| Halloween de Carpenter ou Halloween de Rob Zombie? | |
|
+4KenShu Dandy Kaine The Joker Zabou 8 participants |
Quel Halloween? | Halloween John Carpenter | | 80% | [ 8 ] | Halloween Rob Zombie | | 20% | [ 2 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Halloween de Carpenter ou Halloween de Rob Zombie? Jeu 10 Juin 2010 - 17:57 | |
| Petit débat, préférez vous Halloween de Carpenter ou Halloween de Zombie? Dites nous pourquoi! | |
|
| |
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Halloween de Carpenter ou Halloween de Rob Zombie? Jeu 10 Juin 2010 - 17:58 | |
| Mon film culte restera mon préféré, je trouve que Rob Zombie dénature trop l'image de Michael Myers il en fait quasiment une victime alors que pour Carpenter il incarne le Mal juste le Mal! | |
|
| |
The Joker Michael Myers
Nombre de messages : 706 Age : 27 Localisation : hyeres Film d'Horreur préféré : halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : john carpenter Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Halloween de Carpenter ou Halloween de Rob Zombie? Jeu 10 Juin 2010 - 18:08 | |
| Halloween de john Carpenter et celui que je préfére de loin j'ai le même avis que Zabou sur l'image de Michael Myers de rob zombie . Après dans ce de rob zombie il sont pas mal mais Michael Myers et mieux dans celui de john Carpenter et dans ce de Rob il y a des truc rajouter | |
|
| |
Dandy Kaine Lucifer
Nombre de messages : 4181 Age : 36 Localisation : La Chapelle Saint Sauveur Film d'Horreur préféré : cold Prey Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Halloween de Carpenter ou Halloween de Rob Zombie? Jeu 10 Juin 2010 - 18:18 | |
| Biensur que celui de Carpenter est le mieux dans le sens de faire peur, question personnage et musique mais Rob Zombi lui est resté fidèle tout en y allant plus loin, l'histoire déployé, je lai trouvé trés intéressant, poétique, violent et en même temps touchant, en connaissant Myers petit puis le voir grandir, on a pu y voir le mal a la racine, une belle histoire et a côté de cela un superb casting. | |
|
| |
KenShu Admin
Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Halloween de Carpenter ou Halloween de Rob Zombie? Jeu 10 Juin 2010 - 18:33 | |
| j'ai apprécié le remake de Zombie (pas sa suite, completement ratée), surtout l'enfance de Myers, très réussie! mais tout de meme, celui de Carpenter est irremplaçable, rien qu'au niveau de l'ambiance | |
|
| |
Billy Loomis Modo
Nombre de messages : 3654 Age : 42 Localisation : Woodsboro (où dans le 59) Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Halloween de Carpenter ou Halloween de Rob Zombie? Jeu 10 Juin 2010 - 18:42 | |
| Halloween de Carpenter bien sûr | |
|
| |
The Joker Michael Myers
Nombre de messages : 706 Age : 27 Localisation : hyeres Film d'Horreur préféré : halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : john carpenter Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Halloween de Carpenter ou Halloween de Rob Zombie? Jeu 10 Juin 2010 - 19:09 | |
| C'est qui qui a voté rob zombie ??? (après tout chacun ses goût) | |
|
| |
Dandy Kaine Lucifer
Nombre de messages : 4181 Age : 36 Localisation : La Chapelle Saint Sauveur Film d'Horreur préféré : cold Prey Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Halloween de Carpenter ou Halloween de Rob Zombie? Jeu 10 Juin 2010 - 19:21 | |
| T'as un problème avec les avis des autres?!!!!! moi au moins je dévellope!!! Pour moi celui de Zombie est mieux. Ca te pose un problème?!!!! | |
|
| |
The Joker Michael Myers
| Sujet: Re: Halloween de Carpenter ou Halloween de Rob Zombie? Jeu 10 Juin 2010 - 19:47 | |
| J'ai jamais dit que sa me poser un problème c'était juste pour savoir qui préférait celui de Rob Zombie . Et je n'avait pas compris que sur ton message celui de Rob était le mieux c'est tout ! | |
|
| |
Zabou Admin
| Sujet: Re: Halloween de Carpenter ou Halloween de Rob Zombie? Jeu 10 Juin 2010 - 21:25 | |
| - Michael Myers a écrit:
- J'ai jamais dit que sa me poser un problème c'était juste pour savoir qui préférait celui de Rob Zombie . Et je n'avait pas compris que sur ton message celui de Rob était le mieux c'est tout !
J'avoue que moi aussi j'avais pas compris que tu préférais celui de Zombie Merci de ne pas t'emporter comme ça, il disait rien de mal | |
|
| |
necrid14 Michael Myers
Nombre de messages : 555 Age : 37 Localisation : lyon Film d'Horreur préféré : zombie Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : romero, carpenter Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Halloween de Carpenter ou Halloween de Rob Zombie? Sam 12 Juin 2010 - 9:59 | |
| perso je n'ai pas vu celui de Zombie, il m'intéresse pas trop à vrai dire. Celui de Carpenter reste tout simplement mythique, il arrive à créer une ambiance particulière assez malsaine. Il a fait de Myers, le personnage culte d'aujourd'hui. | |
|
| |
JohnStevenson Dracula
Nombre de messages : 784 Age : 32 Localisation : Station Polaire #31, Antarctique Film d'Horreur préféré : The Thing Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Halloween de Carpenter ou Halloween de Rob Zombie? Mer 25 Aoû 2010 - 12:48 | |
| J'ai voté pour La nuit des masques car Carpenter a fait de son film une véritable leçon de mise en scène (comme dans la quasi totalité de son œuvre) qui rend le métrage presque lyrique qui tend vers la poésie macabre. Alors que Rob Zombie n'a pas su créer un renouveau dans la saga, au lieu de créer quelque chose de différent, il fait quelque chose de similaire sans améliorer quoi que se soit, c'est dommage. Mais bon le film n'est pas à jeter, hein | |
|
| |
Iramon Démon
Nombre de messages : 83 Age : 38 Localisation : Elm street Film d'Horreur préféré : Evil Dead Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Wes Craven , Stephen King Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: Halloween de Carpenter ou Halloween de Rob Zombie? Sam 27 Aoû 2011 - 23:44 | |
| Halloween de John Carpenter pour moi. Un des premiers film du genre que j'ai vu. Énorme !
Et tout simplement pour la création de ce chef-d’œuvre avec peu de moyen. Le premier "slasher" et un des premiers du genre qui a influencé beaucoup d'autres films mythiques par la suite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Halloween de Carpenter ou Halloween de Rob Zombie? | |
| |
|
| |
| Halloween de Carpenter ou Halloween de Rob Zombie? | |
|