| Sand Serpents | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Sand Serpents Mar 15 Juin 2010 - 11:26 | |
| En DVD le 6 juillet 2010 Acteurs: Jason Gedrick (Vu dans Desperate Housewives, Cold case, Ally Mc Beal) Tamara Hope (Vu dans Secret d'état, Regenesis) Sebastian Knapp (Vu dans Affaires non classées, 28 days later) Chris Jarman (Vu dans Spartacus) Synopsis:Dans les déserts de l'Afghanistan, une escouade d'infanterie américaine se rend vite compte qu'un danger bien plus terrible que les rebelles locaux menace leurs vies. A la suite de plusieurs explosions, ils sont réveillés par des vers géants préhistoriques que rien ne semble pouvoir arrêter.... Editer et distribuer par Zylo | |
|
| |
The Joker Michael Myers
Nombre de messages : 706 Age : 27 Localisation : hyeres Film d'Horreur préféré : halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : john carpenter Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Sand Serpents Sam 19 Juin 2010 - 8:22 | |
| Je suis très tenté par se film , il faut que je le voit ! | |
|
| |
necrid14 Michael Myers
Nombre de messages : 555 Age : 37 Localisation : lyon Film d'Horreur préféré : zombie Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : romero, carpenter Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Sand Serpents Sam 19 Juin 2010 - 11:59 | |
| Mouais je sais pas ce que peut valoir ce film, cette idée de vers géants est cool et fait bien sur penser à tremors mais je me méfie qd même | |
|
| |
Dandy Kaine Lucifer
Nombre de messages : 4181 Age : 36 Localisation : La Chapelle Saint Sauveur Film d'Horreur préféré : cold Prey Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Sand Serpents Dim 20 Juin 2010 - 10:28 | |
| Il était passé sur Tnt, j'avais pris un bon plaisir a le voir, c'était plutot bien fait. Ca jouait assez bien. Ce fut une bonne surprise. | |
|
| |
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Sand Serpents Mer 7 Juil 2010 - 8:57 | |
| Sand Serpents fait penser et c'est inévitable au très apprécié Tremors! Cette réalisation nous propose un scénario léger mais des plus intéressant, une troupe de l'armée américaine envoyé en Afghanistan se retrouve aux prises avec les talibans, ceux ci ne vont pas tarder à réveiller des monstres bien plus dangereux qu'eux. A la suite de plusieurs explosions, des vers géants préhistoriques surgissent de sous terre pour faire vivre un enfer à nos soldats qui vont devoir lutter pour ne pas mourir avaler par ses vers géants. Sand Serpents bénéficie d'un très bon casting, les acteurs jouent bien et interprètent des personnages intéressants auxquels on s'attache sans mal et pour qui on a peur. Le film propose de nombreuses mises en situation différentes mais tout aussi prenantes, que ce soit les phases de fuite devant les vers géants ou les scènes de combat comme les talibans. Les décors sont magnifiques et nous plongent radicalement dans l'univers désertique des lieux. Les effets spéciaux, mis à part un ou deux passages, sont réussi et convaincants. On prend un réel plaisir à voir sortir de terre nos grosses bestioles. Si Sand Serpents n'est pas exempt de petits défauts, il saura vous divertir et faire passer un agréable moment. Dommage qu'il semble un peu trop limité par son budget. Critique en image: http://www.avenuedelhorreur.fr/article-critique-sand-serpents-53556434.html | |
|
| |
Dandy Kaine Lucifer
Nombre de messages : 4181 Age : 36 Localisation : La Chapelle Saint Sauveur Film d'Horreur préféré : cold Prey Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Sand Serpents Mer 7 Juil 2010 - 9:37 | |
| C'est bien dans celui la que quand ils fuient, il y a le sol qui s'ouvre a cause des vers étant a leurs poursuites?
Si oui, et bah j'avais apprécier, pour un téléfilm de ce genre il a pleins de qualitées. | |
|
| |
Zabou Admin
| Sujet: Re: Sand Serpents Mer 7 Juil 2010 - 9:41 | |
| - Dandy Kaine a écrit:
- C'est bien dans celui la que quand ils fuient, il y a le sol qui s'ouvre a cause des vers étant a leurs poursuites?
Si oui, et bah j'avais apprécier, pour un téléfilm de ce genre il a pleins de qualitées. Le sol se soulève en fait, regarde sur le site j'ai mis une photo de ça justement | |
|
| |
Dandy Kaine Lucifer
| Sujet: Re: Sand Serpents Mer 7 Juil 2010 - 9:51 | |
|
C'est bien celui la, il y a un truc que je ne comprend pas, pourquoi le passé a la télé et sur tnt et le ressortir bien aprés en dvd? il aurait mérité une sortie moins cache misère, avec plus de thune pour le film, il aurait limite pu sortir au cinoche, ça aurait été cool.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sand Serpents | |
| |
|
| |
| Sand Serpents | |
|