Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tripper

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Billy Loomis
Modo
Modo
Billy Loomis


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 42
Localisation : Woodsboro (où dans le 59)
Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 20/07/2007

Tripper Empty
MessageSujet: Tripper   Tripper Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 19:54

TRIPPER - 2006

Réalisé par David Arquette
Ecrit par David Arquette et Joe Harris
Avec : David Arquette, Lukas Haas, Jaime King, Thomas Jane, Josh Hammond, Paz de la Huerta et Brad Hunt...

Tripper 3512391134174

L'histoire : Une satire politique sanglante autour d'un groupe d'amis qui se rend à un grand concert du type Woodstock pour un week-end de débauche. Ils se feront suivre par un tueur fanatique déterminé à finir ce qu'il a commencé des années auparavant.

Tripper Tripper0

Une belle déception !
David Arquette ("Scream", "Arac Attack") ici en tant que réalisateur, co-scénariste, acteur et co-producteur (avec sa femme Courteney Cox) se plante avec son premier film à la réalisation plus que médiocre, Tripper est un slasher de base ayant pour seul fait qui se démarque : Le tueur porte un masque de Ronald Reagan !

Un scénario fainéant qui nous rabâche tous clichés et qui plonge le spectateur dans un ennui profond. Des personnages inintéressants pour des meurtres certes sanglants pour quelques-uns, mais à part ça…
Une perte de temps..

1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Bent
Apprenti Démon
Bent


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Oise
Film d'Horreur préféré : Saw Number One !!!!!
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 08/09/2007

Tripper Empty
MessageSujet: Re: Tripper   Tripper Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 14:55

J'ai eu un "SIC" quand j'ai regardé le nom du réalisateur. Avec ta note et ton commentaire, je vais pas cherché plis loin donc .... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

Tripper Empty
MessageSujet: Re: Tripper   Tripper Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 13:33



J'ai toujours voulu savoir ce que donnait David Arquette derrière la caméra et surtout aux commandes du réputé Tripper, l'homme de Road Racer, Scream et Arac Attack au regard charismatique nous offre un bon slasher sur fond de politique, dans les coupes drastiques, doit-on libéré des dingues? la drogue, bien ou mal? j'ai du mal a identifié son point de vue mais bon, les effets de drogues sont pas assez forts, parfois trop axé sur cela, ce que j'aime c'est quand le tueur abat avec plaisir ces hyppies et suivre le Shérif :" depuis quand on écoute les élues!" "- t'as pas été élue?" lui demande son adjoint, une histoire sur fond de slashers ou un slasher sur fond de politique, c'est bien réalisé mais par moment ( surtout le début c'est hasardeux), parfois la photographie sonne téléfilm horrifique quelconque mais, dans l'ensemble franchement, c'est fort réussi pour un premier long.

3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tripper Empty
MessageSujet: Re: Tripper   Tripper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tripper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Les films d'horreur :: Slasher-
Sauter vers: