Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Vanguard Jeu 25 Mar 2010 - 15:00 | |
| Pays : GRANDE BRETAGNE Réalisateur : MATTHEW HOPE Acteur(s) : Ray BULLOCK JNR, EMMA CHOY, JACK BAILEY, STEVE WESTON, FARHAN KHAN, SHIV GREWAL Catégorie : Film Genre : Horreur Synopsis: 2015, le monde est en plein chaos ; les dernières réserves de pétrole ont été vidées et la surpopulation a atteint des niveaux critiques. Dans ce cauchemar apocalyptique, une seule entité connue sous le nom de « la Société » a conçu un plan d'action pour l’éradication de la race humaine et a initialisé un programme de dépeuplement. Mais dans une tentative désespérée de sauver l'humanité, les scientifiques chargés de cette mission s’insurgent et parviennent à créer un médicament qui réduit l'homme à l’état primitif de singe, plus connu sous le nom de Biosyns. Leur vue est alors réduite à la cécité, les Biosyns ne peuvent plus compter que sur leur odorat et leur ouïe pour survivre. | |
|
Dandy Kaine Lucifer
Nombre de messages : 4181 Age : 36 Localisation : La Chapelle Saint Sauveur Film d'Horreur préféré : cold Prey Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Vanguard Jeu 25 Mar 2010 - 16:29 | |
| Celui la, ça fait un moment que je veux le voir. Un jour il sera dans mon lecteur dvd. | |
|
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vanguard Jeu 25 Mar 2010 - 17:03 | |
| - Dandy Kaine a écrit:
- Celui la, ça fait un moment que je veux le voir. Un jour il sera dans mon lecteur dvd.
Je vais surement le voir ce week end | |
|
fafalgan Freddy Krueger
Nombre de messages : 301 Age : 45 Localisation : haute savoie Film d'Horreur préféré : the night of the living dead Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : George A. Romero Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Vanguard Sam 27 Mar 2010 - 21:52 | |
| Il est pas mal du tout,meme si il soufre de son budget tres limité,et de ses comediens qui il faut l'avouer meme si ils y mettent du coeur ne sont pas tres bon,mais le film reste plaisant a voir malgrés quelques longueurs et un manque de rythme évident,je le recommande quand meme il ne manque pas d'originalité!!!! | |
|