Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dog soldiers

Aller en bas 
+11
Clockwork
thirdeyemachine
furie
Creepers
Nono
maniak
Lucha Tequila
Kisa
KenShu
biboune
Zabou
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Dog soldiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dog soldiers   Dog soldiers - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 14:29

necrid14 a écrit:
Film de loup-garous assez mauvais devant lequel je me suis un peu ennuyé avec ces militaires qui tirent dans tous les sens sur des bêtes qui, je trouve, sont mal faites pour un résultat décevant.

ca me choque un peu car je trouve que c'est un des rares films où les loups garou sont super bien fait affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
necrid14
Michael Myers
necrid14


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : lyon
Film d'Horreur préféré : zombie
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : romero, carpenter
Date d'inscription : 15/08/2007

Dog soldiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dog soldiers   Dog soldiers - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 14:55

désolé de te choquer mais c'est mon sentiment, j'ai trouvé un petit quelque chose qui n'allait pas dans les costumes peut être trop grands trop fins et pas assez finalisés.
Revenir en haut Aller en bas
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

Dog soldiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dog soldiers   Dog soldiers - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 18:56

suis je le seul avec zabou atrouver ce film sympatoche???
Revenir en haut Aller en bas
Billy Loomis
Modo
Modo
Billy Loomis


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 42
Localisation : Woodsboro (où dans le 59)
Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 20/07/2007

Dog soldiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dog soldiers   Dog soldiers - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 13:56

KenShu a écrit:
suis je le seul avec zabou atrouver ce film sympatoche???
Mais non...

Dog Soldiers, sorte de survival avec des loups garous, une histoire simple mais efficace. Une série B qui garde son petit lot d'effets gore, de suspense, d'action.
Et je trouve les loups garous assez réussis !

Non pour moi "Dog Soldiers" reste sympathique, un bon film du genre qui m'a agréablement surpris (la première fois)

5/6
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Karyn
Froussard
Karyn


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : Sud de la France
Film d'Horreur préféré : Braindead
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Aja
Date d'inscription : 09/09/2007

Dog soldiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dog soldiers   Dog soldiers - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 16:53

Très bon film pour moi! Les loups-garou sont tout bonnement sublimes!!!! Les militaires sont crédibles, chouettes décors!!! Non, vraiment, c'est une bonne bande à mater si ce n'est pas déjà fait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

Dog soldiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dog soldiers   Dog soldiers - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 13:19


L'un des meilleurs films de loup-garoux, je les trouvent très bien fait, dommage qu'il n'y ait pas de transformation a la Loup-Garou de Londres. On est dans un film de soldat qui se battent contre des créatures, comme Schwarzy et sa troupe se battant contre le Prédator.
J'ai beaucoup apprécié l'humour, souvent faite dans des instants ou il faut trouver de quoi se défendre, ou le temps presse. Voire le coup du sergent sur le lit qui demande d'être mis K.O ou encore l'autre qui pianote au marteau les doigts de l'une des créatures.
Les trucages sont plutôt bons bien qu'on reconnait le plat de saucisses.
Le scénario ( visuellement) évolue bien, montrant étape par étape la blessure qui se referme, tout comme Wolverine, montrant le passage d'humain a L.G.
Il y a une chose que j'ai souligné, c'est le sous texte et peut-être que je me goure, le personnage principal, n'aimant pas les femmes, pouvant laisser entendre qu'il est gay offre une ouverture pour un film assez virilement machiste, ouverture d'esprit dans un genre " ghétoisé" ou peut-être que je me plante largement.
Trois genres se rencontrent parfaitement, le film de soldat, l'humour et les créatures. Pour un premier film, Neil Marshall s'en sort avec les honneurs.

4
Revenir en haut Aller en bas
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

Dog soldiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dog soldiers   Dog soldiers - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 7:44

même si je n'ai pas trouvé le même sens que dandy kaine concernant le perso principal et les femes, j'ai trouvé aussi ce DS carrément jouissif, et il est vrai que le film ressemble dans son déroulement au premier predator, bien vu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dog soldiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dog soldiers   Dog soldiers - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dog soldiers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dog soldiers 2
» Naked Soldiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Les films d'horreur :: Créatures Légendaires-
Sauter vers: