Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Sans Issue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

Sans Issue Empty
MessageSujet: Sans Issue   Sans Issue Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 15:56

Sans Issue

Sans Issue Sans_issue

Réaliser par : Harley Cokliss
Avec Tommy Lee Jones, Linda Hamilton et Robert Vaughn
Titre Original : Black Moon Rising
Long métrage américain
Genre : Action/ Thriller et Science-Fiction
Durée : 1h38
Année de production :1986


Résumer :

A Las Vegas, Sam Quint, cambrioleur professionnel de son état, muni d'un appareillage électronique dernier cri, force la porte de la Lucky Dollar Corporation, société qui est sous le coup d'une enquête fédérale. Une fois dans la place, Quint, muni d'un jeu de cartes électronique, ouvre la porte d'un des nombreux bureaux que comporte la société. Après avoir vérifié, grâce à ses instruments, qu'il n'y avait pas de système de protection, il ouvre une des armoires. Mais une alarme se met à retentir sitôt la porte entrouverte. Quint, pris au dépourvu, cherche rapidement du regard, parmi la multitude de cassettes que l'armoire contient, celle qu'il recherche. Puis l'ayant trouvée, il s'empresse de quitter le bureau. Pourchassé à-travers les méandres du couloir par des vigiles, il se retrouve nez à nez avec un homme en costume-cravate muni d'un pistolet automatique qui, reconnaissant Quint, vide son chargeur dans sa direction. C'est sous une pluie de balles que Quint saute à-travers une porte vitrée et s'enfuit dans la nuit.

Mon Avis :
Que dire, que dire, si c’étais pas marqué que c’étais Carpenter lié a l’histoire, on n’y aurais jamais pensé, a mon humble avis en tout cas, juste la touche science-fiction, qui en faite n’est pas présente mais plutôt racontée par rapport a ce prototype, cachette pour l’un, le futur pour la gloire et l’argent pour l’autre, en fait, cette voiture est la base d’histoires qui se rencontrent, le truand au service de la police, la voleuse de voiture, le chef de la voleuse, le concepteur du prototype, tous ces personnages bien joués et bien placés dans l’histoire nous l’as font suivre d’un certain intérêt, la seul cascade « la voiture sautant », est bien faite mais c’est trop vite expédié mais pour l’époque, c’est du bon taf, les bagarres, non ce n’est pas Le Bagarreur mais T.Lee Jones se démerde en « coups de poings freestyle ». Puis la fin tapant genre Commando qui me fait grand plaisir. La réalisation est bonne, le début est amusant, c’est bien écrit, la copie est vraiment vieille surtout sur les nouvelles télés. M’Enfin, ça se laisse voir.


https://www.youtube.com/watch?v=tRoNmR87dek
Revenir en haut Aller en bas
Billy Loomis
Modo
Modo
Billy Loomis


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 42
Localisation : Woodsboro (où dans le 59)
Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 20/07/2007

Sans Issue Empty
MessageSujet: Re: Sans Issue   Sans Issue Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 19:20

Un film qu'il faut que je vois donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

Sans Issue Empty
MessageSujet: Re: Sans Issue   Sans Issue Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 9:48

Content que mon vis te donne envie e peu-être aussi la bande annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans Issue Empty
MessageSujet: Re: Sans Issue   Sans Issue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans Issue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sans Retour
» Une pluie sans fin
» La Secte Sans Nom en Bluray le 6 juin 2012
» LES MINI-FILMS : Une Histoire Sans Début
» Vampire suck (mords moi sans hésitation) 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Les films d'horreur :: Tous les autres films (Hors Genre)-
Sauter vers: