| Freddy contre Jason | |
|
+14Sadness necrid14 fafalgan Dandy Kaine The Joker Freddy Krueger Halloween23 Nono thirdeyemachine Dancetaria Lucha Tequila KenShu biboune Zabou 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Freddy contre Jason Mer 4 Juil 2007 - 10:07 | |
| Réalisé par Ronny Yu Avec Robert Englund, Ken Kirzinger Film américain. Durée : 1h 36min. Année de production : 2003 Interdit aux moins de 16 ans Synopsis:Voilà bien longtemps que Freddy ne hante plus les nuits des jeunes de Elm Street. Les drogues secrètement administrées aux adolescents par leurs parents empêchent tous les cauchemars et le condamnent à l'impuissance. Pourtant, non loin de là, l'instrument de sa vengeance attend... Jason, le tueur maniaque enterré, n'est pas tout à fait mort. Freddy le sait et décide de pénétrer son esprit. Il va faire de lui le bras armé de son terrifiant retour. Bientôt, Elm Street redevient un enfer. La jeune Lori Campbell et ses amis voient les morts violentes se multiplier autour d'eux. Entre Freddy et Jason, c'est à celui qui saisira ses victimes le plus rapidement. Très vite, ils deviennent concurrents. L'affrontement est inévitable. Lequel des deux monstres triomphera ? Nul ne le sait. Une chose est certaine : si certains survivent à ce choc, ils n'oublieront jamais...
Dernière édition par Zabou le Mar 1 Juin 2010 - 8:17, édité 2 fois | |
|
| |
biboune Leatherface
Nombre de messages : 432 Age : 39 Localisation : Meaux 77 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Freddy contre Jason Mer 4 Juil 2007 - 11:09 | |
| excellent ! tres bien monté et bien vu
surtout pour les fans comme moi des jason et freddy
mais rien ne vaut les tout premiers et grand classique
freddy et vendredi 13 avec les effets spéciaux d'époque | |
|
| |
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Freddy contre Jason Mer 4 Juil 2007 - 11:16 | |
| J'avais peur avant de le voir et je fus bien surprise, il est d'enfer, quelle rencontre choc entre Jason et freddy, ils sont toujours aussi charismatiques! | |
|
| |
biboune Leatherface
Nombre de messages : 432 Age : 39 Localisation : Meaux 77 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Freddy contre Jason Mer 4 Juil 2007 - 11:17 | |
| c'est vrai ! toute a fait d'accord une trees bonne rencontre = un tres bon film | |
|
| |
Zabou Admin
| Sujet: Re: Freddy contre Jason Jeu 5 Juil 2007 - 13:22 | |
| Je l'ai revu hier soir et franchement l'affrontement Jason/Freddy est vraiment géniallissime, du grand spectacle! | |
|
| |
KenShu Admin
Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Freddy contre Jason Jeu 5 Juil 2007 - 22:08 | |
| en fait, ce film a plutot été réalisé pour une histoire commerciale a mon avis...mais le pire, c'est que l'ensemble se tient plutot bien et qu'on se laisse facilement prendre au jeu.bonne surprise | |
|
| |
Lucha Tequila Apprenti Démon
Nombre de messages : 35 Age : 43 Localisation : Les entrailles de l'enfer Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Freddy contre Jason Ven 6 Juil 2007 - 4:30 | |
| - Zabou a écrit:
- Je l'ai revu hier soir et franchement l'affrontement Jason/Freddy est vraiment géniallissime, du grand spectacle!
tout a fait d'accord, et c'est bien mieux que jason X | |
|
| |
Zabou Admin
| Sujet: Re: Freddy contre Jason Ven 6 Juil 2007 - 7:02 | |
| - Lucha Tequila a écrit:
- Zabou a écrit:
- Je l'ai revu hier soir et franchement l'affrontement Jason/Freddy est vraiment géniallissime, du grand spectacle!
tout a fait d'accord, et c'est bien mieux que jason X Ca c'est clair!! | |
|
| |
Dancetaria Dracula
Nombre de messages : 806 Age : 38 Localisation : Belgique Film d'Horreur préféré : A nightmare on Elm Street Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Argento Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Freddy contre Jason Sam 28 Juil 2007 - 21:23 | |
| Très bon, tient bien la route, scénario bien ficellé malgré une fin tout ce qu'il y a de plus consensuelle >_< | |
|
| |
thirdeyemachine Leatherface
Nombre de messages : 413 Age : 48 Localisation : Dans le fond de mon caleçon Film d'Horreur préféré : LES GRIFFES DE LA NUIT Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Sam RAIMI Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Freddy contre Jason Mar 31 Juil 2007 - 9:15 | |
| j'ai adoré le fait que le film commence par un cauchemar, comme tout bon "nightmare on elm street" qui se respecte!
le film est excellent, de très bonnes idées, du gore, du sans faute pour moi. | |
|
| |
Nono Lucifer
Nombre de messages : 2195 Age : 43 Localisation : Région Parisienne Film d'Horreur préféré : Frayeurs Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Fulci Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Freddy contre Jason Mar 31 Juil 2007 - 13:24 | |
| | |
|
| |
KenShu Admin
Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Freddy contre Jason Mar 31 Juil 2007 - 17:21 | |
| rien que pour la scène ou on voit Robert Englud sans les cicatrices, le film vaut son pesant de cacahuètes! | |
|
| |
Halloween23 Démon
Nombre de messages : 73 Age : 28 Localisation : montreal Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Freddy contre Jason Jeu 14 Aoû 2008 - 19:55 | |
| | |
|
| |
Freddy Krueger Candyman
Nombre de messages : 230 Age : 34 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Film d'Horreur préféré : Freddy Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : . Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Freddy contre Jason Dim 18 Avr 2010 - 10:47 | |
| très bon film, pour ceux qui ne l'aurais pas vu je vous le conseille ! | |
|
| |
The Joker Michael Myers
Nombre de messages : 706 Age : 27 Localisation : hyeres Film d'Horreur préféré : halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : john carpenter Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Freddy contre Jason Lun 17 Mai 2010 - 12:01 | |
| Sa c'était un bon film de massacre entre Freddy et Jason . | |
|
| |
Zabou Admin
| Sujet: Re: Freddy contre Jason Mar 1 Juin 2010 - 8:30 | |
| Un choc entre deux figurines emblématique du cinéma de genre qu'on se doit de regarder!! La scène d'ouverture, qui nous présente toute la vie de Freddy et nous fait le découvrir sans son visage brulé ainsi que le retour de Jason, vaut son pesant d'or. Le casting du film est bien choisi et nos jeunes acteurs assez convaincants. On les suivra avec beaucoup de plaisir et d'attente. Bien que plus encré dans le monde de Freddy que celui de Jason, ce "versus" nous promène avec effroi dans des univers malsains. Il est intéressant mais aussi un peu regrettable de voir Jason totalement soumis à Freddy lorsqu'il est dans son monde. Freddy est clairement mis en supériorité par rapport à son acolyte et pour certains Jason en ressort fragilisé même si .... Les meurtres sont très réussis et on prend un plaisir grandissant à les suivre tout en se demandant lequel de nos psychopathes tuera le prochain. L'action est continue et l'ambiance ne retombe jamais. Cet opus m'a conforté dans mon idée, Freddy restera toujours Robert Englund et le nouveau visage découvert dans les Griffes de la nuit peinera à s'imposer. En image: http://www.avenuedelhorreur.fr/article-critique-freddy-vs-jason-51455473.html | |
|
| |
Dandy Kaine Lucifer
Nombre de messages : 4181 Age : 36 Localisation : La Chapelle Saint Sauveur Film d'Horreur préféré : cold Prey Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Freddy contre Jason Mar 1 Juin 2010 - 9:32 | |
| Je n'ai pas vu le film mais faudrait que je le fasse, surtout je profite pour parler de l'acteur qui fait Freddy, il n'est pas qu'un bon interprète d'un personnage culte mais aussi un trés bon réalisateur, a voir La Ligne du Diable! | |
|
| |
KenShu Admin
| Sujet: Re: Freddy contre Jason Jeu 3 Juin 2010 - 8:55 | |
| pour moi, le meilleur Freddy dèrriere ,bien sur, le premier opus! dommage que certaines scènes font plus penser a une comédie qu'a un film d'horreur...en meme temps, c'est le coté "décalé" des freddy!
Dernière édition par KenShu le Sam 5 Juin 2010 - 9:09, édité 1 fois | |
|
| |
fafalgan Freddy Krueger
Nombre de messages : 301 Age : 45 Localisation : haute savoie Film d'Horreur préféré : the night of the living dead Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : George A. Romero Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Freddy contre Jason Jeu 3 Juin 2010 - 11:02 | |
| J'ai pas ete super emballé,les meilleurs moments pour moi sont ceux ou l'on voit les debuts de freddy avant sa tete de barbecue!! | |
|
| |
necrid14 Michael Myers
Nombre de messages : 555 Age : 37 Localisation : lyon Film d'Horreur préféré : zombie Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : romero, carpenter Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Freddy contre Jason Jeu 3 Juin 2010 - 15:15 | |
| Gros blockbuster plaisant qui redonne vie à deux tueurs cultes du cinéma. La rencontre fonctionne assez bien et les combats entre les deux boogeyman sont excellents. On retrouve avec plaisir R. Englund dans le rôle de sa vie. Un gros divertissement. | |
|
| |
Sadness Démon
Nombre de messages : 71 Age : 38 Localisation : // Film d'Horreur préféré : :/ Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : // Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Freddy contre Jason Jeu 17 Juin 2010 - 6:12 | |
| Le seul passage que j'ai aimé, c'est la fin, quand Jason sort de l'eau avec la tête de Freddy, ça m'a fait marrer^^ Mais le film, aurait pu faire mieux | |
|
| |
Krueger33 Jason Voorhees
Nombre de messages : 150 Age : 32 Localisation : France Film d'Horreur préféré : Freddy Krueger ( saga) Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Wes Craven Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: Freddy contre Jason Mer 21 Juil 2010 - 7:13 | |
| Super film, un de mes préférés de la saga Freddy! Les acteurs sont géniaux ( on retrouve même Katharine qui a joué dans Ginger Snaps) , l'idée est superbe.
Et si vous pouvez écouter les commentaires audio, faites le! Roby , Kenny et ... l'acteur qui fait Jason dont j'ai oublié le nom, disent des anecdotes super concernant le tournage de Freddy vs Jason. | |
|
| |
The Joker Michael Myers
Nombre de messages : 706 Age : 27 Localisation : hyeres Film d'Horreur préféré : halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : john carpenter Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Freddy contre Jason Mar 24 Aoû 2010 - 21:29 | |
| Franchement c'est un bon film où on retrouve deux grand slasher du cinéma, un grand combat du cinéma d'horreur | |
|
| |
JohnStevenson Dracula
Nombre de messages : 784 Age : 32 Localisation : Station Polaire #31, Antarctique Film d'Horreur préféré : The Thing Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Freddy contre Jason Mar 24 Aoû 2010 - 21:36 | |
| - jasonVSmyers a écrit:
- Franchement c'est un bon film où on retrouve deux grand slasher du cinéma, un grand combat du cinéma d'horreur
Je crois que c'est l'atout majeur du film. Malgré son histoire basique, le film nous gratine quelques meutres bien sympa et l'affrontement entre Freddy et Jason est bien jouissive. Mais pour bien apprécier ce film, mieux vaut ne pas avoir de grandes attentes. | |
|
| |
The Joker Michael Myers
| Sujet: Re: Freddy contre Jason Mar 24 Aoû 2010 - 21:38 | |
| J'aimerai bien un freddy contre jason 2 ou l'affrontement entre michael myers et jason mais je ne suis pas certains que ce soit une réussite . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Freddy contre Jason | |
| |
|
| |
| Freddy contre Jason | |
|