Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: My Name is Bruce (2007) Mer 14 Avr 2010 - 13:59
Film déjà disponible en DVD depuis le : 7 avril 2010
Réalisé par Bruce Campbell Avec Bruce Campbell, Ted Raimi, Grace Thorsen, plus
Long-métrage américain . Genre : Comédie , Epouvante-horreur Durée : 01h26min Année de production : 2007
Synopsis : Confondu avec son personnage de la saga horrifique "Evil Dead", le comédien Bruce Campbell est enlevé par les habitants d'un petit village pour affronter un véritable monstre...
Dancetaria Dracula
Nombre de messages : 806 Age : 38 Localisation : Belgique Film d'Horreur préféré : A nightmare on Elm Street Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Argento Date d'inscription : 28/07/2007
Sujet: Re: My Name is Bruce (2007) Ven 16 Avr 2010 - 15:26
J'adore Bruce Campbell, je ne peux pas détester ce film mais faut admettre que le mec se voue un peu trop d'admiration Surtout que c'est réalisé par lui-même. Le film se veut drôle mais l'objectif est loupé :s
KenShu Admin
Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: Re: My Name is Bruce (2007) Ven 16 Avr 2010 - 15:27
Dancetaria a écrit:
J'adore Bruce Campbell, je ne peux pas détester ce film mais faut admettre que le mec se voue un peu trop d'admiration Surtout que c'est réalisé par lui-même. Le film se veut drôle mais l'objectif est loupé :s
mouai, bof alors....mais rien que pour le plaisir de revoir ce cher Bruce....Evil Dead for ever!
aertoit Jason Voorhees
Nombre de messages : 107 Age : 50 Localisation : ile de france Film d'Horreur préféré : les griffes de la nuit/the thing Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : j.Carpenter/w.Craven Date d'inscription : 13/06/2010
Sujet: Re: My Name is Bruce (2007) Dim 13 Juin 2010 - 12:43
Oui evil dead for ever mais je ne sais pas si je vais trouver le courage de voir son dernier ( premier?) film :/
Rien que l'affiche (mlande de Ice ventura et evil dead du film ne fait pas envie.
En attente d'un commentaire positif ...
necrid14 Michael Myers
Nombre de messages : 555 Age : 37 Localisation : lyon Film d'Horreur préféré : zombie Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : romero, carpenter Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Re: My Name is Bruce (2007) Dim 13 Juin 2010 - 17:13
Ce film à la gloire de B. Campbell est bien sympathique et bourré de référence. Les fans de l'acteur y trouveront leur compte car tout est fait en l'honneur de Campbell, les autres peuvent passer leur chemin je pense. L'histoire est basique et l'humour est bien présent, un petit bémol sur les effets spéciaux qui font très kitchs. A voir pour le délire.
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: Re: My Name is Bruce (2007) Dim 13 Juin 2010 - 19:14
J'attends de le trouver par trop cher avant de me le prendre
Merricat Blackwood Candyman
Nombre de messages : 225 Age : 47 Localisation : Dans le grenier. Film d'Horreur préféré : Carrie, La malédiction... trop pour les noter ! Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Carpenter, Argento et les autres. Date d'inscription : 23/06/2010
Sujet: Re: My Name is Bruce (2007) Mar 20 Juil 2010 - 15:02
Le film - volontairement Z - reste agréable même s'il est plat (plutôt linéaire, pas de suspens, quelques longueurs), assez drôle, même si certains gags sentent le réchauffé... je pense que ça vaut le coup si on aime le bonhomme, ses films, ou la plupart des films du genre. C'est maladroit mais il y a une touche de sincérité qui emporte l'adéhsion. Aucune glorification de l'ami Bruce à mon sens, mais de l'auto-dérision et un point de vue très lucide et critique sur sa carrière...