Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jeepers Creepers

Aller en bas 
+13
thirdeyemachine
poupouille
freddy
Dark Tenne
Creepers
Nono
Dancetaria
Billy Loomis
glop-glop
biboune
KenShu
Zabou
Lucha Tequila
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nono
Lucifer
Nono


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 42
Localisation : Région Parisienne
Film d'Horreur préféré : Frayeurs
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Fulci
Date d'inscription : 26/07/2007

Jeepers Creepers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeepers Creepers   Jeepers Creepers - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 12:01

Le 2 vaut le coup aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
thirdeyemachine
Leatherface
thirdeyemachine


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 47
Localisation : Dans le fond de mon caleçon
Film d'Horreur préféré : LES GRIFFES DE LA NUIT
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Sam RAIMI
Date d'inscription : 31/07/2007

Jeepers Creepers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeepers Creepers   Jeepers Creepers - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 16:52

le 2 est très fun, je confirme aussi! et le 1 est un chef d'oeuvre du genre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thirdeyemachine
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Jeepers Creepers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeepers Creepers   Jeepers Creepers - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 9:37

En 2000 Victor Salva nous faisait découvrir son Jeepers creepers qui marqua bon nombre d'entre nous de par la fraicheur qu'il apporta. Un peu de Nostalgie et nous voilà de retour pour décortiquer ce long métrage.
Les vacances d'été sont enfin arrivées et, comme chaque année, Trish et Darry, deux étudiants, frère et soeur, prennent la route pour rendre visite à leurs parents. Sur le chemin, un routier agressif emboutit l'arrière de leur voiture sans raison apparente. Quelques kilomètres plus loin, Trish et Darry revoient le même camion, à côté d'une église abandonnée. Ils aperçoivent le conducteur, entièrement vêtu de loques, qui jette un corps dans une canalisation.
Justin Long et Gina Philips incarnent le duo frère et sœur que l'on prend plaisir à connaitre dès les premières minutes, leur personnage sont réussi et travaillé. Beaucoup de talent se dégage de leur jeu, la peur ils savent la véhiculer dans aucun doute. Après avoir fait connaissance, aucun répits ne nous est accordé puisque le camion fou de notre monstre entre vite en action nous insufflant notre première dose d'angoisse. Et nous ne sommes pas au bout de notre peine puisque cette première partie du film va nous mettre à l'épreuve. De magnifiques séquences de poursuites qui font froid dans le dos, digne des meilleurs road movie. La seconde partie est tout aussi réussi avec une tension différente qui tient en haleine et laisse craindre le pire. Les apparitions du Creepers sont réussies d'autant que les effets spéciaux sont des plus agréables et soignés. Et oui un nouveau Monstre en né pour notre plus grand plaisir. Un long métrage prenant, maitrisé et intense!

Jeepers creepers est une excellente surprise, un film de monstre doublé d'un superbe road movie et qui ne lésine pas sur la terreur. A voir et revoir avec grand plaisir.

4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

Jeepers Creepers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeepers Creepers   Jeepers Creepers - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 7:18

jolie critique!! quel plaisqir pour moi aussi de m'etre replongé dans ce chef d'oeuvre du genre!
Revenir en haut Aller en bas
x-vinny-x
Démon
x-vinny-x


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : dans ma bulle
Film d'Horreur préféré : E.T
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Takashi Shimizu
Date d'inscription : 15/12/2011

Jeepers Creepers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeepers Creepers   Jeepers Creepers - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 9:51

(le film qui a traumatisé l'un de mes frères)

j'ai adoré le 1 une petite perle découverte au fond d'une caisse dvd ... un monstre qui te donne la chair de poule des adolescent boutonneux qui hurlent dans tous les sens une poursuite interminable qui nous tient en haleine en bref la recette parfaite pour un film qui ce laisse voir et revoir avec plaisir !!

(d'ailleurs je vais me le refaire)
Revenir en haut Aller en bas
Persian
Froussard
Persian


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Rouyn-Noranda
Film d'Horreur préféré : Tous? XD
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Wes Craven
Date d'inscription : 19/12/2011

Jeepers Creepers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeepers Creepers   Jeepers Creepers - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 0:21

J'aime les 2, mais c'est surtout à cause du Creeper. J'adore son style et son design. Bien qu'il ne parle pas, il possède un certain humour et il est évident qu'il adore faire ce qu'il fait. J'espère qu'il feront un 3e parce que j'adorerai en savoir plus sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
x-vinny-x
Démon
x-vinny-x


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : dans ma bulle
Film d'Horreur préféré : E.T
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Takashi Shimizu
Date d'inscription : 15/12/2011

Jeepers Creepers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeepers Creepers   Jeepers Creepers - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 7:55

ah ben oui il prend son pied cest le cas de le dire Smile (revue les 2 hier pendant mon geekage)
j'adore tjs autant
Revenir en haut Aller en bas
Roman Soni
Démon
Roman Soni


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : Marseille
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Wes Craven
Date d'inscription : 20/06/2011

Jeepers Creepers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeepers Creepers   Jeepers Creepers - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 10:54

Un de mes films. On retrouve l'atmosphère des Universal monsters! Grandiose!
Revenir en haut Aller en bas
SplatcherZ
Apprenti Démon
SplatcherZ


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Film d'Horreur préféré : Beaucoup d'Americains et d'Asiatique mais trop pour les cités ;)
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : .....
Date d'inscription : 30/01/2014

Jeepers Creepers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeepers Creepers   Jeepers Creepers - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 23:49

... Pour ma part peut être que je n'ai pas tout compris, ou alors j’étais les deux fois que je l'ai regarder dans un état second, mais c'est un de mes pires films.... Et pourtant il y en a peu!!
Mais je me rappelle en effet d'un départ sur les chapeaux de roues... et puis l'ennui s'est peu a peu installé... (comme on dit chacun ses goûts  Wink )
Quand au 2 je ne l'ai pas encore regarder...
Revenir en haut Aller en bas
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

Jeepers Creepers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeepers Creepers   Jeepers Creepers - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 8:08

bah si tu n'as pas apprécié le premier, je pense qu'il est inutile que tu prennes de ton temps pour le deuxième, bien inférieur...mais que j'ai apprécié quand même
Revenir en haut Aller en bas
SplatcherZ
Apprenti Démon
SplatcherZ


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Film d'Horreur préféré : Beaucoup d'Americains et d'Asiatique mais trop pour les cités ;)
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : .....
Date d'inscription : 30/01/2014

Jeepers Creepers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeepers Creepers   Jeepers Creepers - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 22:11

KenShu a écrit:
bah si tu n'as pas apprécié le premier, je pense qu'il est inutile que tu prennes de ton temps pour le deuxième, bien inférieur...mais que j'ai apprécié quand même

Merci, mais je trouve cela vraiment étonnant que tant ont apprécier ce film et pourtant moi qui ai des goûts des plus large, en ai penser tout le contraire.... ça mérite une nouvelle chance! ( Et cela dit ça n’empêchera pas que je reste bien sur sur ma position, car comme dit chacun ses gouts ^^)
Malheureusement je ne le possède pas, mais je vais tenter de me le procuré pour le revisionner des que possible et repasserai par la suite par ici... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeepers Creepers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeepers Creepers   Jeepers Creepers - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeepers Creepers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jeepers Creepers 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Les films d'horreur :: Créatures Légendaires-
Sauter vers: