| Jeepers Creepers 3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Jeepers Creepers 3 Mar 23 Mar 2010 - 6:38 | |
| D'après Strange-movies http://www.strange-movies.com/news-168-jeepers-creepers-rebelote.html - Citation :
Sept ans après la sortie du second volet, Ray Wise a laissé entendre que le troisième épisode de la saga devrait bientôt voir le jour. Ce troisième volet commencera là où le second s'était arrêté. D'après l'acteur : « la MGM veut vraiment faire ce film. La pré-production va bientôt commencer, et j'espère qu'une date de tournage sera décidée d'ici deux mois. ». Ce sera Victor Salva qui prendra les commandes, déjà scénariste et réalisateur des deux premiers opus. | |
|
| |
KenShu Admin
Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Jeepers Creepers 3 Mar 23 Mar 2010 - 18:18 | |
| le deux etait pas terrible quand meme, mais si le 3è est dans la trempe du premier, banco! | |
|
| |
The Joker Michael Myers
Nombre de messages : 706 Age : 27 Localisation : hyeres Film d'Horreur préféré : halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : john carpenter Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Jeepers Creepers 3 Ven 16 Avr 2010 - 16:58 | |
| J'ai pas trop aimé le premier et j'ai sapé le deuxième. Donc je sais pas si c'est une bonne chose un 3e volet . | |
|
| |
darkel-hedun Apprenti Démon
Nombre de messages : 36 Age : 46 Localisation : le mesnil opac Film d'Horreur préféré : phantasm,hellraiser, the devil's rejects,martyrs,the human centipète Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : don coscarelli,clive barker, john carpenter,wes craven Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Jeepers Creepers 3 Mar 8 Mar 2011 - 7:59 | |
| ARF!! j'espere qu'il va se faire depuis le tps.... Trés appécié le premier volet!! | |
|
| |
Mark Jason Voorhees
Nombre de messages : 165 Age : 32 Localisation : Québéc Film d'Horreur préféré : Psycho, Phantasm, Hellraiser, Re-Animator, Halloween, Black Swan Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter, Tobe Hooper, Alfred Hichcok, Stuart Gordon, Eli Roth, Clive Barker et Dario Argento Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Jeepers Creepers 3 Mar 8 Mar 2011 - 8:46 | |
| Je pense les amis que le projet est mort dans l'oeuf, Victor Salva prépare un nouveau film de plus : http://www.bloody-disgusting.com/news/23372
C'est décevant, mais falait s'y attendre depuis le temps que le troisième volet était annoncé ! L'an prochain ça aurait fait 6 ans que Jeepers Creepers 3 était en préparation ! | |
|
| |
Nombre de messages : 36 Age : 46 Localisation : le mesnil opac Film d'Horreur préféré : phantasm,hellraiser, the devil's rejects,martyrs,the human centipète Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : don coscarelli,clive barker, john carpenter,wes craven Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Jeepers Creepers 3 Mar 8 Mar 2011 - 11:15 | |
| Allez j'y crois encore!!! Victor Salva tient à ce projet et le fait savoir via son site! cependant le fiancement est bien long... A suivre! | |
|
| |
Mark Jason Voorhees
Nombre de messages : 165 Age : 32 Localisation : Québéc Film d'Horreur préféré : Psycho, Phantasm, Hellraiser, Re-Animator, Halloween, Black Swan Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter, Tobe Hooper, Alfred Hichcok, Stuart Gordon, Eli Roth, Clive Barker et Dario Argento Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Jeepers Creepers 3 Mar 8 Mar 2011 - 11:24 | |
| - darkel-hedun a écrit:
- Allez j'y crois encore!!!
Victor Salva tient à ce projet et le fait savoir via son site! cependant le fiancement est bien long... A suivre! J'imagine même pas le financement que ça doit prendre. C'était quoi l'idée de son scénario ? C'était pas le prequel qui se passe dans le western au 16e Siècle ? | |
|
| |
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Jeepers Creepers 3 Mar 8 Mar 2011 - 11:24 | |
| En tout cas j'en serai ravie!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeepers Creepers 3 Mar 8 Mar 2011 - 13:02 | |
| Ils parlent surtout de faire revenir Gina Philips et le fameux camion du jeepers!! | |
|
| |
Nono Lucifer
Nombre de messages : 2195 Age : 43 Localisation : Région Parisienne Film d'Horreur préféré : Frayeurs Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Fulci Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Jeepers Creepers 3 Mer 4 Mai 2011 - 9:28 | |
| Le 2 était une bonne suite mais un 3 j'y crois pas trop. | |
|
| |
Billy Loomis Modo
Nombre de messages : 3654 Age : 43 Localisation : Woodsboro (où dans le 59) Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Jeepers Creepers 3 Ven 8 Juil 2011 - 18:16 | |
| Le 3è volet se réanime !! Jeepers Creepers 3 : ça avance...doucementDes news de Jeepers Creepers 3 : Cathedral de la bouche même de son réalisateur Victor Salva : « D'après IMDB, nous sommes déjà en train de tourner : j'imagine qu'ils ont commencé sans nous ! En fait, je ne sais pas encore quel sera l'avenir du projet. Une chose est sûre, c'est que le film ne sera pas en 3D, car les deux ou trois millions de dollars supplémentaires nécessaires réduiraient le script-et le film-à une échelle encore plus petite que celle de l'original ». Salva envisage par la suite de créer une série télé racontant les origines de sa créature, pour laquelle il a déjà rédigé une saison en treize épisodes. http://www.mad-movies.com/Articles_Jeepers_Creepers_3_ca_avancedoucement_1 | |
|
| |
Zabou Admin
| Sujet: Re: Jeepers Creepers 3 Sam 9 Juil 2011 - 9:59 | |
| Bonne nouvelle que voilà!!! | |
|
| |
KenShu Admin
Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Jeepers Creepers 3 Mar 12 Juil 2011 - 8:16 | |
| si lui même ne sait pas ce qu'il en est pour l'avenir du projet, cela veut dire que l'on est pas prêt de le voir au cinoche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeepers Creepers 3 | |
| |
|
| |
| Jeepers Creepers 3 | |
|