Date(s) de Sortie(s) : 04 mars 1988
Réalisé par : Renny Harlin
Avec : Viggo Mortensen, Chelsea Field, Lane Smith, Lincoln Kilpatrick, Tom Everett, Ivan Kane, André De Shields, Tom 'Tiny' Lister Jr., Stephen E. Little...
Genre : Horreur
Pays :USA
Durée :1h39
Titre original :Prison
--------------------------------------------------------------------------------------
Synopsis:
Le pénitencier de Creedmore rouvre ses portes au terme de vingt ans de fermeture. Sharpe, son directeur y règne par la violence. Mais l'esprit de Charles Forsyth, condamné à tort à la chaise électrique, rode. Cet esprit vengeur se répand dans la prison, tuant gardiens et détenus. Son objectif: faire payer à Sharpe les 60.000 volts qu'il lui a naguère envoyés dans le corps...
* Un classique *
Loin d'être une bombe ce petit film sympathique quand même ce regardera sans trop de problème seul condition pouvoir regarder avec le recul nécessaire et surtout si vous avez passé une journée fatigante évité...ca va vous bercer.
Quand même dans ma collection
Notation===> 4,5/10
P.S Pour ceux qui ce demande pourquoi je fais des postes sur les anciens film ma réponse est simple , de nos jours il est difficile de louper un film ou un évènement la plus part des nouveauté son passé au crible je cherche donc des films d'époque plus que potable... pour moi.