Horreur, fantastique: Un grand écrivain à découvrir...
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 3 Age : 40 Localisation : france Film d'Horreur préféré : Ca de stephen king Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : stephen king Date d'inscription : 05/06/2010
Sujet: Horreur, fantastique: Un grand écrivain à découvrir... Sam 5 Juin 2010 - 21:24
A tous ceux qui aiment lire un bon livre d'horreur, je tiens à vous faire partager le coup de coeur que j'ai eu pour cet auteur qui est pour moi l'un des meilleurs du genre! Avec ses deux bouquins déjà parus (« Coeur de pierre » et « Opération fantôme ») et 20 autres qui paraitront bientôt (j'espère), cet auteur promet d'être LA nouvelle référence du genre. Et c'est pour tous les futurs fans, que je me permet de mettre à votre disposition ces quelques lien qui vont permettront d'en savoir un peu plus....
Coeur de pierre: http://www.chapitre.com/CHAPITRE/fr/BOOK/berthe-pascal/coeur-de-pierre,1441328.aspx
Fantasque Froussard
Nombre de messages : 3 Age : 40 Localisation : france Film d'Horreur préféré : Ca de stephen king Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : stephen king Date d'inscription : 05/06/2010
Sujet: Un petit cadeau! Lun 30 Aoû 2010 - 20:32
Pour avoir un petit avant-gout, voici un cadeau que j'ai fais à l'auteur pour promouvoir son site internet:
Fantasque Froussard
Sujet: Re: Horreur, fantastique: Un grand écrivain à découvrir... Lun 30 Aoû 2010 - 21:50
Euh... C'est quoi le rapport avec pascal Berthe?
Le-RiRi^..^ Candyman
Nombre de messages : 253 Age : 33 Localisation : En tite vacance ( pour l'instant ) parce ze part dmin.. loOl Film d'Horreur préféré : Euhhh.. Le tombeau des Luciol ^..^ c'est pas horreur dans l'âme mais le message l'est troop beaucoup Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Spilberg ( protecteur des effets spéciaux ) Date d'inscription : 27/08/2010
Sujet: Re: Horreur, fantastique: Un grand écrivain à découvrir... Lun 30 Aoû 2010 - 22:01
Ba rien mais tu fais de la pub j'crois pour un auteur, alors je fais pareil quoi. J'pensais genre c'était pour tout l'monde loOl.
Mais aller la voir son livre à l'air genre terrifiant.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horreur, fantastique: Un grand écrivain à découvrir...
Horreur, fantastique: Un grand écrivain à découvrir...