Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Djinns (2009) Jeu 24 Juin 2010 - 8:15 | |
| Date de sortie cinéma : 11 août 2010 Réalisé par Hugues Martin, Sandra Martin Avec Grégoire Leprince-Ringuet, Thierry Frémont, Saïd Taghmaoui Long-métrage français . Genre : Fantastique , Guerre Année de production : 2009 Distributeur : SND Synopsis : Algérie, 1960. Une section de paras français est envoyée à la recherche d'un avion disparu dans le désert algérien. L'épave de l'avion est rapidement localisée, mais il n'y a aucun survivant, juste une mallette estampillée "secret défense". Prise d'assaut par des soldats ennemis, la troupe trouve refuge dans une étrange citadelle abandonnée. Malgré les mises en garde de la Gardienne des lieux, ils réveillent les Djinns, les esprits maléfiques du désert... | |
|
fafalgan Freddy Krueger
Nombre de messages : 301 Age : 45 Localisation : haute savoie Film d'Horreur préféré : the night of the living dead Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : George A. Romero Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Djinns (2009) Jeu 24 Juin 2010 - 8:58 | |
| Je suis en general pas des masses fan du fatastique,mais bon un film francais qui prends ca chance ds ce domaine rien que pour ca je suis preneur,et puis,Saïd Taghmaoui en general c'est pas le dernier des glands!!!! | |
|
Merricat Blackwood Candyman
Nombre de messages : 225 Age : 47 Localisation : Dans le grenier. Film d'Horreur préféré : Carrie, La malédiction... trop pour les noter ! Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Carpenter, Argento et les autres. Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: Djinns (2009) Jeu 24 Juin 2010 - 10:40 | |
| - fafalgan a écrit:
- Saïd Taghmaoui en general c'est pas le dernier des glands!!!!
C'est un acteur que j'apprécie assez. Frémont est un bon acteur également. Et puis des djinns, c'est rare au cinéma. A surveiller donc. | |
|
fafalgan Freddy Krueger
Nombre de messages : 301 Age : 45 Localisation : haute savoie Film d'Horreur préféré : the night of the living dead Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : George A. Romero Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Djinns (2009) Jeu 24 Juin 2010 - 10:43 | |
| J'avais pas fait gaffe a fremont encore une raison pour le regarder!!! | |
|