Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Predators (2010)

Aller en bas 
+4
fafalgan
Billy Loomis
KenShu
Zabou
8 participants
AuteurMessage
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Predators (2010) Empty
MessageSujet: Predators (2010)   Predators (2010) Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 13:08

Predators (2010) Largep10

Date de sortie cinéma : 14 juillet 2010
Réalisé par Nimrod Antal
Avec Adrien Brody, Topher Grace, Danny Trejo,
Long-métrage américain.
Genre : Action, Science fiction
Année de production : 2010
Distributeur : Twentieth Century Fox France

Synopsis:
Royce, un mercenaire, se retrouve obligé de mener un groupe de combattants d’élite sur une planète étrangère. Ils vont vite comprendre qu’ils ont été rassemblés pour servir de gibier. A une exception près, tous sont des tueurs implacables – des mercenaires, des yakuzas, des condamnés, des membres d’escadrons de la mort ; des « prédateurs » humains qui sont à présent systématiquement traqués et éliminés par une nouvelle génération de Predators extraterrestres. Voici l’affrontement sans pitié de tueurs absolus…

Predators (2010) 19226955
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

Predators (2010) Empty
MessageSujet: Re: Predators (2010)   Predators (2010) Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 18:14

scénario bizarre et inquiétant...mais ça sera un grand plaisir pour moi de retrouver mes extra terrestres préférés!
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Predators (2010) Empty
MessageSujet: Re: Predators (2010)   Predators (2010) Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 7:48

J'avoue que le scénario m'inquiète , ça me parait bizarre tout autant que l'était celui d'Alien Vs Predator
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
Billy Loomis
Modo
Modo
Billy Loomis


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 42
Localisation : Woodsboro (où dans le 59)
Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 20/07/2007

Predators (2010) Empty
MessageSujet: Re: Predators (2010)   Predators (2010) Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 14:05

Bande Annonce

https://www.dailymotion.com/video/xcmqd1_predators-2010-bande-annonce-traile_shortfilms

Pour ma part, je suis confiant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Predators (2010) Empty
MessageSujet: Re: Predators (2010)   Predators (2010) Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 15:20

Billy Loomis a écrit:
Bande Annonce

https://www.dailymotion.com/video/xcmqd1_predators-2010-bande-annonce-traile_shortfilms

Pour ma part, je suis confiant Wink

C'est clair que ça a l'air bien sympa, avec de bons acteurs en plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

Predators (2010) Empty
MessageSujet: Re: Predators (2010)   Predators (2010) Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 17:59

la bande annoce est interessante en tout cas!!! du coup, je suis pressé maintenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
fafalgan
Freddy Krueger
fafalgan


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 44
Localisation : haute savoie
Film d'Horreur préféré : the night of the living dead
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : George A. Romero
Date d'inscription : 23/10/2009

Predators (2010) Empty
MessageSujet: Re: Predators (2010)   Predators (2010) Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 21:04

Ce qui me derange c'est adrian brody qui reprend le role de schwarzenegger(vous avez tous vu j'ai meme pas ecorché son nom,bon merci google)mais la bande annonce me laisse plutot confiant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

Predators (2010) Empty
MessageSujet: Re: Predators (2010)   Predators (2010) Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 9:14

Adrian Brody pourrait être intéressant dans un style différent de mon ancien acteur préféré, biensur il ne fera pas oublié le grand Schwarzy mais aprés visionnage ce film m'a l'air plus que visionnable, j'ai hâte de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

Predators (2010) Empty
MessageSujet: Re: Predators (2010)   Predators (2010) Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 18:28

mais du coup, c'est remake mais sur la planete des predators???? écekejétoupigé??
Revenir en haut Aller en bas
fafalgan
Freddy Krueger
fafalgan


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 44
Localisation : haute savoie
Film d'Horreur préféré : the night of the living dead
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : George A. Romero
Date d'inscription : 23/10/2009

Predators (2010) Empty
MessageSujet: Re: Predators (2010)   Predators (2010) Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 19:45

c'est en tous cas ce que j'ai compris moi aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Predators (2010) Empty
MessageSujet: Re: Predators (2010)   Predators (2010) Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 6:51

Je confirme c'est ce que j'ai cru comprendre moi aussi!! Un remake mais pas tout à fait ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

Predators (2010) Empty
MessageSujet: Re: Predators (2010)   Predators (2010) Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 9:32

Les soldats sont envoyés sur la planète des Predators ou la chasse aux humains a lieux, ç'était ce qui était prévu, c'était dit depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Predators (2010) Empty
MessageSujet: Re: Predators (2010)   Predators (2010) Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 9:35

Dandy Kaine a écrit:
Les soldats sont envoyés sur la planète des Predators ou la chasse aux humains a lieux, ç'était ce qui était prévu, c'était dit depuis longtemps.
Oui sauf qu'en lisant ça je ne pensais pas à un remake mais plutot à épisode à part or quand on voit la bande annonce il est clair qu'il s'agit d'un remake
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

Predators (2010) Empty
MessageSujet: Re: Predators (2010)   Predators (2010) Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 9:49

C'est un remake suite avec tout le respect qu'il se doit, Rodiguez producteur et il voulait a tout prix redoré le blason de ces extra-terrestre descendu par les navets qu'on connait.
Revenir en haut Aller en bas
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

Predators (2010) Empty
MessageSujet: Re: Predators (2010)   Predators (2010) Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 15:18

Dandy Kaine a écrit:
C'est un remake suite avec tout le respect qu'il se doit, Rodiguez producteur et il voulait a tout prix redoré le blason de ces extra-terrestre descendu par les navets qu'on connait.
belle initiative, a condition que son film ne vienne pas grandir la liste des navets!
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Predators (2010) Empty
MessageSujet: Re: Predators (2010)   Predators (2010) Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 7:55

Nouvelles affiches:
http://www.avenuedelhorreur.fr/article-nouvelles-affiches-pour-predators-50751176.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
necrid14
Michael Myers
necrid14


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : lyon
Film d'Horreur préféré : zombie
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : romero, carpenter
Date d'inscription : 15/08/2007

Predators (2010) Empty
MessageSujet: Re: Predators (2010)   Predators (2010) Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 9:44

C'est pas vraiment un remake car ça suit un autre chemin que le premier film de Mc Tiernan et ça c'est déjà un bon point.
La BA annonce la couleur et est très réussie. Reste A. Brody qui n'a pas, et de loin, le charisme d'un schwarzie
On peut faire confiance à R. Rodriguez pour la mise en scène et se retrouver devant un film de qualité.
Il faut redonner du peps à cette franchise qui n'a jamais su rebondir après le premier opus.
Revenir en haut Aller en bas
niouk
Jason Voorhees
niouk


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 46
Localisation : hadonfield
Film d'Horreur préféré : halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : carpenter
Date d'inscription : 18/05/2010

Predators (2010) Empty
MessageSujet: Re: Predators (2010)   Predators (2010) Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 10:03

necrid14 a écrit:
On peut faire confiance à R. Rodriguez pour la mise en scène et se retrouver devant un film de qualité.

Rodriguez est juste producteur, c'est Nimrod Antal qui réalise qui est plutôt classique en terme de réalisation, c'est (je crois) son premier film "d'action".
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Predators (2010) Empty
MessageSujet: Re: Predators (2010)   Predators (2010) Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 15:31

Le verdict est enfin tombé, Predators sera-t-il à la hauteur de son ainé? La réponse n'est pas si simple à donner. Tout d'abord le décor de début nous replonge vite dans la jungle et c'est un régal d'y attendre en compagnie de nos gros bras l'arrivée du Predator.
Le choix des acteurs ne semblent pas toujours judicieux, Adrien Brody présenté comme le meneur est loin d'incarner son personnage avec un charisme convaincant comme l'a fait en son temps Arnold Schwarzenegger. Cette fois notre troupe humaine semble avoir en plus de leurs muscles une tête qui analyse les situations peut être même un peu trop facilement ce qui rend nombre de leurs déductions difficilement crédibles. Les Predator sont assez vite démasqués. Un plus long passage en camouflage aurait sans aucun doute apporté plus d'intensité au long métrage. Ces derniers sont très réussis avec des look ayant évolué mais toujours aussi impressionnants. Chacune de leur apparition est percutante, que ce soit dans leur tenue de camouflage ou en visible. Si les effets spéciaux sont très réussis on pourra regretter que l'action ait été privilégiée à la tension et au suspense, une bonne scène de traque avec un monstre invisible dans la jungle aurait fait son effet. Ici ce sont les combats qui sont mis en avant. Les luttes entre humains et Predator sont très bien mises en scène, brutales et sans pitié.
Quant au scénario il est intéressant mais certains passages notamment en milieu de film auraient pu être oublié tant ils n'apportent rien mis à part l'ennui et le désintérêt.
Il doit vous apparaître pour le moment que je n'ai apprécié pas ce film pourtant il en est tout autre chose. Predators offre un bon moment de détente mais souffre trop de la comparaison que l'on peut en faire avec Predator. Le monde dans lequel les Predators et nos gros bras évoluent présentent une belle ambiance le danger peut surgir de partout. La première apparition du Predator est exceptionnelle. Ca prend aux trippes. Les différents décors dans lesquels se déroulent le film lui apportent de l'intérêt.
Predators séduira plus facilement ceux qui sauront oublier ou ignoront le premier film du nom, mais il reste un film à voir sans hésiter!

3.5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

Predators (2010) Empty
MessageSujet: Re: Predators (2010)   Predators (2010) Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 15:40

John McTiernan en 1987, a élevé le prédator au rang de star mondiale.....23 ans plus tard, après une suite moyenne et deux spin-off (AVP) plus que médiocres, la franchise avait bien besoin d'un coup de frais, histoire de redorer la blason de nos bestiolles de l'espace préferées...du coup, c'est Robert Rodriguez a la production et Nimrod Antal qui ont la lourde tache de redonner ses lettres de noblesse a la série.
D'entrée, ce Predators installe magnifiquement l'ambiance: une jungle étouffante, des humains tous plus tête brulés les uns que les autres et un armement des protagonistes que n'aurait pas renié Arnold Schwarzenegger.
malheureusement, si la première demi heure reste sympathique, grâce toujours a la photographie sublime, et surtout a la superbe scène de gunfight face aux chiens-prédators, la suite est bien moins probante: un bon quart d'heure inintéressant au possible ou le nouvel arrivant, Laurence Fishburne, acceuil les "GI Joe" dans son antre sombre et lugubre: s'en suit des dialogues creux et des combats mal mis en scènes...il faut dire que l'environnement ne s'y prête guère.
les dernières minutes sont de nouveaux plus réussis, et les prédators montrent leur savoir faire en matière de traque et de combat.
au final, une suite bien meilleure que les AVP, qui se rapproche davantage du film original, mais laisse quelques regrets.
3.5
Revenir en haut Aller en bas
aertoit
Jason Voorhees
aertoit


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 50
Localisation : ile de france
Film d'Horreur préféré : les griffes de la nuit/the thing
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : j.Carpenter/w.Craven
Date d'inscription : 13/06/2010

Predators (2010) Empty
MessageSujet: Re: Predators (2010)   Predators (2010) Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 9:00

Vu et decu!!!

Dès le début du film on vois nos future proies parachutées en pleine jungle et par chance leur parachute s'ouvre a temps.
Différent membre appartenant a différente pègre et oui ils ont choisi les meilleurs pour leur chasse a l'homme O_o

Dialogue pourri ,scène d'action pourri pour un remake ou une suite (comme vous voulez ) pourri...

Je me demande comment Adrien Brody a pu atterrir sur cette planète et surtout dans ce film qui sent le ...surgelé.
Et franchement Laurence Fishburne est vraiment ridicule dans sa panoplie du prédator :/

Un film ridicule qui est tres loin de faire oublier la première version avec arnold schwarzenegger par chance et pour ceux qui ne l'on pas connu alors peu etgre que ce film vous plaira.

Mon bonheur aura été après avoir quitter le cinéma au bout de 50 minutes de voir au loin... un bowling!!!
J'ai pu finir ma soirée a enchainé les spaires et quelques strykes mince alors si j'avais su j'aurais prit ma boule semi-réactive et mes pompes.

Notation===> 2/10 pour un film qui n'apporte rien aucune originalité et aucun acteur n'arrive a sauver ce pauvre film qui aurait merité une sortie direct en VHS O_O

Predators (2010) Predator101

Et oui c'était autre chose quand même !!!









Revenir en haut Aller en bas
necrid14
Michael Myers
necrid14


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : lyon
Film d'Horreur préféré : zombie
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : romero, carpenter
Date d'inscription : 15/08/2007

Predators (2010) Empty
MessageSujet: Re: Predators (2010)   Predators (2010) Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 16:01

vu et je m'attendais pas à mieux de ce predators :

Tout d'abord je veux souligner que le film reste assez correcte et fait le nécessaire pour nous divertir et nous en mettre un minimum plein la vue.

Une armée de mercenaires stéréotypés au possible se retrouve coincée sur la planète des predators. Ce postulat de départ nous embarque dans une histoire dénouée de ts scénario mais donne lieu à quelques scènes bien sanglantes dès l'arrivée des méchants predators (il faut bien attendre 45 minutes pour voir les premiers). Il faut le dire on ne lesine pas sur les moyens et les combats sont dans l'ensemble très réussis. Malheureusement les coupures sont trop présentes et certains moment sont inutiles et déjà vu ( dans combien de films on a pu entendre "les ennemis de mes ennemis...)

Côté casting c'est efficace : même si A.Brody est à des millénaires du charisme de schwarzie, il s'en sort avec les honneurs. L.Fishburne fait de la figuration et
Spoiler:

En bref un bon divertissement qui ne surpasse pas le support original mais qui redonne un peu de peps à une série qui c'était enlisée dans la médiocrité
Revenir en haut Aller en bas
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

Predators (2010) Empty
MessageSujet: Re: Predators (2010)   Predators (2010) Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 16:25

Aertroit,je te trouve tres dur sur ce coup la...ce n'est pas un chef d'oeuvre, mais 2/10.....
Revenir en haut Aller en bas
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

Predators (2010) Empty
MessageSujet: Re: Predators (2010)   Predators (2010) Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 9:31

Le premier était un vrai film militaire avec un ennemi plus puissant que la moyenne avec un sacré casting et des répliques bienvenues, l'assemblage était de qualité.

La, on a des personnages quelconques, des bons acteurs mais la, non! La sniper, heu... je préfère le film sur Anthony Swofford ou Dony Yen dans Flashpoint, là, la maîtrise est a la pointe, niveau humour et caractère de l'oeuvre, ça a le cul entre deux chaise, entre sérieux et sorte de parodie, comme je disais plus haut, c'était un vrai film de militaire ( Commando pour être précis) , parfois on vire a la parodie chez Nimrod Antal puis la réalisation n'est pas top, comme quoi on peut régresser avec le temps, un Blindés excellent, un Predators moyen.

Les Predators en question sont bien foutus tout comme les sangliers, pour rattraper le coup, il y a de l'horreur complaisante.

Le téléfilm Prédator Man est limite mieux, pour dire a quel point je suis déçu de ce film qui était une grosse attente avec un casting choc, pleins de promesses mais pas grand choses a été tenues a l'écran, j'espère pour Nimrod Antal qu'il se relèvera de ce facheux accident de parcours pour revenir en pleine forme.

2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Predators (2010) Empty
MessageSujet: Re: Predators (2010)   Predators (2010) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Predators (2010)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie [Mai 2010]
» Monsters (2010)
» The shrine (2010)
» Expendables (2010)
» The Blob (2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Les films d'horreur :: Monstres Bestioles ET-
Sauter vers: