Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Jennifer's Body

Aller en bas 
+4
TUCO
KenShu
Billy Loomis
Zabou
8 participants
AuteurMessage
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Jennifer's Body Empty
MessageSujet: Jennifer's Body   Jennifer's Body Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 12:26

Jennifer's Body 19169814

Date de sortie cinéma : 21 octobre 2009

Réalisé par Karyn Kusama
Avec Megan Fox, Amanda Seyfried, Johnny Simmons,

Long-métrage américain. Genre : Fantastique, Comédie, Epouvante-horreur
Durée : 1h45 min Année de production : 2007
Distributeur : Twentieth Century Fox France

Synopsis : Lycéenne dans une petite ville américaine, Jennifer est une beauté fatale à qui aucun garçon ne résiste. Cette bombe cache pourtant un petit secret : elle est possédée par un effroyable démon. Mangeuse d'hommes à tous les sens du terme, elle se transforme peu à peu en créature pâle, maladive et meurtrière... Needy, sa discrète amie d'enfance, va désespérément tenter de protéger les jeunes hommes de la ville, à commencer par son petit ami Chip...

Jennifer's Body 19069311
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
Billy Loomis
Modo
Modo
Billy Loomis


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 42
Localisation : Woodsboro (où dans le 59)
Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 20/07/2007

Jennifer's Body Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body   Jennifer's Body Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 13:45

Jennifer's Body, qui a fait tourner pas mal de tête sur le net a été assez attendu ! Et comment : Megan Fox en tête d'affiche, un pitch sympathique, des photos de la belle ensanglantée, etc... Le résultat est-il à la hauteur ?

Oui et non, dans l'ensemble le film reste un bon divertissement horrifique : une petite ville, un lycée, des victimes... Le fait divers de la bonne série B, l'histoire nous est raconté par la meilleure amie de Jennifer, quelques répliques sympa et puis Megan Fox quoi Razz
Megan Fox campe sans mal le rôle de la croqueuse d'homme, tantôt jolie (le ventre bien remplie) tantôt bien terne (le ventre vide) et pas très jolie lorsqu'elle vomit je ne sais quoi... Puis Amanda Seyfried, blondinette qui sans avoir la plastique de la jolie brune parvient à tirer son épingle du jeu en s'imposant, et rappelle au spectateur que son personnage de meilleure amie est tout aussi important dans l'histoire !

Côté comédie, je n'ai rien trouvé de drôle (à part une ou deux répliques), côté horrifique le film s'en sort mieux, un mariage de Sex & Gore plutôt plaisant, Jennifer a du mordant, la réalisatrice Karyn Kusama réussit un petit lot de bonnes séquences.

On passe un bon moment certes, mais ça n'atteint pas non plus nos espérances ! Plutôt digne d'une sortie DVD qu'une place au ciné, le film souffre de son côté un peu trop inoffensif, rien de provocant dans Jennifer's Body qui ne pousse pas trop loin : il allume bien son spectateur pour au final le laisser sur sa faim !

Au final ça reste bien divertissant, il ne faut pas s'attendre à plus que du Megan Fox (qui est sacrément jolie Embarassed ), du gore léger et du Hot light...

3.5
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

Jennifer's Body Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body   Jennifer's Body Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 16:32

pas pour moi....un slasher sans gore......c'est comme du sexe avec une culotte!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Jennifer's Body Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body   Jennifer's Body Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 7:41

Sympathique à suivre mais ça me fait trop pensé à un des premiers épisodes de Smallville! Il n'apporte rien de bien exceptionnel mais arrive tout de meme à divertir. Le dernier quart d'heure m'a particulièrement plu. A mon avis il faut s'attendre à une suite...

3


Dernière édition par Zabou le Jeu 22 Avr 2010 - 8:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
TUCO
Démon
TUCO


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 48
Localisation : sade hill
Film d'Horreur préféré : Massacre à la tronçonneuse (remake)
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Mario Bava
Date d'inscription : 20/12/2007

Jennifer's Body Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body   Jennifer's Body Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 17:49

Je l'ai vu y a un bon bout de temps déjà. J'en garde le souvenir d'un film sans aucun intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

Jennifer's Body Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body   Jennifer's Body Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 17:53

...je l'ai "entrevu" hier.....un moment qu'on oublie vite....
Revenir en haut Aller en bas
knotgirl19
Démon
knotgirl19


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 29
Localisation : Belgique
Film d'Horreur préféré : cabin fever
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Alexandre Aja
Date d'inscription : 18/02/2010

Jennifer's Body Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body   Jennifer's Body Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 2:53

Assez cool ce film. c'est pas super gore mais j'ai bien aimé
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Jennifer's Body Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body   Jennifer's Body Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 14:14

knotgirl19 a écrit:
Assez cool ce film. c'est pas super gore mais j'ai bien aimé
Je m'attendais à plus de gore aussi ça aurait réhaussé le niveau du film
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
Freddy Krueger
Candyman
Freddy Krueger


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Film d'Horreur préféré : Freddy
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : .
Date d'inscription : 14/04/2010

Jennifer's Body Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body   Jennifer's Body Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 19:10

ouai pas top,mais a voir tout de même, je crois que j'ai regarder en entier juste pour mégan fox lol
Revenir en haut Aller en bas
necrid14
Michael Myers
necrid14


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : lyon
Film d'Horreur préféré : zombie
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : romero, carpenter
Date d'inscription : 15/08/2007

Jennifer's Body Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body   Jennifer's Body Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 15:42

Après sa prestation plutôt remarquée dans transformer, notre chère M. Fox se devait bien d'avoir la premier rôle dans un film. On se retrouve, alors, devant jennifer's body : un métrage assez sympathique sans plus.
Sur un scénario gentil, on a le droit à une confrontation entre 2 "friend for life" dont l'une est complétement transformée en une sorte de succube qui a faim de mâle.
Le gore est peu présent et cela est sûrement du au fait que le film est réservé avant tout au teenager américain (trop de gore implique aux usa "un interdit au moins de 18 ans" pas trop vendeur)
A. Seyfried est la vraie révélation du film et pique littéralement la vedette à M. Fox qui, pourtant s'en sort avec les honneurs et joue assez bien la pouffe de service.
Un divertissement qui aurait mérité plus de meurtres et pas hors champ.
Revenir en haut Aller en bas
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

Jennifer's Body Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body   Jennifer's Body Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 15:51



Ca sera du R et blabla, du gore, du sexe et blabla, ça parle et mitonne beaucoup et au final ne tient aucune promesses, si, une sympathique petites comédie avec un léger côté horrifique et un peu de nue, ce n'est pas avec ce film que MEgan Fox concrétisera l'essaie vue qu'elle se fait voler la vedette, c'est bien filmé, la photographie est sympa et y'a un jolie défilé d'acteurs connue, l'un révélé par Newport Beach: il est cool en rockeur voulant une vierge et l'autre venant de Dirty sexy Money, sans oublier Lance Heriksen, 5 secondes a tout casser, mais voila, de bonnes petites apparitions ne sauvent pas le tout, ça se voulait être une bande gore et qui avait pleins de promesses, au final il n'y a pas grand chose, en plus de cela ( personnelement, je me suis bien ennuyer) et puis les hors champs c'est gonflant.

1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jennifer's Body Empty
MessageSujet: Re: Jennifer's Body   Jennifer's Body Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jennifer's Body
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Body Trash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Les films d'horreur :: Slasher-
Sauter vers: