Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 All the boys love Mandy Lane

Aller en bas 
+8
Despe
T-Rex62
Dancetaria
cenobite
KenShu
Dandy Kaine
Billy Loomis
Zabou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avragorn
Leatherface
avragorn


Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 47
Localisation : Perigueux (24)
Film d'Horreur préféré : Inferno
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Dario ARGENTO
Date d'inscription : 28/01/2013

All the boys love Mandy Lane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All the boys love Mandy Lane   All the boys love Mandy Lane - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 12:19

Je l'ai regardé dimanche soir, j'ai bien aimé, mais ce n'est guère un chef-d'oeuvre. La fin est archi-prévisible je trouve, dès la séquence d'introduction du film je me doutais qu'il y aurait un truc dans ce genre là.
Mais c'est plutôt bien orchestré, les acteurs sont bons, ce qui est rare dans ce genre de films. Pas trop de sang. Mais pas trop d'effroi non plus, je n'ai pas eu peur la moindre seconde.
La scène avec le fusible est en effet pas très crédible je trouve.
Enfin, la fin, avec le générique de fin, avec la chanson "Sealed with a kiss" chantée par Bobby VINTON est superbe (je parle essentiellement de l'association dernières images et chanson, la chanson est super belle).

Ma note : 3
Revenir en haut Aller en bas
clivethered
Freddy Krueger
clivethered


Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 45
Localisation : Montpellier
Film d'Horreur préféré : Inferno
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Dario Argento
Date d'inscription : 04/08/2012

All the boys love Mandy Lane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All the boys love Mandy Lane   All the boys love Mandy Lane - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 21:14

Je l'ai vu y a un bail,plutot décu je dirai....c"est pas le super slasher qu'on me disait mais ca reste correct.
Revenir en haut Aller en bas
Venkman
Jason Voorhees
Venkman


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 37
Localisation : Belgique
Film d'Horreur préféré : Les Griffes de la Nuit
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Dario Argento
Date d'inscription : 18/10/2012

All the boys love Mandy Lane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All the boys love Mandy Lane   All the boys love Mandy Lane - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 12:08

Comme Clivethered, j'ai été déçu, il faut dire que je m'attendais à beaucoup vu qu'on disait un peu partout que c'était un slasher d'enfer. Au final c'est sympa mais sans plus, disons qu'il y a un coté plus déprimant que dans d'autres slashers, un coté "feel bad movie", ce n'est pas vraiment fun comme un Vendredi 13, mais ça ne gomme pas vraiment les défauts habituels du genre pour autant. Les persos ne sont pas plus appréciables que dans un autre film du style, ça met un peu trop de temps à se lancer. Et puis je dois bien avouer que j'ai du mal avec Amber Heard, ce qui n'aide pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





All the boys love Mandy Lane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All the boys love Mandy Lane   All the boys love Mandy Lane - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
All the boys love Mandy Lane
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cow-Boys Vs Dinosaures
» Cow-Boys vs Zombis, l'art de la mort!
» Les désosseurs (Butcher Boys) (2013)
» Grimm Love (Cinemadness)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Les films d'horreur :: Slasher-
Sauter vers: