Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Martyrs

Aller en bas 
+12
Le-RiRi^..^
Dandy Kaine
Merricat Blackwood
~sonny~
Deevee
Malinn
KenShu
Zabou
Dancetaria
C-Webb
Nono
Billy Loomis
16 participants
AuteurMessage
Billy Loomis
Modo
Modo
Billy Loomis


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 42
Localisation : Woodsboro (où dans le 59)
Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 20/07/2007

Martyrs Empty
MessageSujet: Martyrs   Martyrs Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 16:26

MARTYRS - 2008

Ecrit et réalisé par Pascal Laugier
Avec : Mylène Jampanoï, Morjana Alaoui, Catherine Bégin, Mike Chute...

Martyrs Gaff2006893685

L'histoire : France, début des années 70. Lucie, une petite fille de dix ans, disparue quelques mois plus tôt, est retrouvée errant sur la route. Son corps maltraité ne porte aucune trace d'agression sexuelle. Les raisons de son enlèvement restent mystérieuses.
Traumatisée, mutique, elle est placée dans un hôpital où elle se lie d'amitié avec Anna, une fille de son âge.
15 ans plus tard. On sonne à la porte d'une famille ordinaire. Le père ouvre et se retrouve face à Lucie, armée d'un fusil de chasse. Persuadée d'avoir retrouvé ses bourreaux, elle tire...

Martyrs Article_martyrs

Martyrs Martyrs8


MARTYRS… OU L’EXPERIENCE INEDITE AU CINEMA…

Martyrs s’abat sur nous comme un coup de foudre, qui en traversant nos entrailles nous transmet une multitude de sentiments !! Au-delà du "film d’horreur", Pascal Laugier écrit et réalise un second film de genre quasi ultime, qui repousse plus loin les limites et qui nous interpelle. Pascal Laugier est en colère face au monde actuel, un monde brutal où "Martyrs" démontre métaphoriquement les victimes de celui-ci, victimes que nous sommes…

Martyrs a été pour moi une expérience inédite au cinéma, un film qui montre des choses que l’on a déjà pu voir dans un film d’horreur, mais un film qui reste original, si l’on excepte son petit côté hommage au grand Dario Argento (pour ne citer que lui), au cinéma asiatique et italien, "Martyrs" évite des clichés récurrents, l’amateur du gore n’aura pas son plaisir qu’il a pu avoir devant des "Saw 3" ! Ici ça n’a rien à voir…
Il reste très difficile d’en parler, j’épargne les spoilers …Et je ne peux que flatter le duo d’actrices ! Il est important de souligner qu’en France en matière du genre : les actrices sont incroyablement formidables : Cécile De France (Haute Tension), Béatrice Dalle et Alysson Paradis (A l’intérieur), Karina Testa (Frontière(s)) et donc ici Mylène Jampanoï et Morjana Alaoui.

La réalisation est bien entendu maîtrisé, collant froidement et radicalement au plus près de l’action, maquillages et effets gore réussis, bien que "Martyrs" ne s’appui pas à fond sur ces éléments.
Le scénario rebondit à plusieurs reprises, allant de plus en plus loin dans la cruauté, nous mettant à rude épreuve dans sa dernière partie, ou plus aucun espoir de quoique ce soit n‘est possible, il nous rince…
Pour finir par être bousculé psychologiquement ! Pourquoi je reste là en train d’assister à ce qui se déroule devant mes yeux ? Pourquoi je suis soudain pressé de voir le générique de fin ? Pourquoi j’ai aimé "Martyrs" ? Pourquoi je le défendrais ?

Quelque chose de cruel et dur qui n’épargne pas vous séduit et vous emmènes où il veut, au fond de cette chose se cache une beauté, une émotion rare… C’est fort et bien joué, ça marque l'esprit pour longtemps : c’est Martyrs !

5/6

Teaser : http://fr.youtube.com/watch?v=walAzan9Cj8a
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Nono
Lucifer
Nono


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 42
Localisation : Région Parisienne
Film d'Horreur préféré : Frayeurs
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Fulci
Date d'inscription : 26/07/2007

Martyrs Empty
MessageSujet: Re: Martyrs   Martyrs Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 21:35

Un film qui aurait mérité son interdiction au moins de 18 ans, il est véritablement choquant. De nombreuses scènes fortement déconseillées aux âmes sensibles, rien ne vous prépare à cette expérience dérangeante surtout pas sa dernière demi-heure, moins gore que les scènes qui la précède, graphiquement le final est moins gore mais c'est psychologiquement que ça agit. Le réalisateur manque de retenue à certains moments, ce qui imprègne le film d'une certaine surenchère malvenue dans sa dernière partie.
La mise en scène n'est pas spécialement réussie on lui préfèrera nettement Saint-Ange, le précédent film de Pascal Laugier. Mais ce qui offre à Martyrs un statut particulier c'est ses effets gores, maquillages... qui poussent à l'admiration. Pascal Laugier joue sur les effets chocs et vient même nous traumatiser avec de simples coups de feu, la résonnance du fusil vient nous creuser l'estomac, un effet retournant, une ahurissante déflagration ou encore des coups de marteau encore plus dingues que la scène de l'extincteur dans Irréversible de Gaspar Noé.
Martyrs tire aussi profit du cinéma horrifque d'Asie, on sent même la présence de fulci lors d'un gros plan facial digne de Frayeurs.
Le pari de déconcerter le spectateur est amplement gagné mais on aurait aimé un peu plus de travail dans sa mise en scène. Le jeu des actrices est excellent mention spéciale à Morjana Alaoui. Si Haute Tension vous a surpris, si A l'Intérieur vous a pétrifié, avec Martyrs vous allez être sous une autre forme de choc !

14/20
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
C-Webb
Froussard
C-Webb


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : Toulouse
Film d'Horreur préféré : Martyr
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Rob Zombie
Date d'inscription : 08/02/2009

Martyrs Empty
MessageSujet: Re: Martyrs   Martyrs Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 15:40

Y a pas mieux comme film
Revenir en haut Aller en bas
Dancetaria
Dracula
Dancetaria


Féminin
Nombre de messages : 806
Age : 38
Localisation : Belgique
Film d'Horreur préféré : A nightmare on Elm Street
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Argento
Date d'inscription : 28/07/2007

Martyrs Empty
MessageSujet: Re: Martyrs   Martyrs Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 10:42

J'ai vu MARTYRS hier, toute excitée par le foin qui en a été fait ... Malheureusement la sauce n'a pas pris.
Je veux bien admettre que le propos est un peu plus consistant que celui d'un SAW ou d'un HOSTEL, mais j'ai trouvé le tout un peu bancal, et du coup prétexte à un film qui finalement n'est pas si éloigné des 2 cités précédemment. (Par contre, au cinéma ça devait en effet être une expérience assez éprouvante, mais je l'ai regardé devant ma ptite tv Laughing ).
Il y avait matière à faire un film intéressant sur le martyr, peut-être moins explicite visuellement (moins de complaisance de la part du réal) mais plus étoffé au niveau du sujet. N'étant, à la base, pas très branchée gore, j'ai tendance à reprocher les effusions d'hémoglobine, surtout dans les productions actuelles où je les prends comme une volonté de ratisser large.
Ce qui m'a le plus choquée d'ailleurs, ce n'est pas la scène finale où vous savez ce qu'on fait subir à Anna, mais plutôt la jeune fille retrouvée enchainée. Le moment où on se rend compte qu'Anna commence à se "transcender" est lui aussi intéressant, tout comme sa "révélation" à la fin et la réaction de la femme "bourreau".
Des choses que je garde, donc, mais c'est loin du chef d'oeuvre auquel je m'attendais.
Quant au montage épileptique, je l'ai trouvé plutôt indigeste. La photographie quant à elle, est tres belle.
Bref, dans le cinéma d'horreur français (et belge Very Happy ) actuel, pour moi rien ne vaut HAUTE TENSION ou CALVAIRE !
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Martyrs Empty
MessageSujet: Re: Martyrs   Martyrs Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 18:27

J'ai tenté de le voir et ni moi ni Kenshu n'avont tenu plus de 30 minutes, j'ai trouvé ce film Ch****, dérangeant et bien trop bizarre...Vraiment à oublier pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

Martyrs Empty
MessageSujet: Re: Martyrs   Martyrs Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 20:22

Zabou a écrit:
J'ai tenté de le voir et ni moi ni Kenshu n'avont tenu plus de 30 minutes, j'ai trouvé ce film Ch****, dérangeant et bien trop bizarre...Vraiment à oublier pour moi
je confirme: Ch**** et .......Ch**** quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Malinn
Jason Voorhees
Malinn


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 42
Localisation : good afternoon, my name is Russell
Film d'Horreur préféré : Saw
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : James Wan
Date d'inscription : 27/01/2010

Martyrs Empty
MessageSujet: Re: Martyrs   Martyrs Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 3:42

grrrr ca me rappelle que je l'ai acheté l'automne passé, que je l'ai foutu dans une boite avant mon déménagement et que je l'ai pas encore retrouvé et toujours pas vu... va falloir que je fouille, ca m'intéressait drolement de le voir
Revenir en haut Aller en bas
Deevee
Apprenti Démon
Deevee


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Quelque part chez toi.
Film d'Horreur préféré : Scream
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Wes Craven
Date d'inscription : 24/02/2010

Martyrs Empty
MessageSujet: Re: Martyrs   Martyrs Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 1:34

Film vraiment accrocheur mais qui demande réflection
Et qui fait vraiment réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
~sonny~
Jason Voorhees
~sonny~


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : Derrière toi
Film d'Horreur préféré : Scream
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Wes Craven
Date d'inscription : 24/02/2010

Martyrs Empty
MessageSujet: Re: Martyrs   Martyrs Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 2:00

Ce film...horrible psychologiquement..
Revenir en haut Aller en bas
http://kennywormaldfrance.net
Deevee
Apprenti Démon
Deevee


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Quelque part chez toi.
Film d'Horreur préféré : Scream
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Wes Craven
Date d'inscription : 24/02/2010

Martyrs Empty
MessageSujet: Re: Martyrs   Martyrs Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 2:09

Je me demande encore comment peut on vivre après tant de torture, même avec l'intinct de survis
Revenir en haut Aller en bas
Merricat Blackwood
Candyman
Merricat Blackwood


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 47
Localisation : Dans le grenier.
Film d'Horreur préféré : Carrie, La malédiction... trop pour les noter !
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Carpenter, Argento et les autres.
Date d'inscription : 23/06/2010

Martyrs Empty
MessageSujet: Re: Martyrs   Martyrs Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 21:19

Alors je ne sais pas, mais le film en l'état ne m'a pas choquée. Du moins, pas réellement choquée. Peut-être parce que mon imagination avait bien travaillé avant, la faute aux gens qui me disaient que c'était tellement atroce que j'en vomirais... l'imagination travaille.
Je l'ai trouvé très intéressant. Une première partie très forte (même si j'ai éprouvé de l'agacement devant la famille très sitcom, je ne pense pas être la seule), j'ai plutôt aimé le virage qui annonce la seconde partie. J'ai trouvé merveilleuse Jampanoï, ce mélange de rage et de naïveté, d'animalité et d'infantilisme, je crois que c'est son personnage qui m'a le plus touchée, on sait dès le début qu'il n'y aura pas de seconde chance pour elle...
Et le concept m'a plu, la fin comme une pirouette m'a laissée songeuse et en même temps, elle m'a fait sourire (la fameuse phrase de Mademoiselle, à laquelle j'étais loin de m'attendre), et quelle autre fin donner ? Et des questionnements... le doute, c'est super, j'aime ces films qui ne donnent leur clé qu'à reculons. C'est ce mélange qui m'a scotchée, les motivations de ces gens pour permettre ces tortures, qui ne sont pas banales (les motivations, pas les tortures), et pire, compréhensibles (dans une certaine mesure s'entend, compréhension pour leur curiosité de l'au-delà uniquement...).
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Martyrs Empty
MessageSujet: Re: Martyrs   Martyrs Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 8:04

Critique de Billy Loomis en ligne:
http://www.avenuedelhorreur.fr/article-critique-martyrs-53130700.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

Martyrs Empty
MessageSujet: Re: Martyrs   Martyrs Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 10:11

La fin m'a choqué, le niveau gore et torture, c'est pas le plus intéressant, niveau choque je parle des déclarations, surtout envers les athés, pour qui se prend le réalisateur?!!! Oui c'est jolie ses massacres, belle photographie et etc... mais niveau message c'est a ch..., ce que j'ai aimé, c'est le rendez vous familiale et la discution, l'entré a coups de fusil je crois, quelques éléments horrifiques, une fille qui croit gratter une bestiole alors qu'elle s'arrache la peau, c'était sympa mais pour le reste disons... a oublier et je n'y vois pas le film référence d'horreur français!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le-RiRi^..^
Candyman
Le-RiRi^..^


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 32
Localisation : En tite vacance ( pour l'instant ) parce ze part dmin.. loOl
Film d'Horreur préféré : Euhhh.. Le tombeau des Luciol ^..^ c'est pas horreur dans l'âme mais le message l'est troop beaucoup
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Spilberg ( protecteur des effets spéciaux )
Date d'inscription : 27/08/2010

Martyrs Empty
MessageSujet: Re: Martyrs   Martyrs Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 22:21

Moi sa fait partit des films que j'oses pas regarder. Je suis trop terrifié devant Hostel, alors si c'est pire ?!
Revenir en haut Aller en bas
dinguofoot
Froussard
dinguofoot


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : seine maritime
Film d'Horreur préféré : SAW
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : ne sait pas
Date d'inscription : 07/10/2011

Martyrs Empty
MessageSujet: Re: Martyrs   Martyrs Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 18:12

moi j'ai vraiment aimé ce film
le réalisme mais aussi la fin ou l'on ne s'y attend absolument pas.
Beaucoup de critique négative autour de moi que ne comprend pas forcement.

Pour moi un très bon film a conserver
Revenir en haut Aller en bas
ALBATOR83
Apprenti Démon
ALBATOR83


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 42
Localisation : OISE
Film d'Horreur préféré : MARTYRS
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : TOBE HOOPER
Date d'inscription : 08/01/2012

Martyrs Empty
MessageSujet: Re: Martyrs   Martyrs Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 13:46

Martyrs reste pour moi le meilleur dans tous les domaines.
Il ne peut pas laisser indifférent tant l'horreur est poussé à son paroxysme, voilà une réussite qui utilise notamment le thème de la maladie mentale face à un traumatisme et au-delà encore.
Cependant, je pense qu'il ne faut pas trop s'y complaire car c'est un film dangereux mentalement pour les plus fragiles...
Revenir en haut Aller en bas
wepland
Leatherface
wepland


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 42
Localisation : france
Film d'Horreur préféré : vendredi13
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : rob zombie
Date d'inscription : 24/08/2012

Martyrs Empty
MessageSujet: Re: Martyrs   Martyrs Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 15:41

Moi je suis mitigé sur ce film.Y a des images chocs, surement une volonté de faire passer un message plutôt que de choquer gratuitement mais je trouve que ça traine en longueur, ca manque de rythme.J'ose le dire: je me suis ENNUYE!
Bref on a un début rentre dedans avec du canardage digne d'un Statham, puis une grosse baisse de régime, les sévices qui s'éternisent tout ça pour se conclure sur un final impressionnant et choquant.
Quel est le but du film?J'ose à penser que ce n'est pas le faire juste histoire de faire un film bourrin.Il y a surement une volonté de dire que les sectes et les religions c'est mal? je pense que pas mal d'entre nous sont prêts à clamer que les adorateurs des sectes et des religions sont des gros cinglés bon à jeter au fond du puits (je dis "adorateur" et non "croyant" )
Bref si le message est celui ci je trouve que c'est une débauche de violence, d'images chocs pour très peu si bien qu'on frôle la violence gratuite et si ce n'est le cas la violence discount (si je peux dire).
Après c'est peut être aussi une façon de montrer que l'esprit face à des souffrances physiques et la privation peut prendre le dessus pour supporter mais même là je trouve ça bien maigre comme motivation.

JE conçois qu'on puisse aimer au point de mettre 4 ou 5 mais moi ca dépasse pas 3.5
Revenir en haut Aller en bas
clivethered
Freddy Krueger
clivethered


Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 45
Localisation : Montpellier
Film d'Horreur préféré : Inferno
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Dario Argento
Date d'inscription : 04/08/2012

Martyrs Empty
MessageSujet: Re: Martyrs   Martyrs Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 20:54

C'est un film difficile,éprouvant pas le genre ou a la fin tu te dis waw quel film...
Perso je trouve que c'est le film francais le plus violent jusqu'a maintenant.

Il m'avait énervé quand je l'avais vu a l"époque mais j'avais bien conscience qu'il avait bcoup de qualités...
Revenir en haut Aller en bas
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

Martyrs Empty
MessageSujet: Re: Martyrs   Martyrs Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 12:49

bizarre quand je lit les critiques générales très positives, alors que pour moi le simple visionnage a été un calvaire...
Revenir en haut Aller en bas
wepland
Leatherface
wepland


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 42
Localisation : france
Film d'Horreur préféré : vendredi13
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : rob zombie
Date d'inscription : 24/08/2012

Martyrs Empty
MessageSujet: Re: Martyrs   Martyrs Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 15:20

KenShu a écrit:
bizarre quand je lit les critiques générales très positives, alors que pour moi le simple visionnage a été un calvaire...

calvaire dans quel sens? trop extreme? pas assez de rythme.
Revenir en haut Aller en bas
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

Martyrs Empty
MessageSujet: Re: Martyrs   Martyrs Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 9:20

wepland a écrit:
KenShu a écrit:
bizarre quand je lit les critiques générales très positives, alors que pour moi le simple visionnage a été un calvaire...

calvaire dans quel sens? trop extreme? pas assez de rythme.

dans le sens ou pour moi c'était une purge...un calvaire à suivre tellement je me suis emmerdé!
Revenir en haut Aller en bas
ALBATOR83
Apprenti Démon
ALBATOR83


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 42
Localisation : OISE
Film d'Horreur préféré : MARTYRS
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : TOBE HOOPER
Date d'inscription : 08/01/2012

Martyrs Empty
MessageSujet: Re: Martyrs   Martyrs Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 10:42

Je peux comprendre qu'on puisse dire que ce film est une purge où un calvaire tant la violence y est insoutenable, mais c'est justement ce qui fait la force du film.
Ce film aurait très bien pu être un fait-divers et ça fait beaucoup réfléchir, ça change de certains films qui non pas de sens.
Revenir en haut Aller en bas
wepland
Leatherface
wepland


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 42
Localisation : france
Film d'Horreur préféré : vendredi13
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : rob zombie
Date d'inscription : 24/08/2012

Martyrs Empty
MessageSujet: Re: Martyrs   Martyrs Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 12:24

ALBATOR83 a écrit:
Je peux comprendre qu'on puisse dire que ce film est une purge où un calvaire tant la violence y est insoutenable, mais c'est justement ce qui fait la force du film.
Ce film aurait très bien pu être un fait-divers et ça fait beaucoup réfléchir, ça change de certains films qui non pas de sens.

Oui sauf qu'on peut faire un film dont la violence ET du rythme ou de l'intrgue en sont la force....c'est pas incompatible.Comme je le disais on a l'impression que le mec a tout misé sur les FX chocs et les moments de violence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Martyrs Empty
MessageSujet: Re: Martyrs   Martyrs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Martyrs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Les films d'horreur :: Inclassables du genre-
Sauter vers: