Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 BloodRayne

Aller en bas 
+2
KenShu
Billy Loomis
6 participants
AuteurMessage
Billy Loomis
Modo
Modo
Billy Loomis


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 42
Localisation : Woodsboro (où dans le 59)
Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 20/07/2007

BloodRayne Empty
MessageSujet: BloodRayne   BloodRayne Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 21:02

BLOODRAYNE - 2005

Réalisé par Uwe Boll
Avec : Kristanna Loken, Michael Madsen, Ben Kingsley, Michelle Rodriguez, Matt Davis, Billy Zane...

BloodRayne Bloodrayne

L’histoire : Roumanie, 18è siècle, Rayne, une jeune Dhamphir (mi-humaine, mi-vampire) se bat pour se venger de son père, Kagan : le Roi des vampires, responsable de la mort cruelle de sa mère. Devenue orpheline, elle se réfugie dans un cirque présentant un spectacle de monstres, seul endroit où son existence peu commune est tolérée. Lorsqu’elle se métamorphose ensuite en BloodRayne, elle se promet d’embellir sa vie. Elle est ensuite approchée par deux chasseurs de vampires Sebastian et Vladimir (Michael Madsen), qui lui demandent de les aider à détruire le vampire le plus dangereux et le plus démoniaque : son père…

BloodRayne Bloodrayne
BloodRayne BloodRayne_wideweb__470x270,0
BloodRayne Bloodrayne_sm140_1094065866

3è film d’Uwe Boll, je ne suis pas du tout fan de ses deux précédents films No , mais là, je dois dire qu’avec BloodRayne il nous offre un nanar vampirique de toute puissance Very Happy , un récit fantastique, une quête de vengeance d’une jolie héroïne de jeu vidéo…

Uwe Boll y croit à fond comme toujours, ça se ressent dès les premières minutes : le film ira où il veut sans complexe, un 18è siècle médiévale où les vampires sème la terreur, décors CGI , combats sanglants et casting de choix…
A propos du casting : Kristanna Loken ressemble parfaitement au personnage du jeu, la rousse Dhamphir vêtu de cuir est aussi appréciable que la jolie brunette Sélène d’Underworld Embarassed , sinon on a un Michael Madsen affublé d’une coiffure qui le décrédibilise complètement (et il est étonnement à côté de ses pompes Rolling Eyes ), Ben Kingsley en méchant chef des vampires reste convaincant, et aussi entre autres, comme une jolie héroïne ne suffit pas, Michelle Rodriguez vient en renfort comme dans "Resident Evil" !!

Niveau histoire on peut ressentir la touche jeu vidéo avec la fameuse quête d’objets sacrés (ici des organes !) et Rayne sera plus forte au fur et à mesure après quelques entraînements… Le film assure assez niveau combats, décors et FX !! Si si Twisted Evil nous assistons à de bons combats à l’épée avec coups et morsures sanglantes (effets supervisés par le Roi du film gore allemand Olaf Ittenbach, tout de même !) et les FX ne sont pas pourris (le visage changeant du vampire, etc…).

Nous ne sommes pas non plus face un monument qui réhabilite le film de vampire, on y trouvera quelques défauts, dans la réalisation par exemple avec ses flash-back très Z et le tout reste assez simpliste.
Mais là n’est pas l’essentiel, l’essentiel étant que ce "BloodRayne" réussit à divertir (autant qu’un jeu vidéo), Uwe Boll s’en tire assez bien, fini les expériences bizarroïdes à la House of the dead et l’ennui profond d’un Alone in the dark...
"BloodRayne" a de quoi plaire c'est clair, ne soyons pas de mauvaise foi ! Et je suis donc ok pour voir (un jour Rolling Eyes ) BloodRayne 2...

3


Dernière édition par Billy Loomis le Sam 24 Avr 2010 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

BloodRayne Empty
MessageSujet: Re: BloodRayne   BloodRayne Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 17:11

cool!! ta critique me laisse presque sans voix...moi qui n'avait vu que des appréciations plus que négatives jusque la...
du coup, apres m'avoir matté Underworld hier, j'ai tres envie de découvrir ce petit Z
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Lucifer
Nono


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 42
Localisation : Région Parisienne
Film d'Horreur préféré : Frayeurs
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Fulci
Date d'inscription : 26/07/2007

BloodRayne Empty
MessageSujet: Re: BloodRayne   BloodRayne Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 20:04

KenShu a écrit:
cool!! ta critique me laisse presque sans voix...moi qui n'avait vu que des appréciations plus que négatives jusque la...
du coup, apres m'avoir matté Underworld hier, j'ai tres envie de découvrir ce petit Z
+1. Wink
L'un des films les plus descendus de l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
Billy Loomis
Modo
Modo
Billy Loomis


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 42
Localisation : Woodsboro (où dans le 59)
Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 20/07/2007

BloodRayne Empty
MessageSujet: Re: BloodRayne   BloodRayne Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 22:10

Franchement le film a été descendu par mauvaise foi !!!! Parce que c'est UWE BOLL aux commandes... De peur de se faire jeter des cailloux, les critiques pro et amateurs ne sont pas objectifs et se contentent d'un : C'est du Boll donc c'est nul !!!

Non ce n'est pas nul ! BloodRayne est divertissant, son intention n'étant pas non plus de recevoir un Prix quelquonque Rolling Eyes

J'ai eu le film pour 9,99 E chez Mediatis (au cas où ça intéresserait quelqu'un !), le dvd propose une interview intéressante avec Uwe Boll lors d'un dîner ! Il est sympa Uwe Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
thirdeyemachine
Leatherface
thirdeyemachine


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 47
Localisation : Dans le fond de mon caleçon
Film d'Horreur préféré : LES GRIFFES DE LA NUIT
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Sam RAIMI
Date d'inscription : 31/07/2007

BloodRayne Empty
MessageSujet: Re: BloodRayne   BloodRayne Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 14:04

moi aussi je l'ai chopé chez mediatis!!!! lol!!! le coup de l'interview autour d'un plat de pâtes m'a bien fait rire.

sinon, oui, le film se regarde sans aucun ennui, n'est z que par petits moments, parce que sinon, tout semble très classe, les sfx assurent, les scènes d'action assurent, et les acteurs assurent le minimum syndical pour certains, le maximum syndical pour d'autres.
Le film est donc loin d'être un nanar insondable. Le tout est très bien emballé bref, c'est une bonne série b. 4,5/6
même Mad Movies l'a encensé (dans le dernier numéro, chronique vidéo)

par contre, il parait que le 2 est nase...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thirdeyemachine
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

BloodRayne Empty
MessageSujet: Re: BloodRayne   BloodRayne Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 16:14

trop envie de le voir maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Amityville666
Jason Voorhees
Amityville666


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Au 112 Ocean Avenue ...
Film d'Horreur préféré : Amityville II - The Possession
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Lucio Fulci
Date d'inscription : 30/11/2007

BloodRayne Empty
MessageSujet: Re: BloodRayne   BloodRayne Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 8:34

J'ai un peu peur de voir ce film puisque c'est un Uwe Boll, après l'immense décéption pour avoir massacrer des mythes dans le jeu vidéo : Alone In The Dark et House Of The Dead !

Mais vu vos critiques, vous me donnez envie de le voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

BloodRayne Empty
MessageSujet: Re: BloodRayne   BloodRayne Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 15:48

J'avais passé un agréablement devant ce grand Uwe Boll des idée de plans ingénieuss, de bons acteurs a part Madsen qui est un peu ridicule dans son costume et Billy Zane avec sa perruque sinon dans l'ensemble quel plaisir m'a été de le voir. Un bon film d'androgyne vampirique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BloodRayne Empty
MessageSujet: Re: BloodRayne   BloodRayne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BloodRayne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloodrayne 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Les films d'horreur :: Créatures Légendaires-
Sauter vers: