Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Crows Zero

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

Crows Zero Empty
MessageSujet: Crows Zero   Crows Zero Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 11:02

Réaliser par Takashi Miike


Crows Zero CrowsZero2


Avec :

Shun Oguri
Kyôsuke Yabe
Takayuki Yamada
Meisa Kuroki Goro Kishitani

Long métrage Japonais
Genre : Action / combat
Durée : 2h
Année de production : 2007

Résumer :

Genji Takaya fait sa rentrée de Terminale au lycée Suzuran, un des lycées les plus violents du Japon. Son père est un yakusa, et Genji veut réaliser ce que lui n'a pu faire du temps où il fréquentait aussi cet établissement, s'imposer comme le "bancho" du lycée, c'est le but principal d'une majorité d'étudiants qui y rentre, comme par exemple d'Hana Tsukishima dans Worst, car personne à ce jour n'y est parvenu. Mais Genji va tout faire pour s'imposer. Et pour cela il faudra en découdre avec celui qui est le plus proche d'y arriver, Serizawa.

Mon Avis :

Un film culte a mes yeux!!! Rien que ça mais t'y va fort!
Mas non, regarde le, regarde la passion qui y dégage, regarde ce sentiment de liberté et tu me comprendras, un film culte a mes yeux je te dis!!!

Amateur de grosses tatanes et sans temps morts, ce film est fait pour vous, ceux qui se battent ne sont pas des Donnie Yen ou Jet Li, non ! des jeunes lycéen qui se foutent sur la gueule mais si bien réalisé, tant de motivation, on le voit dans les bonus que tout le monde a plaisir a tourner, certains prennent de vrais coups, ils y vont a fond pour nous en mettre pleins les yeux, niveau combat c’est sur que ça ne vaut pas Blood And Bone ou Boxers par exemple mais ça cogne sévère et avec style, tous les acteurs ont une gueule, ils savent jouer en plus, parfois un peu marrant, parfois un peut névrosé, l’ancien élève devenu Yakusa et dans les deux cas c’est un raté qui rêve d’une vie meilleur, Miike a réussi a l’intégré dans l’histoire.
Sans compter la musique, The Street beats, c’est sur que si on traduit les paroles de leur chanson c’est un peu niais mais bon ça donne un sacré rythme, on emballe le tout et ça donne une pure réussite dans le fun et le décontracter. Ensuite place au Tome 2 qui est encore plus cool. Ah franchement j’adore ce film, si il n’existait pas, faudrait l’inventé !

Revenir en haut Aller en bas
Billy Loomis
Modo
Modo
Billy Loomis


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 42
Localisation : Woodsboro (où dans le 59)
Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 20/07/2007

Crows Zero Empty
MessageSujet: Re: Crows Zero   Crows Zero Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 13:03

Takashi Miike, ce fou Twisted Evil ... Dire que je ne l'ai pas encore vu celui-là !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

Crows Zero Empty
MessageSujet: Re: Crows Zero   Crows Zero Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 13:06

Il parait qu'il est barré et ce film est barré, un film de baston convivial.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crows Zero Empty
MessageSujet: Re: Crows Zero   Crows Zero Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crows Zero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Crows, peur noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Les films d'horreur :: Tous les autres films (Hors Genre)-
Sauter vers: