Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: Zombies Anonymous Jeu 18 Fév 2010 - 12:52
Avec : Gina Ramsden, Joshua Nelson, Christa Mc Nameee, Gaetano Iacono, Constantine Taylor.....)
Synopsis : Dans une société où les morts côtoient les vivants, la jeune Angela est abattue à bout portant par un petit ami jaloux et fait ainsi son entrée dans le monde des zombies. Elle doit alors trouver sa place dans un univers fait de discrimination et de violence. Car cette cohabitation n'est pas du gout de tout le monde, et les groupuscules anti-zombies sont bien décidés à exterminer ces êtres différents. Aidée par un groupe de soutien rencontré lors de réuinion de Zombies Anonymes, Angela va découvrir les nombreux aléas de la vies après la mort...
Nombre de messages : 18 Age : 48 Localisation : The DeadRoom Film d'Horreur préféré : Dawn of the Dead (Romero) Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Argento Date d'inscription : 18/02/2010
Sujet: Re: Zombies Anonymous Jeu 18 Fév 2010 - 13:00
Un film qui a du potentiel mais médiocre quelques fois !! Les effes spéciaux sont moyens et on n' hésite pas sur le gore,mais le film reste interessant par son concept, la discrimination entre races,un sujet qui malheureusement à bien sa place de nos jours !!!
Juste un ptit conseil,ne payez pas ce film 18 euros,il ne les vaut pas !!
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: Re: Zombies Anonymous Jeu 18 Fév 2010 - 15:49
Merci de l'info, ça m'évitera de l'acheter dans ce cas, j'attendrai de le trouver pas trop cher
K_S Froussard
Nombre de messages : 18 Age : 48 Localisation : The DeadRoom Film d'Horreur préféré : Dawn of the Dead (Romero) Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Argento Date d'inscription : 18/02/2010
Sujet: Re: Zombies Anonymous Ven 19 Fév 2010 - 9:50
Pas de problémes !! 5 ou 6 euros ca va !!
KenShu Admin
Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: Re: Zombies Anonymous Ven 19 Fév 2010 - 17:01
le scénar est interressant en tout cas (si je puis dire...), le fait de parler de rascisme et discrimination grace aux zombies...
K_S Froussard
Sujet: Re: Zombies Anonymous Ven 19 Fév 2010 - 17:35
Ouaii voil,c'est le seul point positif avec quelques effets gores! Le film,des fois traine en longueur !!
Goon Freddy Krueger
Nombre de messages : 362 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : ZombieLand, 28 weeks later Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : moi Date d'inscription : 05/07/2007
Sujet: Re: Zombies Anonymous Ven 19 Fév 2010 - 20:20
oué enfin c'est un peu abusé quand même! pourquoi tjs chercher à donner un sens ou un fond aux zomblards? Aucun vrai message dans 28 weeks ou zombieland et pourtant, que c'est bon!
KenShu Admin
Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: Re: Zombies Anonymous Sam 20 Fév 2010 - 11:57
Goon a écrit:
oué enfin c'est un peu abusé quand même! pourquoi tjs chercher à donner un sens ou un fond aux zomblards? Aucun vrai message dans 28 weeks ou zombieland et pourtant, que c'est bon!
la phrase philosophique du jour....mais c'est bien vrai!
K_S Froussard
Sujet: Re: Zombies Anonymous Dim 21 Fév 2010 - 9:59
Je pense qu'ils veulent tous prendre exemple sur Romero à l'époque .... faire un film engagé,mais tout le monde n'est pas Romero !!
Goon Freddy Krueger
Nombre de messages : 362 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : ZombieLand, 28 weeks later Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : moi Date d'inscription : 05/07/2007
Sujet: Re: Zombies Anonymous Dim 21 Fév 2010 - 12:12
Même Romero en fait de trop! Regardez Diary, on dirait du mickael moore!