| Isolation | |
|
+7Dark Tenne Choomaker Dancetaria Kisa KenShu biboune Zabou 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Isolation Ven 6 Juil 2007 - 7:13 | |
| Date de sortie : 07 Juin 2006 Réalisé par Billy O'Brien Avec John Lynch, Essie Davis, Ruth Negga Film irlandais, britannique. Genre : Epouvante-horreur Durée : 1h 34min. Année de production : 2005 Interdit aux moins de 12 ans Scénario: Dan Reilly a tout fait pour sauver sa modeste exploitation agricole. A deux doigts de la faillite, il accepte de soumettre son bétail à des "tests de fécondation" menés par un laboratoire de biotechnologie sous le contrôle de la vétérinaire locale Orla, son ex-compagne. A l'occasion d'un examen de routine, Orla découvre de troublantes anomalies dans le processus et alerte son patron, John. Mais il est déjà trop tard : une terrifiante mutation est en train de s'accomplir et, en l'espace de quelques heures, la situation va virer au cauchemar... | |
|
| |
biboune Leatherface
Nombre de messages : 432 Age : 39 Localisation : Meaux 77 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Isolation Ven 6 Juil 2007 - 9:39 | |
| | |
|
| |
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Isolation Ven 6 Juil 2007 - 10:48 | |
| - biboune a écrit:
- connais pas jamais vu
Je l'ai, mais j'ai pas encore eu le temps de le mater, j'en ai lu de bonnes choses | |
|
| |
KenShu Admin
Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Isolation Ven 6 Juil 2007 - 12:19 | |
| pas vu non plus, mais je n'en ai eu que de bons échos......il est une de mes prochaines missions! | |
|
| |
Kisa Apprenti Démon
Nombre de messages : 25 Age : 38 Localisation : Metz Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Isolation Ven 6 Juil 2007 - 13:02 | |
| je ne l'ai pas vu non plus, mais ca doit etre sympa | |
|
| |
Zabou Admin
| Sujet: Re: Isolation Ven 6 Juil 2007 - 13:12 | |
| - Kisa a écrit:
- je ne l'ai pas vu non plus, mais ca doit etre sympa
Avec des vaches mutantes à la alien!! Ca promet! | |
|
| |
Dancetaria Dracula
Nombre de messages : 806 Age : 38 Localisation : Belgique Film d'Horreur préféré : A nightmare on Elm Street Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Argento Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Isolation Sam 28 Juil 2007 - 22:07 | |
| Perso j'ai trouvé ça pas mal, avec un ptit côté écologique, c'est gore et tout, mais un peu linéaire. Par contre ceux avec qui j'ai regardé, qui sont pas fans de films d'horreur, ont détesté | |
|
| |
Zabou Admin
| Sujet: Re: Isolation Mer 22 Aoû 2007 - 15:33 | |
| Tout d'abord une ambiance et des décors bien crades, des acteurs sympa et des "monstres" terrifiants et dégoutants! la mise en scène est assez réussi et certaines scènes sont bien crispantes! Tantot écoeurée tantot effrayée mais j'ai apprécié ce film! On passe un bon moment mais à éviter aux heures des repas 14/20 | |
|
| |
Choomaker Jason Voorhees
Nombre de messages : 115 Age : 32 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween , Texas Chainsaw Massacre , Suspiria , Maniac... Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter , Georges Romero , Brian De Palma , Mario Bava... Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Isolation Ven 24 Aoû 2007 - 17:00 | |
| Je l'ai moi aussi dans ma DVDthèque faut que je me le mate un de ces 4 ! | |
|
| |
Dark Tenne Jason Voorhees
Nombre de messages : 123 Age : 32 Localisation : St robert ^^ Film d'Horreur préféré : HAlloween! Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Isolation Mer 19 Sep 2007 - 17:59 | |
| alors la ce film je ne l'ai pas du tout aimer!!! J'ai pas accrocher du tout! Certaines scenes sont idiote notament celle ou le type monte sur son tracteur et va dans l'eau et aprés il s'étonne de l'avoir noyé.. Les acteurs sont pas top je trouve, je me suis ennuyer devant ce film qui ma plus fait rire qu'autre chose! On s'attends a un bon frisson pendant tout le film mais rien ne vient.. ce film m'a profondément déssus 9/20 | |
|
| |
furie Jason Voorhees
Nombre de messages : 166 Age : 124 Localisation : quelque part sur cette terre Film d'Horreur préféré : the thing Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : carpenter Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Isolation Jeu 20 Sep 2007 - 15:45 | |
| J'ai beaucoup aimé le coté glauque du film , son histoire , ces acteurs étaient excellents et bien choisis . Mais je ne suis pas trés friand des films où l'on mets en actions la mort d'animaux (sachant que c'est du virtuel)mais ça m'est toujours difficile à regarder . Donc j'ai malheureusement passe une grosse partie du film a accéler . N'empêche que l'histoire est malheureuse trés d'actualité et nous montre qu'a vouloir trop jouer à Dieu on peut s'en mordre les doigts | |
|
| |
thirdeyemachine Leatherface
Nombre de messages : 413 Age : 48 Localisation : Dans le fond de mon caleçon Film d'Horreur préféré : LES GRIFFES DE LA NUIT Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Sam RAIMI Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Isolation Ven 21 Sep 2007 - 9:51 | |
| ce film est très réussi, et le milieu rural très austère est remarquablement bien présenté. très efficace. 5/6 | |
|
| |
Dark Tenne Jason Voorhees
Nombre de messages : 123 Age : 32 Localisation : St robert ^^ Film d'Horreur préféré : HAlloween! Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Isolation Ven 21 Sep 2007 - 15:35 | |
| Apparament je suis bien le seul a ne pas avoir aimer ce film! | |
|
| |
Nono Lucifer
Nombre de messages : 2195 Age : 43 Localisation : Région Parisienne Film d'Horreur préféré : Frayeurs Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Fulci Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Isolation Sam 22 Sep 2007 - 10:09 | |
| Je m'attendais à mieux mais reste tout de même un petit film bien sympa. | |
|
| |
Dandy Kaine Lucifer
Nombre de messages : 4181 Age : 36 Localisation : La Chapelle Saint Sauveur Film d'Horreur préféré : cold Prey Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Isolation Mar 15 Fév 2011 - 9:03 | |
| Ce film est plus tourné comme un film sérieux a base d'horreur, même la mutation est crédible avec le sérieux donné a l'oeuvre. Le côté paysan est bien retranscrit, la faillite, un homme au bout du rouleau et les test bactériologiques. Tout ceci est a saluer, le scénario est trés bien écrit et bien rendu a l'écran. Aprés pour l'horreur, déjà il y en a peu mais c'est pas grave, elle se construit au fur et a mesures que le virus se propage et puis je dirais un petit bémole, l'envoler de "gore" aurait pu venir plus tot mais pas c'est pas trés grâve en soit, l'auteur a construit une histoire solide. C'est avec brio qu'on peut le classer dans les bons films d'horreur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Isolation | |
| |
|
| |
| Isolation | |
|