand-mère, son oncle Jonas, sa cousine Katherine et le petit ami de celle-ci, Adam.
Rachel et son fils ne savent pas que le reste des membres de la famille sont de bons loups-garous qui veillent sur Timothy depuis sa naissance. Timothy, né d'une union entre des membres des deux gangs de loups-garous, déterminera le destin de la famille : Varek, Zo et Sonya, leaders du gang opposé qui célèbrent leur condition et leur soif de sang, sont prêts à tuer pour préserver leur vie, et déterminés à trouver Timothy, qu'ils considèrent comme un des leurs...

Skinwalkers Photo_01

Skinwalkers Skinwalkers2


Par le réalisateur de Jason X (=que j'aime pas) Jim Isaac... Ce film est toujours inédit chez nous, il est sortit cet été aux USA...

Je ne m'attends pas à un film de Lycanthropes comme les autres, à voir la BA il y aura plus de Gunfights, d'action que de fantastique Rolling Eyes ... Comme l'est Underworld en fait Arrow
Genre de film où : ça passe ou ça casse !!

Néanmoins il y aura la charmante Rhona Mitra Embarassed ("Beowulf", "Highwaymen"). Il y a aussi Jason Behr de la série "Roswell" et de "The Grudge" US...

Voilà, reste à savoir quand il sortira ? En salles ? Ou en DVD ?...

Teaser : https://www.dailymotion.com/video/x2c95p_skinwalkers-trailer-vo

Wink


Dernière édition par Billy Loomis le Sam 22 Jan 2011 - 14:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Fulgore
Froussard
Fulgore


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : nichto sibi (trois-rivières) Quèbec
Film d'Horreur préféré : Planet terror, They, Halloween de rob zombie
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : George A. Romero
Date d'inscription : 24/12/2007

Skinwalkers Empty
MessageSujet: Re: Skinwalkers   Skinwalkers Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 20:06

Nous où Québec le film est sortie ou cinéma je sais pas si c'est la ma même chose que nous. mais je pense bien qu'il vas sortir aux cinéma, et ça fais pas longtemps qu'il est sortie.
Revenir en haut Aller en bas
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

Skinwalkers Empty
MessageSujet: Re: Skinwalkers   Skinwalkers Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 13:55

interressant!! jre suis toujours preneur de ce genre de prod qui en mets plein la vue!
Revenir en haut Aller en bas
necrid14
Michael Myers
necrid14


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : lyon
Film d'Horreur préféré : zombie
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : romero, carpenter
Date d'inscription : 15/08/2007

Skinwalkers Empty
MessageSujet: Re: Skinwalkers   Skinwalkers Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 17:38

pourquoi pas, ça peut être sympa, la BA est encourageante même si je trouve la 3ème photo assez moche
Revenir en haut Aller en bas
thirdeyemachine
Leatherface
thirdeyemachine


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 47
Localisation : Dans le fond de mon caleçon
Film d'Horreur préféré : LES GRIFFES DE LA NUIT
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Sam RAIMI
Date d'inscription : 31/07/2007

Skinwalkers Empty
MessageSujet: Re: Skinwalkers   Skinwalkers Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 10:58

James Isaac est aussi le réalisateur de HORROR SHOW - HOUSE III...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thirdeyemachine
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Skinwalkers Empty
MessageSujet: Re: Skinwalkers   Skinwalkers Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 7:53

Je viens de me le prendre hier, j'ai hate de le regarder, l'ambiance a l'air bien sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
Billy Loomis
Modo
Modo
Billy Loomis


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 42
Localisation : Woodsboro (où dans le 59)
Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 20/07/2007

Skinwalkers Empty
MessageSujet: Re: Skinwalkers   Skinwalkers Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 15:17

J'attends donc ton avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Dancetaria
Dracula
Dancetaria


Féminin
Nombre de messages : 806
Age : 38
Localisation : Belgique
Film d'Horreur préféré : A nightmare on Elm Street
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Argento
Date d'inscription : 28/07/2007

Skinwalkers Empty
MessageSujet: Re: Skinwalkers   Skinwalkers Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 9:46

Une bouse non?
Je l'avais emmené chez une amie pour qu' on se le matte, ha beh elle s'est bien payée ma tronche !
Je suis incapable de raconter l'histoire, j'devais rêvasser je pense. Un film à oublier (et déjà oublié) pour ma part!
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Skinwalkers Empty
MessageSujet: Re: Skinwalkers   Skinwalkers Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 10:28

Dancetaria a écrit:
Une bouse non?
Je l'avais emmené chez une amie pour qu' on se le matte, ha beh elle s'est bien payée ma tronche !
Je suis incapable de raconter l'histoire, j'devais rêvasser je pense. Un film à oublier (et déjà oublié) pour ma part!

Oui une belle Bouse, quel ennui ce film!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
Billy Loomis
Modo
Modo
Billy Loomis


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 42
Localisation : Woodsboro (où dans le 59)
Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 20/07/2007

Skinwalkers Empty
MessageSujet: Re: Skinwalkers   Skinwalkers Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 20:47

Dandy Kaine qui, en fait m'a rappelé que j'avais jamais posté ma critique du film Smile


Créatures légendaire du cinéma fantastique, le loup garou en a connu des variations...
Ces dernières années on a eu quelques sympathiques surprises comme Ginger Snaps traitant le sujet en métaphore avec l'adolescence, Dog Soldiers où le réalisateur anglais Neil Marshall offrait un efficace survival, Underworld plus axé sur l'action avec ses gunfights et plus récemment un bon Wolfman... Ou vers le pire avec Cursed de Wes Craven...

Pour ce Skinwalkers, le réalisateur Jim Isaac ("House 3", "Jason X"), va plus miser sur le côté humaniste que Lycanthropie ! En effet ici l'histoire nous raconte que les loups garous sont victime d'une malédiction, pour un des deux camps, l'occasion de devenir humain est une bonne décision à prendre !
Ce n'est pas le meilleur film du genre que j'ai vu, néanmoins le film de Jim Isaac n'est pas à jeter ! Il fait avec ses moyens et réalise un film de loup garou à la fois intimiste, à la manière d'un western urbain et plus dramatique qu'horrifique...

Ce film souffre malheureusement de sous exploitation ! Oui nous avons des loups garous mais peu d'affrontements, de morsures ou d'attaques. Un côté dramatique qui prime sur l'efficacité de l'ensemble, à la place Isaac ajoute des gunfights, les affrontements en plein jour se règle ainsi ! La bande à motos de Vareck (Jason Behr) voulant à tout prix récupérer le gamin de Rachel (ma chérie Rhona Mitra I love you ), à quelques heures de ses treize ans, pour ainsi empêcher la prophétie de se réaliser...
Le scénario n'est pas fouillé non plus, une énième histoire de petit garçon mystère qui à lui seul brisera la malédiction etc...

Mais ne nous décourageons pas pour autant, car Skinwalkers garde son petit lot de qualités à commencer par sa réalisation et surtout sa photographie mettant en avant les couleurs d'automne, une ambiance chaude et des nuits rouges de pleine lune annonçant la prophétie. Une photographie proche du western et du road movie Texan. Car il s'agit de ça aussi, on passe d'un côté western au road movie pour finir vers l'affrontement nocturne qui salue clairement le genre.

Les loups garous ne sont pas les meilleurs que j'ai pu voir, pas ridicules non plus. Peu d'effets sanglants en partie à cause du PG-13 ! Le casting reste étonnant aussi, on retrouve Jason Behr ("The Grudge US" et la série "Roswell") en chef du clan des méchants, acteur qui semble de moins en moins niais, Elias Koteas une tête bien connu des seconds rôles et des série B, et bien sûr la sublîme Rhona Mitra qui démontrera ses capacités physiques vers la fin du film (échauffement avant d'exploser dans le très fun "Doomsday").

Voilà, on peut en ressortir déçu ou l'inverse. On retiendra de Skinwalkers sa photographie, sa manière de traiter le genre et Rhona Mitra !

3
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

Skinwalkers Empty
MessageSujet: Re: Skinwalkers   Skinwalkers Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 21:46


Je ferais une vraie demain. Déjà : c'est beau, tout ce qui est réalisation c'est maîtrisé de main de maître puis l'histoire, la aussi, c'est assurez. Un chef d'oeuvre du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

Skinwalkers Empty
MessageSujet: Re: Skinwalkers   Skinwalkers Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 17:34



bon voila, je poste ma vraie chronique : Chef d'oeuvre! JE vais développer.

Pourquoi je dis chef d'oeuvre? Réponse simple : C'est SON film a Jim Isaac. Voire comment il a travaillé ses plans, la photographie est magnifique. Les codes du western reprient avec efficacité. Voire l'arrivé dans la ville des bikers , le réal' nous montrent un gars devant sa maison, les bikers traînent dans les rues, n'oublions pas l'aigle qui signale une chose et la, coup de sifflet, ça tire dans tous les sens, a ce moment n'oublions pas le saloon, hop, plan sur le shérif qui est prêt a dégainer son colt. Jim Isaac a su mélanger les deux, western + mythe du loup garou et les fusillades sont agréablement moins tapent a l'oeil que Underwold et plus crédible aussi, il donne un ton réaliste a son histoire.

Aprés, niveau fil rouge, c'est sympa, il ne tombe pas dans du grand n'importe quoi. LE fiston et bla bla. Et oui on voit peu de Loup Garou se foutrent sur la gueule mais le côté "souffrance" est magnifié tout comme dans Wolfman. Isaac montre bien que le combat de l'homme contaminé est aussi dur a faire contre soit que face a l'ennemi.

Le drame familliale ne tombe jamais dans le niais, faut avoué que les acteurs jouent bien le coup. Aprés cela la traque est intéressante. Voire ces humains lutter contre leurs sort dans le camion et essayant de semer leurs adversaires sur telle duré, au moins ça change des films de "siège".

Il n'a que des bons points mais je retiendrais surtout la réalisation, véritable oeuvre d'art.

4
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Skinwalkers Empty
MessageSujet: Re: Skinwalkers   Skinwalkers Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 10:34

Assez surprise de vos avis moi je ne me rappelle que d'un gros ennui mais du tout vous me donnez envie de retenter à l'occas!

Mise en ligne des critiques à venir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

Skinwalkers Empty
MessageSujet: Re: Skinwalkers   Skinwalkers Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 10:54



La réalisation était tellement magnifique que je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer et l'histoire était saisissante.
Revenir en haut Aller en bas
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

Skinwalkers Empty
MessageSujet: Re: Skinwalkers   Skinwalkers Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 11:13




Revu hier et le spectacle était encore plus grandiose. Ce film fait honneur au mythe du loup garoux. La réalisation est de toute beautée. Un classique westernien et Horrifico/ Loup Garesque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skinwalkers Empty
MessageSujet: Re: Skinwalkers   Skinwalkers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skinwalkers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Les films d'horreur :: Créatures Légendaires-
Sauter vers: