Nombre de messages : 3654 Age : 42 Localisation : Woodsboro (où dans le 59) Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: 2LDK Jeu 19 Aoû 2010 - 19:36
2LDK - 2002
Réalisé par Yukihiko Tsutsumi Ecrit par Yukihiko Tsutsumi et Uiko Miura Avec Maho Nonami, Eiko Koike...
L'histoire : Deux actrices colocataires aux personnalités très différentes passent une audition pour le même rôle. Une fois revenues à l'appartement, la tension s'installe et la rivalité l'emporte...
trailer :
Petit film d'une durée de 70 min. nous venant du Japon ! Film minimaliste jusqu'au bout : du décors au casting en passant par sa durée de tournage, 2LDK s'avère être une petite surprise.
Yukihiko Tsutsumi réalise une histoire mettant en scène ces deux actrices colocataires, qui vont finir par s'affronter violemment en l'espèce d'une très longue soirée (et la nuit aussi). L'action se déroule lentement où dans sa première partie nous sommes en compagnie des deux filles, seules actrices du film ! Nous sommes en immersion dès le début et nous voilà témoin de ce qui se prépare lentement à être un affrontement sans merci où l'appartement ne sera pas épargné non plus ! L'action monte progressivement et la violence est surenchérit par des coups "volontairement" exagérés !
Les auteurs tiennent a assumer l'aspect "poussif" de l'évènement et laisse entrevoir un certain penchant pour le Manga (forcément ) Les deux actrices sont tout à fait convaincantes, autant dire qu'elles ont du prendre plaisir à se taper dessus !
Une petite découverte sympathique et bien maîtrisée
KenShu Admin
Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: Re: 2LDK Ven 20 Aoû 2010 - 10:58
typiquement asiatique ce truc!!!!
Billy Loomis Modo
Nombre de messages : 3654 Age : 42 Localisation : Woodsboro (où dans le 59) Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: 2LDK Ven 20 Aoû 2010 - 11:48
KenShu a écrit:
typiquement asiatique ce truc!!!!
Oui ! 'sont fous ces japonais... Je les adore
Dandy Kaine Lucifer
Nombre de messages : 4181 Age : 36 Localisation : La Chapelle Saint Sauveur Film d'Horreur préféré : cold Prey Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: 2LDK Ven 20 Aoû 2010 - 15:37
J'en avais entendu parler, il me plait bien.
Dandy Kaine Lucifer
Nombre de messages : 4181 Age : 36 Localisation : La Chapelle Saint Sauveur Film d'Horreur préféré : cold Prey Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: 2LDK Mar 11 Jan 2011 - 15:52
Réalisé par Yukihiko Tsutsumi
Avec Maho Nonami, Eiko Koike Long-métrage japonais. Genre : Thriller Durée : 01h10min Année de production : 2002
SYNOPSIS:
Deux actrices colocataires aux personnalités très différentes passent une audition pour le même rôle. Une fois revenues à l'appartement, la tension s'installe et la rivalité l'emporte...
Mon Avis :
LA force de ce film c'est sa durée, on n'a pas le temps de s'ennuyer. Les dialogues sont bien écrit, ça monte bien en tension, la relation est amical et ça s'aggrave de plus en plus et cette relation orageuse est bien réalisé. L'auteur sait y trouver les plans. Il raconte parfaitement son histoire en images aidé par deux actrices talentueuses et sur un rythme plutot lent mais c'est tellement tendu que Yukihiko Tsutsumi sait nous tenir en haleine. Puis y'a de bonnes idées dans la castagne, voir la référence a MAssacre A LA Tronconneuse et d'autres trucs, le bon point, les "armes" ne tombent pas de nulle part. Donc bien réalisé, bien écrit et bien joué. Je m'attendais a un film plutot gore mais bien que ce ne fut pas le cas j'ai été agréablement surpris par ce film.
Billy Loomis Modo
Sujet: Re: 2LDK Mar 11 Jan 2011 - 22:26
Up pour toi Dandy
Billy Loomis Modo
Sujet: Re: 2LDK Mar 11 Jan 2011 - 22:27
Il y a doublon cher ami ... J'en avais fais le topic dans la section "Inclassables du genre" ! Je viens de faire un Up de celui-ci !
Dandy Kaine Lucifer
Sujet: Re: 2LDK Mer 12 Jan 2011 - 9:39
Merci, désoler, je n'avais pas vu. A ce que j'ai vu t'apprécie aussi. T'as de bon goûts
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 2LDK
2LDK
Page 1 sur 1