Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Remake Poltergeist Lun 22 Fév 2010 - 12:35 | |
| News fin 2007: - Citation :
- C'est confirmé : après plusieurs mois de négociations, la société Mandate Pictures va s'atteler au remake de "Poltergeist", petit classique de l'épouvante des années 1980 signé par le duo Tobe Hooper et Steven Spielberg.
| |
|
KenShu Admin
Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Remake Poltergeist Lun 22 Fév 2010 - 19:00 | |
| dur dur de faire mieux que l'original.... | |
|
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Remake Poltergeist Mar 23 Fév 2010 - 8:29 | |
| Complètement d'accord, il ne pourra jamais avoir l'impact de celui de l'origine, c'est comme l'exorciste ça ne peut pas etre remaké | |
|
suicide Jason Voorhees
Nombre de messages : 115 Age : 49 Localisation : une cabane au fond des bois Film d'Horreur préféré : evil dead Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : dario argento Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Remake Poltergeist Mar 2 Mar 2010 - 19:03 | |
| je suis pas contre les remakes qui pour moi sont une nouvelle vision de l'histoire,mais la c'est vrai que ca va etre dur de faire mieux que l'original. dans tous les cas je l'attends pour voir ce que ca donne | |
|
Zabou Admin
| Sujet: Re: Remake Poltergeist Mar 2 Mar 2010 - 20:22 | |
| J'ai revu l'original ce week end et franchement je ne peux pas imaginer un remake de ce chef d'oeuvre!! ou alors il faut refondre jusqu'à l'histoire | |
|
The Joker Michael Myers
Nombre de messages : 706 Age : 27 Localisation : hyeres Film d'Horreur préféré : halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : john carpenter Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Remake Poltergeist Ven 16 Avr 2010 - 17:01 | |
| Celui d'origine était super pourquoi en faire un remake inutile ??!! | |
|
Zabou Admin
| Sujet: Re: Remake Poltergeist Ven 16 Avr 2010 - 17:03 | |
| - l'homme chose a écrit:
- Celui d'origine était super pourquoi en faire un remake inutile ??!!
Bonne question certains films sont intouchables | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remake Poltergeist | |
| |
|