| Vos derniers achats DVD / Blu-Ray | |
|
+33JohnStevenson Mark WhiteKnight FridaVonHas Wayne Fletcher Krueger33 fafalgan Merricat Blackwood Alex Deevee The Joker Freddy Krueger Malinn Dandy Kaine shiva Nicholas Full Moon. thirdeyemachine Amityville666 Sidney Prescott Reaper necrid14 mighty13 the trooper2 Creepers Nono Nico182 Billy Loomis Dancetaria glop-glop KenShu biboune Zabou 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dandy Kaine Lucifer
Nombre de messages : 4181 Age : 36 Localisation : La Chapelle Saint Sauveur Film d'Horreur préféré : cold Prey Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Jeu 1 Juil 2010 - 17:20 | |
| J'sais pas mais le casting ou le thème avaient l'air sympa puis Michael Madsen en tête d'affiche d'un film de croco, ca donne envie. | |
|
| |
Dandy Kaine Lucifer
Nombre de messages : 4181 Age : 36 Localisation : La Chapelle Saint Sauveur Film d'Horreur préféré : cold Prey Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Sam 3 Juil 2010 - 14:42 | |
| Acheté auourd'hui, au départ c'était pour le livre Souad Brûlé Vive mais quand j'ai vu The Twins Effect et que l'offre était toujours en cours je n'ai pu m'en empêcher : - Spoiler:
| |
|
| |
Merricat Blackwood Candyman
Nombre de messages : 225 Age : 47 Localisation : Dans le grenier. Film d'Horreur préféré : Carrie, La malédiction... trop pour les noter ! Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Carpenter, Argento et les autres. Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Dim 4 Juil 2010 - 10:51 | |
| Un de mes derniers énormes coups de coeur : | |
|
| |
fafalgan Freddy Krueger
Nombre de messages : 301 Age : 45 Localisation : haute savoie Film d'Horreur préféré : the night of the living dead Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : George A. Romero Date d'inscription : 23/10/2009
| |
| |
Dandy Kaine Lucifer
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Lun 5 Juil 2010 - 10:52 | |
| Achat du jour sur amazon, y'a trop des affaires a faire. - Spoiler:
Celui que j'ai hâte de revoir c'est Sweet November, The Mist a l'air intéressant, j'espère qu'il sera a la hauteur de ce que la bande annonce a dévoilé puis les autres seront des découvertes. | |
|
| |
fafalgan Freddy Krueger
Nombre de messages : 301 Age : 45 Localisation : haute savoie Film d'Horreur préféré : the night of the living dead Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : George A. Romero Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Lun 5 Juil 2010 - 11:40 | |
| les liens du sang et tres bien,the mist egalement,par contre les autres inconnue au bataillon!!!! | |
|
| |
Dandy Kaine Lucifer
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Lun 5 Juil 2010 - 11:55 | |
|
Sweet November, je l'avais vu a la télé et j'avais adoré, pour moi Keanu Reeves n'est pas l'acteur de Matrix ou de Speed mais de sweet November, trés émouvant, J'Ai Toujours Rêvé D'etre un gangster a l'air d'être un sympathique film de gangster a la manque au second degré.
| |
|
| |
Billy Loomis Modo
Nombre de messages : 3654 Age : 43 Localisation : Woodsboro (où dans le 59) Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Lun 5 Juil 2010 - 13:14 | |
| Day of the woman est un film assez dur !!! Un gros choc des 70's mais aussi un des meilleurs du genre "rape and revenge"... | |
|
| |
Dandy Kaine Lucifer
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Lun 5 Juil 2010 - 14:33 | |
| C'est ce que j'avais lu, un film violent mais avec beaucoup de crédibilité, j'ai hâte de le voir. | |
|
| |
The Joker Michael Myers
Nombre de messages : 706 Age : 27 Localisation : hyeres Film d'Horreur préféré : halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : john carpenter Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Lun 5 Juil 2010 - 17:06 | |
| - Dandy Kaine a écrit:
- Achat du jour sur amazon, y'a trop des affaires a faire.
- Spoiler:
Celui que j'ai hâte de revoir c'est Sweet November, The Mist a l'air intéressant, j'espère qu'il sera a la hauteur de ce que la bande annonce a dévoilé puis les autres seront des découvertes.
The mist bon choix | |
|
| |
Dandy Kaine Lucifer
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Lun 5 Juil 2010 - 17:37 | |
| Merci. Autrement juste petite questin comme ça :
Tu n'achètes que des films d'horreurs?
| |
|
| |
The Joker Michael Myers
Nombre de messages : 706 Age : 27 Localisation : hyeres Film d'Horreur préféré : halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : john carpenter Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Lun 5 Juil 2010 - 17:49 | |
| Sa dépend défois des bons film d'action sa m'arrive quand il sorte comme Gi joe , iron man ... | |
|
| |
Dandy Kaine Lucifer
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Lun 5 Juil 2010 - 17:56 | |
| Des bons films, pas GI Joe, je parle de vrais films, Iron Man est bien mais sortons des blockbuster américains, des films d'auteurs, des romances de qualitée, des films débilement riogolos ( pas transformers), tu vois ce que je veux dire?
S'ouvrir a tous les genre permet de ce faire une culture intéressante.
Avant je croyais que tous ce qui se faisaient en France étaient de la Me*** mais quand je vois la série Braquo ou le film Tel Père tel Fille, des acteurs tel Guillaume Canet ou Vincent Elbaz, il y a de quoi découvrir beaucoup de choses différentes et avec bonheur.
( A noter que ce ne sont que ds exemples et que pour G.I Joe ça n'engage que moi) | |
|
| |
The Joker Michael Myers
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Lun 5 Juil 2010 - 17:58 | |
| Oui j'achète aussi des truc genre mon beau père et moi , le diner de con , américan pie et des classique français . | |
|
| |
Dandy Kaine Lucifer
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Lun 5 Juil 2010 - 18:02 | |
|
ce que je disais plus haut n'était pas une critique mais plutot un conseil.
Dans les films que j'ai acheté, j'ai hâte de voir J'ai Toujours Rêvé..., aprés avoir vu la bande annonce, ça a l'air bien sympathique, Sweet November, je me repasse souvent la musique, une vraie comédie romantique hollywoodienne mais trés charmante.
| |
|
| |
The Joker Michael Myers
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Lun 5 Juil 2010 - 18:03 | |
| Mais j'aime pas trop les film romantique | |
|
| |
Krueger33 Jason Voorhees
Nombre de messages : 150 Age : 32 Localisation : France Film d'Horreur préféré : Freddy Krueger ( saga) Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Wes Craven Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Mar 6 Juil 2010 - 11:14 | |
| Berk les films romantiques! J'en ai horreur! Malheureusement, ma soeur en raffole! Alors quand elle est chez moi ben ça arrête pas!
Déprimant... | |
|
| |
Merricat Blackwood Candyman
Nombre de messages : 225 Age : 47 Localisation : Dans le grenier. Film d'Horreur préféré : Carrie, La malédiction... trop pour les noter ! Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Carpenter, Argento et les autres. Date d'inscription : 23/06/2010
| |
| |
The Joker Michael Myers
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Mar 6 Juil 2010 - 15:00 | |
| Massacre à la tronçonneuse: le commencement version collector Resident evil Scream | |
|
| |
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Mar 6 Juil 2010 - 19:05 | |
| - Michael Myers a écrit:
- Massacre à la tronçonneuse: le commencement version collector
Resident evil Scream Bons achats!! | |
|
| |
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Mar 6 Juil 2010 - 19:06 | |
| | |
|
| |
The Joker Michael Myers
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Mar 6 Juil 2010 - 19:07 | |
| Merci toi aussi belle achats | |
|
| |
Billy Loomis Modo
Nombre de messages : 3654 Age : 43 Localisation : Woodsboro (où dans le 59) Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Mar 6 Juil 2010 - 19:48 | |
| | |
|
| |
The Joker Michael Myers
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Mar 6 Juil 2010 - 20:29 | |
| Encore de Beaux achats Billy loomis | |
|
| |
Dandy Kaine Lucifer
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray Mar 6 Juil 2010 - 20:53 | |
| T'as fais un tour a Cdiscount toi, la plupart j'ai déjà tel le Proviseur, L'Ultime Combat et Flic Ou Zombie, les deux derniers sont trés bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-Ray | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats DVD / Blu-Ray | |
|